Quand on matte l'analys, on voit bien que 3 pilotes sont plutot très vite en pneu course c'est à dire Pédrosa-Rossi Lorenzo.... avec un avantage pour les 2premiers cité qui on fait plus de 3-4tours en petit 57...
--->
http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_e4da1f8f
La question c'est.... Pédrosa arrivera-t-il à s'échapper dès le départ? si oui je doute que les 2 Yamaha Boys arrivent à le reprendre.... sinon attention
Voici les propos de Lorenzo après la QP :
Jorge Lorenzo (3e) : « C’était peut-être la pire séance d’essais de l’année pour nous. Nous avons fait des modifications qui n’ont pas marché et qui ont même posé de gros soucis sur l’avant qui n’arrêtait pas de croiser. Je n’étais pas assez rapide et je devais prendre trop de risques. Et lorsque j’ai fait une erreur, la moto s’est envolée ! J’espère vraiment que le moteur sera ok pour demain et heureusement, je ne me suis pas blessé. Quoi qu’il en soit, on part quand même en première ligne, et on ne peut pas toujours être devant ! Je m’attends à une course difficile demain, mais on verra bien. »
Ceux de Rossi:
« Je vais bien et je ne me suis pas blessé d’avantage, c’est le plus important. J’étais en train d’essayer de faire mon meilleur tour, mais j’ai perdu l’avant, peut-être qu’on manquait un peu de grip. J’étais très en colère quand j’ai chuté car je pensais qu’il était possible de faire la pole ou au moins second. Malgré cette erreur, je suis content car je me sens bien sur la moto et j’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui. Je pense que nous serons compétitifs demain, mais faut voir quel temps nous aurons en nous réveillant ! »
Quand j'avais dit que Jorgue avait l'air en galère