Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23101)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 09h02

Rallye WRC GBR Ogier ne s'est «pas trop amusé»
Sébastien Ogier a conservé la tête du Rallye de Grande-Bretagne. (L'Equipe)










Sébastien Ogier (Volkswagen, 1er) : «On a eu des conditions typiques du pays de Galles et ce n'était pas évident. Mais ma journée a été bonne, surtout le matin. J'étais bien réveillé et j'ai creusé un bel écart d'entrée. ça a été plus serré ensuite, notamment l'après-midi où il a fallu vraiment attaquer pour aller plus vite que Jari-Matti (Latvala, son équipier), sur des routes très glissantes où je ne me suis pas trop amusé car la voiture sous-virait beaucoup et il fallait prendre des trajectoires un peu bizarres. Vingt secondes d'avance, c'est plutôt pas mal mais il y a encore beaucoup de kilomètres à faire et c'est toujours facile de faire une erreur ici. J'aimerais bien finir la saison sur une bonne note ici, où mon meilleur résultat jusque-là est une onzième place !»

Latvala : «Un miracle que je ne pulvérise pas ma voiture»

A lire aussi

Rallye - WRC - GBR Belle journée pour Volkswagen




Rallye - WRC - GBR Ogier assure








Jari-Matti Latvala (Volkswagen, 2e à 20''1) : «J'étais premier sur la route et, ne bénéficiant pas de traces devant moi, j'avais du mal à bien appréhender le niveau d'adhérence dans les zones de freinage. Heureusement, j'ai ensuite trouvé le bon rythme, mais j'ai fait trop d'erreurs et c'est un souci quand on se bat face à Ogier, qui n'en fait jamais. Par exemple, j'ai passé à fond un virage à droite que je n'avais jamais réussi, par le passé, à passer aussi vite. Mais dans le gauche suivant, j'ai fait une faute et ça a été un miracle que je ne pulvérise pas ma voiture. Tout le temps que j'avais gagné dans le virage précédent, je venais de le ruiner ! Ça, ça n'arrive jamais à Ogier !»




Thierry Neuville (Ford, 3e à 1'02''6) : «Je suis plutôt satisfait de la façon dont j'ai piloté aujourd'hui (vendredi) mais on n'était tout simplement pas en mesure de concurrencer les Volkswagen. L'écart est désormais trop important pour espérer revenir, je vais donc m'attacher à conserver cette troisième place, qui me permettrait de finir vice-champion du monde. Ce serait super pour une deuxième saison en championnat du monde !»

Mikko Hirvonen (Citroën, abandon) : «On a eu un gros accident dans la troisième spéciale du jour. Cette fois, c'est mon copilote qui a fait une petite erreur. Il y avait un long virage à droite abordé en sixième et dans lequel il fallait ensuite rétrograder car il refermait. Mais Jarmo (Lehtinen, son copilote) ne me l'a pas dit alors je suis entré à fond dans le virage et c'était un peu trop rapide (il sourit). On a fait des tonneaux et la voiture est détruite.»
Recueilli par Jérôme BOURRET

Article précédent
Muller en pole à Macao...
Article suivant
Un hors d'oeuvre pour Fourcade...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23102)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 09h03

La France peut presque oublier le Brésil

7 © afp.
vidéo L'équipe de France s'est sérieusement compliquée la tâche dans sa quête d'un billet pour la Coupe du monde au Brésil en s'inclinant 2-0 en Ukraine lors du barrage aller de la zone Europe, vendredi à Kiev, et devra désormais réussir un véritable exploit mardi au Stade de France si elle veut s'éviter une énorme désillusion.
© afp. © reuters. © afp. © afp. © afp. © reuters. © afp. © epa.
C'est une nouvelle catastrophe qui s'est abattue sur les Bleus après ce revers subi au stade Olympique et ces deux buts de Roman Zozulya (61e) et d'Anderi Yarmolenko (82e s.p.) en forme de coups de poignard. L'exclusion de Laurent Koscielny en fin de rencontre a même transformé cette partie en un véritable cauchemar pour les Tricolores (90e+1).

Le suspense risque d'être insoutenable dans quatre jours avec ce résultat extrêmement défavorable et cette première manche totalement manquée, l'incapacité des troupes de Didier Deschamps à inscrire un but à l'extérieur et les deux réalisations du pays-hôte les exposant à un énorme danger. Avec toutes les conséquences désastreuses que cela impliquerait pour le football français et la FFF.

Le traumatisme France-Bulgarie
Le spectre du barrage de la Coupe du monde 2010 contre l'Eire (1-1 a.p.), marquée par la main de Thierry Henry en novembre 2009, va forcément resurgir. A moins que ce ne soit le traumatisme du France-Bulgarie du 17 novembre 1993 (2-1) ayant privé les Français du Mondial américain, qui ne vienne hanter les esprits au pire moment.

L'ambiance risque en tout cas d'être irrespirable mardi et une bonne partie du travail de Deschamps consistera à ménager les têtes durant les quatre prochains jours. Car le scénario pourrait ressembler à celui entrevu à Kiev avec des joueurs empruntés et incapables de confirmer l'élan des trois derniers matches (3 succès, 13 buts inscrits).

Fidèle à son système en 4-2-3-1, le sélectionneur n'a pas du tout réussi son coup en titularisant Samir Nasri au poste de meneur de jeu aux dépens de Mathieu Valbuena. Le joueur de Manchester City n'a jamais été en mesure de peser sur le déroulement de la rencontre et son apport aura été assez pauvre même si le secteur offensif dans son ensemble n'a pas été aidé par le déchet d'Olivier Giroud et de Loïc Rémy. Nasri aurait pu être le sauveur de la nation mais il a manqué une énorme occasion qui aurait tout changé pour la France (63e).

Ribéry a été muselé
Giroud, peu à son aise dos au but, n'a lui pas eu grand chose à se mettre sous la dent hormis une tête en début de seconde période (46e) alors que Rémy, pourtant en pleine forme en Angleterre (7 buts en championnat), a tout raté.

Mais c'est surtout Franck Ribéry, attendu comme le libérateur, qui a déçu. Muselé et soumis à un rude marquage, le Bavarois, prétendant sérieux pour le Ballon d'Or, n'a quasiment jamais réussi à faire la différence. A part un débordement juste après le premier quart d'heure (16e), il a eu toutes les peines du monde à se défaire de ses gardes du corps.

Il pouvait pourtant compter sur un Patrice Evra remonté sur le côté gauche. Après ses attaques contre quatre consultants audiovisuels, le défenseur de Manchester United s'était mis une belle pression et n'avait pas le droit à l'erreur. Il a plutôt bien tenu son rang en n'hésitant pas à se montrer agressif.

Pas de quoi cependant rassurer le sélectionneur qui n'a finalement pas réussi à décrisper ses joueurs, retombés dans leurs travers des derniers mois. Le retour à Clairefontaine permettra-t-il de ranimer la flamme et d'empêcher le football français de sombrer dans le chaos? C'est tout un pays qui désormais retient son souffle avant le match retour.

Buts
Ukraine: Zozulia (61), Yarmolenko (82 sur pen.)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23103)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 09h05

Del Potro sort de ses gonds

© reuters.
Le numéro 1 argentin Juan Martin del Potro, habituellement réservé, est sorti vendredi de ses gonds pour annoncer qu'il ne disputerait pas la prochaine rencontre de Coupe Davis et dénoncer un manque de considération du capitaine argentin.
Dans un courrier adressé au président de la Fédération argentine de tennis Arturo Grimaldi et au capitaine Martin Jaite, le 5e joueur mondial se plaint notamment de ne pas être consulté sur la surface et "fatigué d'être convoqué par mail ou SMS".

L'Argentine, demi-finaliste en 2013, disputera donc sans son meilleur atout le 1er tour de la prochaine édition, contre l'Italie. En conflit avec Martin Jaite et David Nalbandian, qui prend sa retraite à la fin du mois, Del Potro n'a disputé aucune rencontre de Coupe Davis en 2013, préférant se concentrer sur le circuit ATP.

"Je n'ai jamais été consulté sur le choix du capitaine, de la surface, sur le lieu des rencontres, et quand ils l'ont fait, ils n'ont pas tenu compte de mon avis", peste Del Potro, s'estimant victime d'un "double-discours hypocrite".

La fédération argentine a choisi de recevoir l'Italie (31 janvier/2 février) sur terre battue, alors que Del Potro, de loin le meilleur tennisman argentin, affectionne les surfaces rapides.

Le vainqueur de l'US Open 2009 ne se prononce pas sur sa participation au reste de la saison de Coupe Davis, en cas de qualification contre l'Italie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23104)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 09h12

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omni...de-33-5m.dhtml


Un Harlem Globetrotter inscrit un panier de 33,5m



vidéo Un joueur de la mythique équipe de basket des Harlem Globetrotters a inscrit un panier d'anthologie, pulvérisant un record de distance en la matière.
Corey "Thunder" Law, nouvelle recrue de la légendaire équipe d'exhibition des Harlem Globetrotters, a pulvérisé le record du panier le plus lointain de l'histoire du basket en réussissant son "shoot" à une distance de 33,45 mètres (109 pieds et 9 pouces selon les mesures américaines).

Propulsé depuis les tribunes de l'enceinte de l'équipe des Suns de Phoenix (Arizona), le "missile" de Corey Law a atterri en plein milieu de sa cible pendant l'entraînement dans un stade vide et sous les cris de joie de ses coéquipiers.

La performance a été homologuée par le prestigieux Guinness Book ce 14 novembre, précisément lors de la... journée mondiale Guinness des records, et accumulé quelques millions de vues sur YouTube.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23105)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 16h01

Schiffrin écrase la concurrence

16.11.2013 10:50 mise à jour à 14:54
Schiffrin a frappé fort d'entrée. [Christopher Kelemen - DR]


Mikaela Schiffrin a remporté le premier slalom de la saison à Levi. L'Américaine de 18 ans a survolé les débats pour signer le 5e succès de sa carrière en Coupe du monde. Côté suisse, mention spéciale pour Denise Feierabend qui prend une belle 10e place après une absence de 20 mois suite à une blessure.
Le prodige de 18 ans a devancé l'Allemande Maria Höfl-Riesch de 1''06 et la Slovène Tina Maze de 1''61. Des écarts conséquents qui montrent bien que la skieuse du Colorado a encore progressé cet été, elle qui avait déjà quasiment tout raflé l'hiver dernier avec le titre mondial en slalom et le globe de la spécialité.
Côté suisse, ce premier slalom a laissé un goût amer. Après l'élimination de Wendy Holdener en première manche, alors qu'elle était parfaitement dans le coup, c'est Michelle Gisin qui est partie à la faute sur le second tracé. L'Obwaldienne, 10e le matin et en passe de battre son meilleur résultat en Coupe du monde, a enfourché.
Beau retour de Feierabend

Feierabend réussit un magnifique retour sur le circuit. [MAURI RATILAINEN - Keystone] Du coup, c'est une autre fille d'Engelberg, Denise Feierabend, qui a sauvé l'honneur dans le clan helvétique. Sixième en première manche, la skieuse de 24 ans a légèrement rétrogradé au 10e rang final l'après-midi. Ce résultat reste toutefois largement positif pour l'ancienne championne du monde juniors du slalom (en 2009), elle qui n'avait jamais été si bien classée dans la discipline en Coupe du monde.
Surtout, Denise Feierabend s'est offert un retour inespéré sur le circuit. Victime d'une sévère blessure au genou droit (ligament déchiré) en mars 2012, l'Obwaldienne n'avait plus disputé la moindre course depuis plus de vingt mois.
si/scho


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23106)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 16h02

Pelletier se plaît à Ambri

16.11.2013 14:31 mise à jour à 14:39
Pelletier (à gauche) voit la qualité de son travail récompensée. [KARL MATHIS - Keystone]


Ambri-Piotta a prolongé le contrat de son entraîneur et directeur sportif Serge Pelletier de deux ans, soit jusqu'en 2016.
Présent en Léventine depuis 13 mois, le Québécois de 48 ans a sauvé le club de la relégation lors de l'exercice précédent avant de l'amener cette saison au sommet de la LNA.
Serge Pelletier, qui avait déjà entraîné Ambri entre 2003 et 2005, avait retrouvé le Tessin en octobre 2012 en remplacement de l'Américain Kevin Constantine. Depuis le début du présent exercice, il occupe également la fonction de directeur sportif à la place de Jean-Jacques Aeschlimann, parti à Lugano.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23107)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 16h03

Pajtim Kasami adoubé par les Coréens

16.11.2013 12:14 mise à jour à 12:21
L'équipe de Suisse et Kasami se sont octroyés une petite sortie culturelle. [LAURENT GILLIERON - Keystone]


La "star" de l'équipe à Séoul c'était lui ! Lors de la balade organisée samedi dans l'ancien palais royal, Pajtim Kasami n'a cessé de poser pour tous les fans qui n'ont pas tardé à le reconnaître.
Dingues de foot en général et de la Premier League en particulier, ses admirateurs avaient sans doute vu son but inscrit du gauche la veille au soir lors de la défaite 2-1 concédée devant la Corée du Sud. Ou garder encore en mémoire le souvenir de sa frappe du droit à la "Van Basten" du 21 octobre contre Crystal Palace.
Un mois seulement a suffi à Pajtim Kasami pour entrer dans une autre dimension. A 21 ans, le joueur de Fulham a - enfin - rejoint Ricardo Rodriguez, Granit Xhaka et Haris Seferovic, les trois premiers Champions du monde M17 à s'être imposés en équipe A. Il donne l'impression de vouloir rattraper le temps perdu, ces trois saisons à tenter de gagner une place de titulaire en Italie et en Angleterre.
Les plans de Hitzfeld perturbés

Le Zurichois a été bien sollicité par ses nouveaux supporters. [LAURENT GILLIERON - Keystone] "Mais Pajtim peut également jouer dans l'axe et sur le flanc droit, souligne Ottmar Hitzfeld. Avec lui, je bénéficie désormais de nouvelles options. Son avènement va un peu me "compliquer" la tâche à l'heure de bâtir mon équipe. Mais un tel problème n'est pas pour me déplaire. Au contraire !"
A Séoul, Kasami a joué dans l'axe, reléguant Xhaka sur le côté droit. Au Brésil, Ottmar Hitzfeld pourrait aussi l'aligner sur le flanc gauche à la place de Stocker. "Pajtim ne peut, à mes yeux, entrer en ligne de compte que s'il joue régulièrement, poursuit Ottmar Hitzfeld. Il est un joueur très robuste, mais un joueur qui doit vraiment enchaîner les matches pour ne pas perdre le rythme".
Un futur au PSG ?

Sous contrat avec Fulham jusqu'en 2015, Pajtim Kasami arrêtera d'ici trois mois un nouveau choix de carrière. Conseillé par Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Kasami serait dans la ligne de mire de Schalke 04, du Bayer Leverkusen et de la Juventus. Il confie également l'intérêt émis par le Paris Saint-Germain "si Thiago Motta devait partir l'été prochain". Il confesse que jouer à Paris dans le club "où Zlatan est le boss" le "tente". "Paris n'est-t-il pas aujourd'hui l'une des cinq meilleures équipes d'Europe ?", demande-t-il comme pour avaliser son choix.
si/scho


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23108)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 16h04

Victime mardi d'une déchirure des ligaments à la cheville droite, Dario Cologna a été opéré avec succès à Bâle

16.11.2013 14:42 mise à jour à 15:12
Cologna va pouvoir commencer son programme de rééducation. [Keystone/Arno Balzarini]



Dario Cologna a été opéré avec succès à la cheville droite vendredi à Bâle. Le Grison (27 ans) s'était déchiré les ligaments lors d'un entraînement mardi.«Je suis très heureux que l'opération se soit bien passée et je n'ai plus de grosses douleurs", a confié le champion olympique de Vancouver. « J'ai maintenant besoin de beaucoup de repos afin que ma cheville récupère de l'opération", a ajouté Cologna, qui attaquera sa rééducation prochainement à Macolin.Le triple détenteur du globe de cristal (2009,2011,2012) sera au repos forcé pendant 6 à 8 semaines et manquera donc le début de saison de Coupe du Monde.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23109)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 16h05

Larqué: «La vérité, c'est que la France est facile à jouer»

FOOTBALL


Jean-Michel Larqué, le consultant le plus célèbre de l'Hexagone, n'est pas tendre envers l'équipe de France, «qui explose dès qu'il y a un peu d'engagement en face». Interview pas piquée des vers.
Par Renaud Tschoumy. Mis à jour à 14h28 5 Commentaires



Jean-Michel Larqué, on vous avait eu jeudi déjà au téléphone, et vous nous aviez dit que la France était loin d'être au Brésil...
(Il coupe) Et malheureusement, j'avais raison. Dans mes propos d'avant-match et mes paris, j'ai dit que je ne voyais pas l'Ukraine perdre. On me l'a reproché, mais la vérité du terrain est là, implacable. Ce match de Kiev a tout simplement confirmé les insuffisances qui sont celles de l'équipe de France depuis 2006.
Vous remontez loin...
Mais parce qu'il le faut. Depuis sa victoire en demi-finale du Mondial 2006 contre le Portugal (ndlr: 1-0), la France n'a plus battu une nation du Top-20 en match officiel. Vendredi soir, on a été balayés par les Ukrainiens. Et j'ose affirmer qu'avec ce 2-0, la France s'en sort bien. Cela aurait pu être pire encore.
Pourtant, il y a tout de même des joueurs de qualité dans le Club France. N'est-ce pas votre avis?
On nous répète toujours qu'il y a de la qualité, on nous parle de talent... Stop, arrêtons! Y'en a marre d'entendre ça! La vérité, aujourd'hui, c'est que la France est une équipe facile à jouer, qui explose dès qu'il y a un peu d'engagement en face. Il n'y a qu'à se référer au premier but ukrainien et à la manière dont ce Zozulya a embarqué tout le monde. On n'est tout simplement pas assez solides pour tenir le terrain.
En demande-t-on trop à Ribéry?
Ribéry? Mais dans un match comme celui-là, même un mec comme Ribéry n'a pas existé, à l'image de toute l'équipe d'ailleurs. A haut niveau international, on n'a plus aucune valeur. On a l'impression qu'on joue des matches amicaux. Ça tient plus ou moins pendant une mi-temps, mais ensuite, à la première accélération, on n'a plus de répondant.
A vous entendre, la France n'a aucune chance d'inverser la tendance mardi...
Je vais vous répondre qu'en football, tout est possible. Parce qu'on doit malgré tout y croire. Je me rappelle qu'avec Saint-Etienne, on avait retourné la situation face à un club ukrainien après nous être inclinés 0-2 à l'aller (ndlr: c'était contre le Dynamo Kiev, battu 3-0 à Geoffroy-Guichard en quart de finale retour de la Coupe des champions 1976-1977). Mais là, franchement, je suis très sceptique. Si l'on fait le décompte, on n'a eu que deux demi-occasions vendredi à Kiev...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23110)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/11/2013, 16h09

Djokovic s'en prend de nouveau à l'agence antidopage

© afp.
Novak Djokovic s'en est de nouveau pris vendredi à l'Agence mondiale antidopage (AMA) qui a suspendu le Serbe Viktor Troicki un an pour dopage et qui a affirmé que le numéro deux mondial était "mal informé" sur ce dossier.
"Pour moi, c'est une injustice et une honte totale qui montre une nouvelle fois que le système ne fonctionne pas et ils (l'agence) ne peuvent rien dire pour me convaincre du contraire", a-t-il déclaré quelques minutes après sa victoire contre le Tchèque Radek Stepanek en ouverture de la finale de la Coupe Davis à Belgrade.

L'équipe serbe est handicapée par l'absence de Troicki (N.76) et par le forfait de Janko Tipsarevic (N.36), blessé à un pied.

Troicki, ancien 12e au classement ATP, avait été sanctionné pour ne pas avoir fourni un prélèvement sanguin, à la suite d'un prélèvement urinaire lors d'un contrôle antidopage au tournoi Masters 1000 de Monte-Carlo le 15 avril.

Le joueur avait choisi de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS), estimant qu'il n'avait ni intentionnellement ou par négligence refusé ou manqué de fournir un échantillon sanguin, alors que l'agent chargé d'effectuer le contrôle antidopage avait donné une version différente de l'incident. La TAS a réduit, début novembre, sa suspension de 18 mois à un an.

Au lendemain de sa victoire au Masters de Londres, Djokovic a sévèrement critiqué l'agence antidopage qu'il a accusée de "négligence et de manque de professionnalisme".

Le président sortant de l'AMA John Fahey avait rétorqué vendredi que Djokovic était "mal informé" dans une déclaration à la chaîne de télévision CNN.

"Je crois que Novak Djokovic n'a pas la moindre idée de ce que nous faisons et s'il souhaite comprendre ce que nous faisons je serais plus qu'heureux de lui parler s'il souhaite me parler", a-t-il déclaré.

Mais Djokovic a rétorqué: "je ne l'appellerai pas, car je suis au courant de plus de choses qu'il ne le suppose".

M. Fahey quittera ses fonctions en janvier et sera succédé par Craig Reedie du Comité olympique international.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto