Citation:
Envoyé par Pasky88
J'ai lu dans les post précédents des trucs que j'ai trouvé "curieux".
On peut lire que Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point ? Souvenez vous de l'arrivée de la M1!! Cette moto développée par Kosinsky était totalement ratée, au point d'être moins efficace que la 500cc 2 temps. Max était 18ème au classement aprés Jerez (3ème GP de la saison) et a fini 2ème au championnat. Pas mal pour un mec pas doué en mise au point!
En ce qui concerne 2005, je trouve pas mal également de finir 5ème après une saison que l'on a qualifié de "pourrie".
Pierminator, je suis très déçus de voir que tu as des lacunes sur Max (c'est pas un reproche, juste une remarque, ne vient pas faire sauter ma maison )
Selon moi, comme tu le dis, Max a eu des soucis avec l'avant de sa moto, mais je ne pense pas que son problème vienne du pneu. Il a toujours utilisé des Michelin en 500cc et motogp et a toujours dit haut et fort,qu'il était très sastisfait de ce que faisait Michelin pour lui. Je ne crois pas qu'il manquait de motivation, mais étant totalement parano, il n'avait aucune confiance dans le team.
|
Moi tres honnetement je pense pas que biaggi soit parano,il est loin d'etre C...N,je pense surtout que ses problemes avec la RCV la peut etre fait douter et il aurait eu une petite baisse de motivation.Quant au team,il est parti confiant (il avait le soutien d'erv kanemoto),mais il a ensuite perdu cette confiance.Mais j'ai pas de lacunes envers max j'essaye simplement de savoir pourquoi il a fait une saison pas pourries, mais pas digne de son talent.Pour ta maison je prepare le butagaz
,non je deconneeeeeeeee