Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#221)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 21h41

Citation:
Envoyé par kaya Voir le message
je pense qu'il faudrait mettre des clignotants, des retroviseurs ainsi que des phares au futures motos...
et un klaxon aussi pour qu'il avertisse quand il va doubler

Réponse avec citation
Vieux
  (#222)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 10h11

Dites les gars, ce sont des declarations de pilotes a chaud. Normal que Stoner rale de n'avoir pu gagner. Il a sale caractere et il est de mauvaise foi. Et alors, qui ne l'est pas!
Vous pensez que si cela avait ete l'inverse, Rossi aurait ete content de perdre? Qu'aurait t'il pense si c'est Stoner qui avait fait ce genre de manoeuvre?.... On connait sa reaction lors d'un depassement un peu viril de Elias...
Au moins, Stoner ne se cache pas pour montrer ce qu'il ressent.
Alors, ca plait ou sa plait pas, chacun a son point de vue la dessus.
Mais Stoner serait dernier sur la grille, il ne vous énerverait pas autant.... Mais ceux qui peuvent chatouiller Rossi pour un titre sont rares, et c'est plutot ca qui enerve certains.
D'ailleurs, sur le podium, une fois la tension de la course retombée, Rossi et Stoner discutent avec le sourire, preuve que malgre tout, ces deux grands pilotes se respectent. Et dans les interview, Stoner a bien declare que son tout droit etait entierement de sa faute et non un eventuel freinage anticipe de Rossi.
Rossi a gagne une bataille, pas encore la guerre. Vivement Brno pour la suite du duel entre ses deux la!

Dernière modification par Stoner27 ; 28/07/2008 à 11h00.

Réponse avec citation
Vieux
  (#223)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 10h22

Beaucoup trop de longues lignes droites à Brno... je crains qu'on aura moins de spectacle ! La Ducat' est toujours un cran haut dessus des autres en vitesse... faudra voir les conditions météos !

Réponse avec citation
Vieux
  (#224)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par Miss Ducati Voir le message
Non, là, c'est un peu de mauvaise fois quand même. Suis un peu dégoûtée
On dirait que ça en étonne certains. Vous croyez que Stoner est un cas à part ? TOUS le pilotes font preuve de mauvaise fois. A ce niveau, ça fait partie du jeu. Simplement, Stoner le dit ouvertement et franchement, au lieu de camoufler ses propos. Vous dites que Stoner est de mauvaise fois, mais quand Rossi a déclaré l'année dernière qu'Elias avait effectué un dépassement limite dangereux à Istanbul, alors qu'il était simplement un peu viril, ce n'était pas de la mauvaise fois ?

Et d'ailleurs, ceux qui déclaraient l'année dernière que Stoner gagnait grâce à sa moto et ses pneus, ce n'était pas aussi de la mauvaise fois ? Quand Rossi incriminait ses Michelins, ce n'était pas également de la mauvaise fois ? Comme vous voyez, la mauvaise foi n'épargne personne ...

Mais comme le dit Mr Ducati, c'est peut-être le fait que Stoner soit devant qui est le plus agaçant. Moto-Journal avait d'ailleurs déclaré : "Rossi reste une idole pour toute une génération de motards. Et tous ceux qui cherchent à la battre, qu'ils se nomment Stoner, Pedrosa, ou Gibernau, endossent d'office le mauvais rôle."
Je crois que ça résume le problème.

Réponse avec citation
Vieux
  (#225)
Carman Design
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 11h09

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Vous pensez que si cela avait ete l'inverse, Rossi aurait ete content de perdre? Qu'aurait t'il pense si c'est Stoner qui avait fait ce genre de manoeuvre?.... On connait sa reaction lors d'un depassement un peu viril de Elias...
Conçernant Elias il n'y a pas les mêmes enjeux.
Maintenant je trouve quand même que Rossi a toujours un petit signe sympa ou un geste envers les autres pilotes et ce qu'il gagne ou perde.

Réponse avec citation
Vieux
  (#226)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 17h36

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
TOUS le pilotes font preuve de mauvaise fois. A ce niveau, ça fait partie du jeu.
mais quand Rossi a déclaré l'année dernière qu'Elias avait effectué un dépassement limite dangereux à Istanbul, alors qu'il était simplement un peu viril, ce n'était pas de la mauvaise fois ?

Quand Rossi incriminait ses Michelins, ce n'était pas également de la mauvaise fois ? Comme vous voyez, la mauvaise foi n'épargne personne ...
Tous, peut etre, mais a un certains niveau.
Pour prendre le cas Elias/Rossi à Istanbul, c'est un des très rares cas ou Rossi c'est plaint. Et encore, c'est peut etre plus agacant, car frustrant, de se faire doubler par un pilote de cette manière qui ne joue ni la gagne, ni le titre..

Et pour les michelins, non ce n'était pas de la mauvaise foi, regarde les résultats de michelin en course...

Réponse avec citation
Vieux
  (#227)
jopik
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 18h02

Citation:
Envoyé par pietro46 Voir le message
Et pour les michelins, non ce n'était pas de la mauvaise foi, regarde les résultats de michelin en course...
il fonctionne bien les michelin, ya qu'a regarder les résultat de pedrosa, meme ceux d'edwards prouve qu'il marche bien ces pneu!

c'est juste qu'il y en a deux qui sont au dessus du lot et qui roulent tous deux en bridg

Réponse avec citation
Vieux
  (#228)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 19h31

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
"Rossi reste une idole pour toute une génération de motards. Et tous ceux qui cherchent à la battre, qu'ils se nomment Stoner, Pedrosa, ou Gibernau, endossent d'office le mauvais rôle."
Je crois que ça résume le problème.
le mauvais rôle j'en sais rien, disons que rossi c'est un peu comme un héros de dessins animés exubérant rieur farceur, (même si au fond c un bosseur, tueur psychologique etc...)

à coté, pour ses fans les autres font un peu triste, je comprends ça je suis fan

je sais que vous aimez pas trop les comparaisons F1 mais Rossi c'est un peu Senna.
les autres sont un peu Prost ou Schumacher... pas vraiment marrant.. un peu chiant? (pardon pour le gros mot ).

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#229)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 28/07/2008, 19h33

je pense qu'un gars comme Hayden donne plus aux niveau médiatique, un Simoncelli serait aussi sympa dans le motoGP.

là je ne parle plus des performances, je parle des personnalités et du charisme des pilotes.

Biaggi aussi à fait beaucoup pour la médiatisation de la moto.

C'est important je pense de ne pas avoir que des pilotes formatés et triste genre costard trois pieces...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#230)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 29/07/2008, 03h01

Un GP des Etats Unis inoubliable...

Laguna Seca : CR, photos et vidéos

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages