Citation:
Envoyé par pechos1
Non, ce qui ma foutu les boules c'est qu'il était leader. Il tombe , repart dernier et claque ensuite des temps qui lui auraient donner un podium , voir la victoire. Et apparement il a fait ça sans beaucoup de frein à l'arrière.
C'était rageant surtout.
|
Moi je suis d'accord avec toi Pechos...
Et ceux qui disent que Pedrosa est tombé sous la pression de Rossi me font bien rire...
Il a fait une erreur et il est tombé. POINT. Comme Rossi.
Si ces deux pilotes ont chuté ce n'est sûrement pas du à la pression mais à une erreur de leurs parts...
Comme Lorenzo à Brno il y a 15 jours... Là où il avait freiné trop fort...
Si vous voulez avoir un exemple d'une chute d'un pilote parce qu'il est sous pression on peut prendre l'exemple de Stoner l'année dernière à Laguna Seca, Brno et St-Marin. SURTOUT Brno.... Là Casey il était vraiment sous pression...
Voilà.
Et au risque de me répéter, franchement ce GP était chiant. Il n'y a pas eu de bastons. La seule baston fut la petite "remontée" de Hayden.
Et tout à la fin, entre Dovi et Hayden il y a aussi eu un semblant de "baston"... Mais Dovi n'as pas réussi à doubler...
D'ailleurs à ce propos, ça confirme ce que j'ai toujours pensé, que Dovi est un excellent pilote de la trempe d'un Hayden, Capirossi, Melandri...
Mais pas un TOP pilote comme Rossi, Stoner, Pedrosa et Lorenzo...
On voit qu'il est quand même plus limité que son coèquipier Pedrosa...
Et dire que l'année dernière encore certains faisaient la comparaison entre lui et Lorenzo...
Et pour ceux qui disent que Rossi à grillé son "seul" joker je tiens à dire qu'il à encore 25 pts d'avance et donc droit encore à UN joker. Du moins en théorie.
Rossi à simplement été trop gourmand hier.
Il à voulu rééditer ses performances de 2008 en voulant créér le même scénario. C'est-à-dire finir d'écraser Lorenzo à quelques courses de la fin du championnat pour prendre définitivement le large. Comme il l'avait fait l'année dernière contre Stoner...
Hier il voulait gagner à tout prix pour être devant Lorenzo histoire de lui faire comprendre définitivement que cette année c'est lui le plus fort.
Il regrette aujourd'hui de ne s'être pas contenté de la 2ème place qui lui était largement possible. Il a voulu suivre Lorenzo qui avait un excellent rythme.
Il a voulu trop en faire. Tant pis.
Mais ne comptez pas sur lui pour refaire 2 fois la même erreur cette année...
Après la course j'étais déçu, c'est vrai je l'avoue.
Mais finalement ce n'est pas plus mal parce que comme ça nous allons avoir une fin de championnat palpitante...