hey valentinette
pas la peine d'attendre le 5 janvier pour résilier ton contrat.
C'est 2 mois minimum, mais rien ne t’empêche de le faire maintenant pour le 5 mars 2012.
Olivier
hey valentinette
pas la peine d'attendre le 5 janvier pour résilier ton contrat.
C'est 2 mois minimum, mais rien ne t’empêche de le faire maintenant pour le 5 mars 2012.
Olivier
Merci olivier mais j ai appeler canal sat et c est vrai tu peux resilier qu a ta date anniversaire comme les assurances et non comme les telephones portables, je suis donc bien obligé de payer mon canal sat jusqu a 5mars l anné prochaine si j envoie mon courrier 2mois avant pour resilier bien sur!
Merci olivier mais j ai appeler canal sat et c est vrai tu peux resilier qu a ta date anniversaire comme les assurances et non comme les telephones portables, je suis donc bien obligé de payer mon canal sat jusqu a 5mars l anné prochaine si j envoie mon courrier 2mois avant pour resilier bien sur!
comme tu déménage il y a peu être moyen de résilier avant, renseigne toi
je n'ai pas dit que tu n'était pas obligé de payer!!
tu peux résilier maintenant (en payant jusqu'au 5 mars).
Le fait de le faire maintenant,évite un éventuel oubli pour résilier dans les 2 mois.
Si tu envoie ta lettre le 7 janvier, t'es repartie pour un an
Si tu le fait maintenant, tu n'a plus a te soucier de quoi que ce soit.
Ta résiliation sera effective sans rien faire d'ici là.
Voili voilou
comme tu déménage il y a peu être moyen de résilier avant, renseigne toi
En faite c est justement parce que je demenage que je voulais resilier car la j ai canal sat (5chaines) a 12.90 par mois avec l antenne mais la ou on va ca ne fonctionne pas les antennes il y a trop d arbres donc on doit mettre une parabole et la canal sat ca passe a 39.90 par moi un truc du genre pour avoir plein de chaine dont je n ai pas l utilité!!
Donc il faut que je vois commen je vais faire si je reprend le truc a 39.90 par mois est ce qu il m offre la parabole et apres je resilie en janvier et on prend la tele avec internet...il faut que je vois ca!
Mais merci quand meme les coupins!
Faut pas avoir peur d'aller au clash avec eux,ils vont te baratiner comme quoi tu peux pas resilier,mais selon moi si tu déménage et que de ce fait a cause de difficultés technique indépendante de ta volonté le prix de ton abonnement mensuel passe de 13eur a 39eur,ils peuvent pas te l'imposer et t'obliger a payer jusqu'a la date anniversaire de ton contrat.
Surtout te laisse pas faire !!
Dernière modification par Texas Terror ; 15/06/2011 à 21h24.
D'accord avec Texas Terror, ne les écoutes pas trop. C'est triste à dire mais Canal+/Canalsat sont des enfoirés, au pire tu bloques les prélèvements tu verras ils te couperont ton abonnement rapidement.
Parce qu'au bout d'un moment même avec les lettres recommandées ça ne marche pas...
Pas normal ca, c'est juste parce que c'est sûr Eurosport 2 a mon avis.
Pareil je pense que c'est parce que la course passait sur Eurosport2 (en tout cas j'espère), qui est gérée différemment d'Eurosport si je ne dis pas de bêtise.