Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park -
29/03/2011, 20h39
Citation:
Envoyé par Texas Terror
J'ai lu l'article,j'ai l'impression qu'il a passé un faux point mort et qu'il a tiré tout droit dans le virage,parce sa chute est vraiment bizarre,a 2 a l'heure dans le gazon humide et puis il ripe et se fout par terre a l'arret.
+1
Quand j'ai vu ça chute je me suis demandé ce qu'il avait foutu car ce n'est pas comme s'il était trop rapide et se ratait complètement.
29/03/2011, 21h32
Citation:
Envoyé par loicalex
Le mauvais temps en Angleterre a pas mal déranger Haga pendant le week end de course. Il s'était cassé l'avant bras en 2009 dans un gros highside & le froid aurait réveillé des douleurs. Ce serait une des raisons de sa baisse de régime durant la course 1.
Vous avez le droit de penser que ce sont des excuses.
Des excuses à deux balles,car notre envoyé spécial Phil a déclaré un temps superbe..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
29/03/2011, 21h46
Citation:
Envoyé par Pasky
Des excuses à deux balles,car notre envoyé spécial Phil a déclaré un temps superbe..
Le vendredi oui, mais le samedi s'est révélé glacial, et le dimanche était à peine mieux (on a parlé de températures négatives dans la nuit de samedi à dimanche...)
30/03/2011, 08h12
Alors...puisque j'y étais... je peux vous dire que le vendredi on avait trop chaud...(je ne plaisante pas..!) le samedi il faisait un froid de canard à cause d'un vent violent et le dimanche la température était "correcte" pour un mois de mars sans vent. Niveau des températures la plus basse que j'ai relevée était 5° au levé du jour puisque je dormais dans ma voiture je ne pouvais pas être au plus près! Par contre HAGA souffrait de son avant bras il l'avait entrouré avec une serviette!
voili voilou!
quant à sa gamelle il se l'ait mis juste devant moi... malheureusement les photos que j'ai sont floues! il a surtout loupé son freinage et il est arrivé dans l'herbe .... sans se faire mal... sauf à son amour propre évidemment... les japonais sont très fiers et en ce moment ils ne sont pas à la fête...
30/03/2011, 20h19
il y a un truc qui m'a désolé ce week-end, c'est que j'ai l'impression que chez aprilia, il y a des consignes de courses en faveur de Biaggi.
c'est vraiment flagrant sur la 1ere manche, ou on voit Camier laisser passer Biaggi à 3 tours de la fin.
Surtout que Biaggi ne lui fait même pas le freinage.
Si c'est le cas, je trouve cela vraiment désolant, surtout que nous en sommes au début du championnat
31/03/2011, 07h18
Citation:
Envoyé par blacktwin
il y a un truc qui m'a désolé ce week-end, c'est que j'ai l'impression que chez aprilia, il y a des consignes de courses en faveur de Biaggi.
c'est vraiment flagrant sur la 1ere manche, ou on voit Camier laisser passer Biaggi à 3 tours de la fin.
Surtout que Biaggi ne lui fait même pas le freinage.
Si c'est le cas, je trouve cela vraiment désolant, surtout que nous en sommes au début du championnat
d'autant plus étonnant qu'en manche 2 Camier n'a pas vraiment faibli sur la fin.....