Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
05/12/2018, 19h48
Citation:
Envoyé par desmolo
un peu somnolent.
Dans le jazz fusion ou jazz rock il y aussi du cool, ça s'appelle du smooth-jazz, j'en mettrais plus tard, Jan Hammer n'en était pas loin avec cet album, tiens je le remets en mode énervé avec son pote Jeff Beck, en 83:
puis le même 30 ans plus tard :
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
05/12/2018, 21h11
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Dans le jazz fusion ou jazz rock il y aussi du cool, ça s'appelle du smooth-jazz, j'en mettrais plus tard, Jan Hammer n'en était pas loin avec cet album, tiens je le remets en mode énervé avec son pote Jeff Beck, en 83:
puis le même 30 ans plus tard :
Jeff Beck, excellent et très talentueux guitariste expérimental, qui a touché à plusieurs style musicaux , dont du Hard-Rock !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
09/12/2018, 19h27
Y'en a un qui va dire ça y est il recommence avec les nanas!
Bon d'accord, ça flirt un peu avec la Pop et tire plus vers le jazz tout court, surtout dans cette version mais bon, on va dire que c'est du Jazz-Pop et pis fé tout! Sur scène elle va au charbon la cocotte!
Mais on entend surtout "Lily Was Here" avec Dave Stewart (Eurythmics):
J'ai parlé de smooth-jazz, elle en joue:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12/12/2018, 19h15
Si vous avez 13mn devant vous, écoutez de A à Z ce qui est dit dans cette vidéo.
Fabrice Luchini ne fait pas, loin s'en faut, l'unanimité, mais perso, je suis client.
Il a tout ! Le fond et la forme, cette impeccable, inimitable, inégalable diction, ce talent, cette culture, cette capacité de captiver l'auditoire, que même maître Gims, Kendji Girac n'ont pas, c'est pour dire ! https://www.youtube.com/watch?v=4WffLtT2mjQ
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/12/2018, 19h27
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Lui est un peu à part, intéressant dans son oeuvre... deux morceaux passe-partout:
Bon guitariste, mais faut accrocher à sa musique, ce qui n'est pas évident .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
19/12/2018, 19h31
Comparaison entre le concert live air qu'à donner Queen en vrai et le passage dans l'excellent film
Superbe prestation scénique de l'acteur qui n'a reçu que des éloges sur son interprétation de Freddie Mercury tout au long du film .
A noter aussi la forte ressemblance avec l'acteur qui joue le rôle de Brian May, l'excellent guitariste de cet immense groupe mythique et légendaire que fut QUEEN .
19/12/2018, 21h49
quand j'ai été voir le film ( quelle belle séance)
j'ai trouvé que c'était trop court même si j'avais eu les poils tout debout plusieurs fois
mais la comparaison me réconforte dans la qualité de l'interprétation, c'est vraiment extra
pour avoir eu la chance de les avoir vu a Bercy en(j'chais plus) je recommande vivement a tout ceux qui ne se sont pas déplacés d'y aller rapidement
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants