Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23151)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h08

Nashville impose sa loi au champion

17.11.2013 09:43 mise à jour à 17:55
Viktor Stalberg bat le gardien Corey Crawford. [Mark Zaleski - Keystone]


Les Nashville Predators ont vécu une soirée de gala. Devant leur public, les joueurs du Tennessee ont écrasé 7-2 les Chicago Blackhawks, tenants du titre en NHL.
Cette victoire de prestige porte notamment la patte de Roman Josi. Aligné pendant 24'45, le Bernois a été le joueur le plus utilisé de la partie. Il a aussi ajouté deux assists à ses statistiques personnelles, réussis à chaque fois en supériorité numérique.
Brunner en mode discrétion

Du côté du New Jersey, Damien Brunner est, lui, resté plus discret samedi soir avec 13 minutes de jeu et aucun point à son compteur. Le Zurichois a toutefois pu participer à la victoire de ses Devils contre Pittsburgh (4-1), grâce notamment aux prouesses des inoxydables Martin Brodeur (28 arrêts) et Jaromir Jagr (2 buts).
Les autres Suisses alignés ont tous connu la défaite. A commencer par Reto Berra (23 arrêts) et Sven Bärtschi (1 assists), battus avec les Calgary Flames par les Edmonton Oilers (2-4). Finalement, les Canadiens de Montréal de Raphael Diaz se sont inclinés chez eux contre les New York Rangers (0-1).
si/scho


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23152)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h09

Une 100e victoire en slalom pour l'Autriche

17.11.2013 10:55 mise à jour à 21:35
Le phénomène de Salzbourg a fêté sa victoire en compagnie des rennes du Père Noël. [Ch. Kelemen - EQ]


Marcel Hirscher s'est imposé avec la manière lors du slalom de Levi et a offert à cette occasion un 100e succès à la "Wunderteam" dans la discipline du virage court. Aucun Suisse ne s'est qualifié pour la seconde manche.
Déjà quasiment imbattable l'hiver dernier dans la discipline - dix podiums en autant de courses, globe de la spécialité, médaille d'or aux Mondiaux -, Marcel Hirscher semble avoir encore progressé durant la pause estivale. La preuve, il avait toujours affirmé que la piste de Levi ne lui convenait pas, car trop plate à son goût. Mais cette fois-ci, la colline lapone n'a pas résisté à sa maestria.
"C'est génial, ce n'est pas facile d'arriver avec le rôle de favori. A coup sûr, ce n'est pas une tâche facile, mais il y a beaucoup de fun. Je suis allé au-delà de ce que j'espérais. Je suis extrêmement content d'être si rapide si tôt dans la saison.", a souligné le vainqueur du jour.
La Norvège a trouvé son nouveau joyau

Kristoffersen est bien parti pour être la future force norvégienne du cirque blanc. [MAURI RATILAINEN - Keystone] Meilleur temps des deux manches, Hirscher a devancé son dauphin et compatriote Mario Matt de 62 centièmes, tandis que la troisième place est revenue au grand espoir norvégien Henrik Kristoffersen, 19 ans et pour la première fois sur un podium en Coupe du monde. Quant à son habituel challenger allemand Felix Neureuther, il a chuté sur le second tracé alors qu'il pointait au 2e rang le matin.
On notera aussi que la première victoire de Marcel Hirscher à Levi a coïncidé avec le 100e succès pour l'équipe masculine d'Autriche en slalom dans l'histoire de la Coupe du monde. Un total qui devrait rapidement gonfler grâce à ce même Hirscher qui, à 24 ans, n'a pas fini d'écrire l'histoire du ski alpin.
Les Suisses loin du compte

Pour les Suisses, ce premier slalom de la saison n'avait duré qu'une seule manche, aucun des sept représentants helvétiques n'ayant réussi à franchir le "cut" sur le premier tracé. Autant dire que les hommes entraînés par Steve Locher ont déçu, même si les attentes étaient modérées avant cette course. Le moins distancé d'entre eux, Markus Vogel, s'est classé au 34e rang, tandis Justin Murisier, Luca Aerni, Ramon Zenhäusern, Daniel Yule, Reto Schmidiger et Marc Gini ont échoué plus largement.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23153)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h11

Le Cameroun obtient son ticket

17.11.2013 16:54 mise à jour à 17:04
Nounke Tchoundo (à droite) et ses coéquipiers n'ont laissé aucune chance à la Tunisie. [MOHAMED MESSARA - Keystone]

Cameroun
4 - 1
Tunisie



Le Cameroun sera bel et bien présent à la Coupe du monde 2014. Les "Lions indomptables" se sont en effet qualifiés pour leur 7e phase finale de Mondial en battant 4-1 la Tunisie à l'occasion du match retour des barrages (match aller : 0-0).
Le Cameroun a mené 2-0 à la pause après des buts de Achille Webo (4e) et Benjamin Moukandjo (30e). En seconde période, Ahmed Akaichi a réduit le score pour la Tunisie, avant un doublé camerounais de Jean II Makoun (66e, 86e).
En six précédentes participations à la Coupe du monde, le Cameroun, quatre fois champion d'Afrique, a obtenu son meilleur résultat en 1990 en atteignant les quarts de finale.
si/scho


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23154)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h12

Les Tchèques gardent le Saladier d'argent

17.11.2013 19:31 mise à jour à 22:24
Les Tchèques entourent le héros du jour, Stepanek (en bleu). [Marko Drobnjakovic - Keystone]

Dusan Lajovic

Radek Stepanek



3 6
1 6
16
- -
- -




La République tchèque a conservé son titre en Coupe Davis grâce à la victoire très facile 6-3 6-1 6-1 de Radek Stepanek sur le Serbe Dusan Lajovic dans le dernier match à la Kombank Arena de Belgrade. Troisième Coupe tchèque après 1980 et 2012.
Les Tchèques, qui avaient battu l'Espagne il y a un an, se sont cette fois imposés sur le score de 3-2 face à la Serbie de Novak Djokovic qui a offert à son pays ses deux seuls points. Les deux succès en simple de l'actuel no2 mondial n'ont pas suffi face aux tenants du titre qui avaient fait un grand pas vers la victoire en remportant, samedi, le double grâce à la paire Radek Stepanek - Tomas Berdych.
Djokovic, un succès en vain

Dimanche après-midi, Novak Djokovic a remis les deux nations à égalité (2-2) en battant Tomas Berdych 6-4 7-6 (7/5) 6-2. Les deux joueurs ont livré un match de haute volée.
Mais par la suite, fort de son expérience, le vétéran Stepanek a balayé les rêves de la Serbie, survolant le match qui l'opposait au jeune Dusan Lajovic (ATP 117), tétanisé par l'enjeu.
Lajovic n'a pas pesé lourd face à Stepanek. [Koca Sulejmanovic - Keystone] Lajovic (23 ans), qui disputait le plus important match de sa carrière devant plus de 10'000 (17'000 en tout) spectateurs, avait pourtant bien entamé la partie en ravissant d'entrée la mise en jeu du Tchèque. Mais il perdait immédiatement son service et sombrait ensuite.
"Le meilleur tennis de ma vie"

"J'ai joué le meilleur tennis de ma vie ce week-end. Nous sommes devenus des légendes aujourd'hui", a dit Stepanek. Ce dernier a donc encore été le héros de son pays, comme en 2012, lorsqu'il avait battu Nicolas Almagro.
si/tai


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23155)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h13

Le grand huit pour Vettel

17.11.2013 21:48 mise à jour à 22:47
Vettel (à droite) est bien entouré sur le podium. [Darron Cummings - Keystone]


Sans surprise, Sebastian Vettel (Red Bull) a gagné le GP des USA à Austin. L'Allemand signe sa 12e victoire cette saison, sa 8e de suite (un record) et plonge la F1 dans l'ennui et la monotonie...
Le pilote allemand, déjà assuré d'un 4e titre mondial consécutif, a conquis sa 38e victoire et battu le record de victoires de suite lors d'une même saison. Avec 8 succès de rang, le champion 2013 fait mieux que Michael Schumacher (7) en 2004. L'Italien Alberto Ascari avait enchaîné neuf victoires, mais à cheval sur deux saisons, en 1952 et 1953.
S'il s'impose dans une semaine au Brésil, il égalera un autre record, celui du nombre de succès en une saison détenu par son compatriote Michael Schumacher depuis 2004.
Concurrence écrasée

Vettel (26 ans) a écrasé la concurrence, comme le plus souvent depuis quatre ans, en signant la pole position, la victoire et le meilleur tour en course. "Pour être honnête, je ne sais pas quoi dire, à part remercier le public. C'est incroyable d'avoir plus de 100'000 personnes ici alors que c'est seulement la deuxième édition de cette course. La voiture était fantastique. mais cela été un peu tendu au départ. Ensuite, le rythme était bon et j'ai pu contrôler la situation", a déclaré le vainqueur.
Grosjean a encore réussi une belle course. [Darron Cummings - Keystone] Le podium a été complété par Romain Grosjean (Lotus-Renault), qui a égalé son meilleur résultat, et Mark Webber (Red Bull-Renault). Les deux hommes se sont livrés un joli duel pour la place de dauphin, que le Français a su décider pour lui. Grosjean termine bien la saison, avec quatre places sur le podium lors des cinq dernières courses. "J'espère faire encore mieux l'an prochain", a expliqué le natif de Genève.
Les regrets de Webber

Quant au futur retraité Mark Webber, il regrettait surtout de ne pas avoir obtenu la pole position samedi. "Je pense qu'il était crucial de partir en pole. Le fait de ne pas y parvenir a sans doute été déterminant. Romain a très bien défendu sa deuxième place, mais je suis content d'être sur le podium pour ma dernière course de F1 ici."
Lewis Hamilton (Mercedes) a terminé au 4e rang devant Fernando Alonso (Ferrari) et Nico Hülkenberg (Sauber-Ferrari), qui a permis à l'écurie suisse d'inscrire de précieux points. Son coéquipier mexicain Esteban Gutierrez a quant à lui fini 14e.
Le rookie finlandais Valtteri Bottas (Williams-Renault) a inscrit ses premiers points en prenant la 8e place. C'est le meilleur résultat d'une Williams cette saison.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23156)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h32

Un jeune footballeur portugais meurt d'un arrêt cardiaque sur le terrain

© thinkstock.
Un footballeur portugais de 20 ans évoluant dans le club de Tourizense (3e division), dans le centre du pays, est mort dimanche après-midi d'un arrêt cardiaque survenu sur le terrain lors d'un match avec son équipe, ont annoncé les services de secours.
Carlos Alexandre Caseiro Marques, jeune attaquant du Tourizense, s'est effondré à la 7e minute d'un match contre le club de Carapinheirense, à Touriz, près de Coimbra (centre).

Après plusieurs tentatives de réanimation, le coeur du footballeur n'a jamais recommencé à battre, selon les secours cités par l'agence Lusa.

Alex, qui a débuté sa carrière très jeune, avait notamment été formé dans l'école de football du FC Porto. Il avait été recruté cette saison par Tourizense.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23157)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h34

Thierry Neuville: "J'ai atteint mon objectif de la saison"

© epa.
Thierry Neuville (Ford Fiesta) est devenu vice-champion du monde dimanche à l'issue du rallye de Grande-Bretagne, 13e et dernière manche du Championnat du monde des rallyes (WRC). Le pilote belge a pris la 3e place au Pays de Galles, derrière le Français Sébastien Ogier (VW Polo), déjà assuré du titre, et le Finlandais Jari-Matti Latvala (VW polo).
Neuville possédait 14 points d'avance Latvala au départ de l'épreuve, et pouvait se contenter de rester non loin de son
adversaire pour finir la saison sur la deuxième marche du podium. Le futur pilote Hyundai a réalisé son objectif, conservant même son avance en prenant les trois points accordés au vainqueur de la Power Stage.

"J'ai atteint mon objectif de la saison en étant sacré vice-champion du monde. Je voulais aussi finir sur une bonne note pour ma dernière course au sein du team M-Sport qui m'a accueilli cette année. C'est fait en terminant sur le podium ici en Grande-Bretagne. Je suis vraiment content d'avoir une fois encore terminé premier des Ford", a déclaré Thierry Neuville.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23158)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h44

Boxe GBR Haye vers la retraite
David Haye a annoncé ce dimanche qu'il avait subi une opération de l'épaule droite jeudi, et que les médecins lui avaient conseillé de mettre un terme à sa carrière.
David Haye a été opéré cette semaine. (L'Equipe)









David Haye s'est vu conseiller par des médecins de mettre un terme à sa carrière après avoir subi une opération à l'épaule droite, a-t-il annoncé ce dimanche dans un communiqué publié sur son site officiel. Le Britannique de 33 ans a subi une intervention chirurgicale de 5 heures jeudi en Allemagne. «Je croyais sincèrement que cette blessure n'était pas si grave, mais des médecins m'ont envoyé mon IRM et j'ai pu voir l'étendue des dégâts. Dans les 24 heures, j'étais dans une salle d'opération», explique l'ex-champion du monde des lourds-légers et WBA des lourds.

«Les dieux de la boxe m'ont peut-être indiqué qu'il est temps de raccrocher mes gants.» «C'est un coup dur pour moi. J'avais de grands projets pour l'année prochaine et mon but ultime était de reconquérir le titre mondial des poids lourds (...) Les dieux de la boxe m'ont peut-être indiqué que trop c'est trop, et qu'il est temps de raccrocher mes gants.» Haye devait combattre son compatriote Tyson Fury le 8 février prochain, à Manchester.

I am truly gutted for my loyal fans ... http://t.co/evDFQz62Uh pic.twitter.com/7puf4NKLrs— David Haye (@mrdavidhaye) November 17, 2013 Article précédent
Qui est votre champion du week-end ?...
Article suivant
Antiga et Tuia battus...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23159)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/11/2013, 07h50

Golf EPGA Les Français au micro
Nouvelle semaine exceptionnelle pour Dubuisson, 3e au final d'un tournoi dominé par le gigantesque Henrik Stenson. Réactions des quatre tricolores engagés dans cet ultime tournoi de la saison 2013.
3e à Dubaï, Dubuisson termine surtout 6e européen pour cette saison 2013. Exceptionnel. (Reuters)










Victor Dubuisson, 3e (70-66-64-71, -17)

« Je quitte Dubaï avec un sentiment de fierté. Je sais maintenant qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire au golf. Il n'y a pas qu'une seule façon de gagner des grands tournois. Je suis fier de montrer que ma manière de m'entraîner (axée sur le jeu en situation sur le parcours, ndlr.), qui a été beaucoup critiquée depuis que je suis passé pro, fonctionne.
Je n'ai pas appris grand chose après de Stenson car il n'a jamais été en difficulté. Il n'a raté qu'un seul coup qui a dû finir à 5m du drapeau ! C'était tellement incroyable que je l'ai plus admiré sur la fin qu'autre chose. J'ai peut être appris que ce joueur-là a eu des années difficiles, qu'il ne jouait pas bien il y a à peine deux ans et qu'avec du travail et de la volonté on peut revenir au plus haut niveau mondial.
C'est un type très sympa en plus. On a parlé un petit peu. Sur la fin je lui ai dit que j'ai été très heureux de jouer à ses côtés et que je l'avais trouvé très impressionnant sur le parcours. Il m'a répondu que le plaisir avait été partagé et qu'il pensait sincèrement que je pouvais gagner n'importe quel tournoi à présent. »


Grégory Bourdy, 22e (76-70-66-69, -7)

« -3 dans ces conditions, avec le vent qui tourbillonnait pas mal, c'est un bon score. Je suis content d'assurer à priori le Top 30 européen qui est qualificatif pour le British Open l'an prochain. Je suis allé le chercher ce weekend parce que ce n'était pas forcément acquis. Je vais peut être pouvoir rentrer à Sun City et au Royal Trophy. Rien n'est fait, mais au moins j'ouvre les portes et c'est bien. Je reste quand même sur la faim de ma première journée. J'avais moyen de faire bien mieux…
Depuis le début de l'année j'aborde mes parties un peu plus sereinement. L'attitude, l'état d'esprit, c'est ce qui a fait la différence au Pays de Galles et dans toute mon année. J'arrive à économiser les points même quand ça va mal, à ne pas shooter trop fort. Je fais l'effort de mieux gérer de façon positive calme et sereine les moments délicats. Tous les grands champions l'ont et je commence de façon régulière à toucher cet état d'esprit, c'est très encourageant. »


Raphaël Jacquelin, 44e (77-66-72-74, +1)




« Une semaine moyenne, c'est dommage, après d'aussi bonnes sensations en Turquie, où je me suis régalé. Le jeu n'était vraiment pas loin, tout n'était pas si mal, mais le sport de haut-niveau est ainsi. Vu la difficulté du parcours et la densité du champ de joueurs, il est plus dur qu'ailleurs de faire un top 10, voilà pourquoi, peut-être, je n'ai jamais vraiment réussi ici. Difficile donc d'avoir le sourire.
Sinon, une saison qui ressemble aux autres, marquée quand même par une victoire. C'est dur de ne pas avoir plus souvent ces baisses de score, comme cet été. Je dois apprendre à mieux scorer quand les sensations sont mauvaises, car même les meilleurs connaissent ce genre de passes, mais ils savent faire avec. Voilà ce que je n'ai jamais eu, au long de ces années et ce que je dois améliorer en 2014. »




Julien Quesne, 47e (74-73-69-74, +2)

« Il m'a fait du bien ce birdie au 18 ! Je reste un peu désemparé car mon résultat ne reflète pas le niveau de jeu global que je produis. C'était encore la même musique que les autres journées : j'ai plutôt bien joué et j'ai surtout très bien putté, mais je n'ai pris que des bords de trous… C'est bizarre car j'ai vraiment la bonne vitesse à chaque fois mais ça ne tombe pas. Du coup ça met beaucoup de pression sur le reste du jeu et sur ce parcours ça fait faire des bêtises, des doubles bogeys par exemple.
Pendant le mois et demi qui vient je fais une pause en famille. Je vais aussi passer du temps à la salle de sport et au practice pour essayer de gagner en vitesse de club et donc en longueur car c'est vraiment ce qui me fait défaut sur ce genre de parcours. Je reste très satisfait de cette saison, je sens que j'ai encore une belle marge de progression. Je sens que mon fond de jeu progresse vraiment et que tous les secteurs de mon jeu se bonifient.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23160)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/11/2013, 07h32

Armstrong accuse Verbruggen de l'avoir couvert

18.11.2013 14:59 mise à jour à 15:00
Lance Armstrong refait parler de lui. [Maryse Alberti - Keystone]


L'Américain Lance Armstrong, banni à vie et déchu de ses sept titres dans le Tour de France avant d'avouer avoir eu recours au dopage, accuse Hein Verbruggen, président de l'Union cycliste internationale (UCI) en 1999, de l'avoir couvert et permis la signature d'un certificat médical antidaté.
"Je me souviens qu'il y a eu un problème", a raconté le Texan au journal anglais The Daily Mail qui l'interrogeait sur une analyse positive aux corticoïdes en 1999, l'année de son premier succès dans le Tour.
"Je ne sais plus si c'était un contrôle positif mais en tout cas, des traces avaient été trouvées. Techniquement parlant, je ne sais plus si la ligne avait été franchie", a déclaré l'ancien coureur, aujourd'hui âgé de 42 ans.
"On a antidaté l'ordonnance"

"Je ne me rappelle plus exactement qui était présent à ce moment-là mais Hein a simplement dit: c'est un gros problème pour moi, un coup de poing pour notre sport un an après l'affaire Festina alors il faut que l'on trouve quelque chose. Alors on a antidaté l'ordonnance", a détaillé Armstrong lors d'une entrevue mise en scène par le tabloïd anglais pour ses retrouvailles avec son ancienne masseuse Emma O'Reilly qui l'avait accusé de dopage bien avant qu'il soit condamné fin 2012 par l'Usada (agence américaine) puis par l'UCI.
Verbruggen (à g.) a toujours nié avoir couvert Armstrong. [Christophe Ena - Keystone] "N'imaginez pas que je vais protéger les gens après la façon dont ils m'ont traité. C'est ridicule. Je n'ai aucune loyauté envers eux. Lors des auditions appropriées, je dirai aux gens ce qu'ils veulent savoir. Je ne vais pas mentir pour en protéger d'autres. Je les hais. Ils m'ont jeté en pâture, j'en ai fini avec eux", a encore menacé Armstrong.
Verbruggen nie

Attaqué par l'Américain lorsque celui-ci avait reconnu s'être dopé lors du show orchestré en janvier dernier par Oprah Winfrey, Hein Verbruggen (président de l'UCI de 1991 à 2005) avait nié avoir couvert le Texan.
Brian Cookson, président de l'UCI depuis septembre dernier, s'est déclaré favorable à la mise en place d'une commission indépendante chargée de faire la lumière sur le rôle de la fédération internationale, notamment dans l'affaire Armstrong. Cette commission pourrait voir le jour dans les prochaines semaines.
si/jbla


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto