S pour Sliknot
K pour Korn
D pour DUCATI
S pour Soulfly
D pour Deftones
En gros pour mes groupes de zik préférés et la plus grande marque de moto qui soit!
il faut que je vous l'explique?
oui peut-être pour certaines hein nenete? ou 56evenakano ou encore Margotte et j'en passe ...
je plaisante
Thunderace car c'est la moto que je possède actuellement, 59 c'est le département où je vis !
habituellement c'est "Yarock" mais cette fois j'ai voulu changer.
yarock c'est mon premier personnage en jeu de rôle que j'ai garder qq années.
pour un forum moto antant y etre jusqu'au bout !!!
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Moi c'est Setemoi car je vais faire le petit détachement Sete Moi, vous comprenez mieux, Sete car j'aimais Sete gibernau et Moa ben moi car sa complète un jeux de mot, je le trouvais bien donc je l'ai gardé !
ben moi en fait,c'est venu comme ca,avec des potes on fait du pocket et on a chacun un pseudo,alors moi,j'ai pris pierminator car pierre mon prenom et pour minator ca vient du surnom de arnaud vincent:lapinator qui me plaisait bien.J'ai hesité a rajouté 71 qui etait le departement du magasin moto de mon pere,la date de naissance de max,le numero de course de mon pere et donc mon chiffre fetiche
Moi c'est très original:
-Gil c'est mon prénom (véritable orthographe)
-v c'est la première lettre de mon nom de famille
-13 c'est mon département
voilà, voilà...
moi en fait je m'appelle Gwenaelle donc gwen forcement et dans le transport , les mecs on commencaient a m'appeler coccinella ...........car c TRES petit (vu ma taille...........1m60 les bras lever , que j'etais souvent habiller avec un rouge ducati..........), et que c soit disant tout mimie................bon je suis d'accord mais gaffe quand meme car si je ne parle pas et que je ne bouge pas ok sinon............. je risque de mordre