Vivement ce soir ! (rdv à 20h pour l'anniv de mon frere et toujours pas de cadeau vu que c'est organisé depuis peu... faudrait que je parte tot... )
c'est vrai que tu l'as pas vu venir son anniversaire, la vieille excuse pour dire qu'il a oublier d'acheter le cadeau de son frère.
5h41 plus de gamins dans les pattes, ce matin ils on ete particulièrement désagréable et le grand est de plus en plus désobéissant.
bon 4h de dodo ça me suffit pas alors je vais retourner discuter avec mon lit.
bosser bien
Salut les furieux et les furieuses... ici il pleut pas mais il caille ... l'horreur!!13 ° au mois de juin... j'y crois pas!!
bon ben c'est calme à la maison je prépare mon dossier pour les prud'homme... çà va pas être simple... mais bon je vais pas me laisser entuber sans rien faire...
bon courage à ceux qui bosse ... du coup moi c'est grandes vacances et pour au moins jusqu'en septembre... la vache du coup je trouve que çà fait beaucoup....! En fait on est jamais content...!!!
10h28
Au fait HUSKY tu as fait comment pour ta VAE??? je vais voir si je ne pourrais pas en faire une aussi... si j'ai du temps..! autant essayer de l'exploiter.!
10h28 : début de vendredi en pointe à 280 km/h !!!
enfin ça se calme !!! manquerait plus qu'on me flingue mon vendredi !!! mais 2 nouvelles qd même :
1- un copain qui travaillait au Liban revient aujourd'hui
2 - mon nouveau chef invite tout mon petit monde à une soirée barboc' ??!!!!! on m'avait pa trop habitué à ça !!