Je vois également plus une structure avec Lorenzo seul, il préfère, Rossi aussi donc pourquoi pas...
Une petite interview de Capi...
Capirossi : ''Je me sens trahi par Ducati ''
Sur l'engagement de Melandri : "Je ne m'attendais pas l'annonce de l'arrivée deMelandri à Lagune Seca. Ainsi ils (Ducati) ne m'ont pas traité correctement, j'en suis très attristé. J'ai reçu beaucoup de Ducati, mais j'ai également donné beaucoup..."
Sur l'offre de Ducati : "Livio Suppo a offert à mon manager une troisième moto officiel, mais sans l'assistance de Christian Pupulin, mon chef mecanicien qui suivra dans le futur Melandri.
Il n'y a pas était question d'argent, ça toujours été la dernière chose à laquelle j'ai pensé dans ma carrière."
Sur son futur chez Suzuki:"Je communiquerais mon choix le 16 août à Brno, où j'arriverai remonté à bloc et avec la volonté de faire bien. Il me plairait de gagner quelques courses d'ici à la fin de la saison."
Sur le duo Melandri/Stoner : "Je connais bien Marco, nous sommes nés à peu de kilometres l'un de l'autres.C'est un bon ami et je lui souhaite le meilleur du monde.
Casey est très fort, je l'avais conseillé à Ducati au terme de la saison 2006. Je savais qu'ils feraient une affaire... ".
Source MotoGrandprix.it
Une traduction faite avec mes petites mains