mais je ne critique pas la chanson, j'essaye de me visualiser ta coupe de cheveux ....
blonde à la brosse ... ça laisse rêveur ... brune cheveux long et blonde à la brosse ...
toi tu cherche un homme ? non?
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
19h58: ENFIN chez moi!!! Journée de m....
Au boulot, la poisse avec tout ce que j'ai touché, j'ai fait 1h30 de rab, puis ô magie des agglomérations à 19h00 plus de places pour se garer chez soi... donc 45 mns à faire toutes les rues pour trouver cette misérable place (avec bien sûr les classiques "le mec de devant saute sur la première place dispo" en 5 exemplaires)
Erf, et si je vous dit que j'ai fait crever une des orchidées que j'ai eu pour mon annif samedi, ca vous dit ?? (elle devait être mal en point avant d'arriver c'pas possible...)
Loud', mains TRES vertes...
Arfghhhff comment t'as fait ! Faut pas qu'elle soit mouillée (l'orchidée), tu l'arrose avec de l'eau de pluie (j'peux t'en envoyé si tu veux !!), et ensuite tu vides ce qu'elle n'a pas bu ! Faut pas les laisser les pieds dans l'eau ces ptites betes là ! Et 1/semaine l'arrosage, et il faut qu'elle soit à la lumière, mais pas directe... Voilooo !!
20h00 Demain soir en RTT pour 6 jours !!
Grrrr, je suis enervée contre Pixmania. J'ai commandé un monopode et une batterie pour mon appareil photo pour les 24h du Mans, ma CB est débitée mais toujours rien dans la boite à let'....Et je pars lundi !!!
Bref demain est un autre jour !!!!
21h05 journée bien chargé aujourd'hui
le matin rendez vous pour faire ma VAE
l'après midi au taf avec une tonne de truc à faire
après signature de ma promesse d'embauche pour mon nouveau taf
et ce soir muscu film et au lit lol