Re : [Topic Très Important]Calendrier des "Odieux du Forum" ! -
19/04/2008, 13h05
Citation:
Envoyé par Indorae
Nan c'est la meuf qui apporte la bière ou la pizza.. s'ils s'leve c'est qu'ils ont besoin d'aller pisser... pour ca on peut pas les aider....
voila une femme qui nous comprend, tu es bonne a marier indo continu comme ça tu es sur la bonne voie, bon le canapé m'appel je vais être faible et ne pas résister
19/04/2008, 13h54
Citation:
Envoyé par pool
voila une femme qui nous comprend, tu es bonne a marier indo continu comme ça tu es sur la bonne voie, bon le canapé m'appel je vais être faible et ne pas résister
J'ai jamais dit que j'étais consentante à ce genre d'attitude.....
Au contraire...... Je vis pas encore avec mon homme, mais il fait deja la vaisselle.. c'est un bon point ! Par contre, question rangement c'est pas encore ca... j'sens que j'vais sortir le rouleau à pâtisserie...
Ben moi je sais plus quoi faire, parce que maintenant que je suis COMME CA, ils veulent une petite princesse vierge en dentelles....PFFFFF, allez comprendre l'HOMME, un VRAI casse-têtes, pire que les gounzessssessssss............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
20/04/2008, 10h50
clair que c'est même complètement râpé, ben ma foi, je suis comme je suis, vais pas changer à 45 balais hein et surtout pas pour des gamins comme toi Mr Ducat
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...