Merci oui je vais positiver et me trouver mieux et plus cher....enfin on va essayer...!
Merci de votre soutien en tout cas... c'est clair qu'en ce moment on traverse tous plus ou moins des merdes pas très sympa...!! bon on va souffler un peu en tout cas...!
Merci encore!!
Philippe
Courage à toi Phil, on est de tout coeur avace toi et tu vas t'apercevoir que tu aurais du le faire plus tot car tu vas te trouver un taf sans "gardes" (ou astreinte) à assurer et que tu vas pouvoir vivre pleinement ta passion.
Des fois, on passe sa vie à se faire chier juste parce que tu as accepté un truc quand t'étais plus jeune et que t'as pas pu revenir dessus....
aller courage Phil ... une bonne biture et c'est reparti comme en 40 ...
te laisse pas aller et fonce ...
@+
16h30 retour de 45 min de vélo ....
je n'étais pas monter sur un vélo depuis environ .... 10 ans ....
vieux réflexes :
-pas de clignos au pouce gauche,
-pas de rétro à main gauche, obligé de se retourné systématiquement...
-on peut ne pas sortir le genou lors de virages, ...
et il faut faire un effort pour avancer ...
c'est quoi ce truc de malade ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Chez moi aussi ca y est, y'a du soleil !
Du coup, ca redonne un petit peu le sourire !
Dyst, pour m'inviter à la sieste, tu peux prévenir un peu avant STP, parce qu'une sieste à c't'heure ci
J'ai le moral qui va un peu mieux, j'ai mes vacances d'été qui se précisent, je sais que je suis attendue dans les Pyrénées et qu'on me prépare une chouette semaine (je m'attends au pire...)
Pis une copine qui m'a dit qu'elle me concoctait une surprise de taille, j'ai peur !