Sur conseil de la Police ma mere a porté pleinte contre lui car:
Un copain a mon pere qui parté travaillé a failli se faire rentré dedans aussi en partant travaillé Peu de temp avant que mon pere est accident...
Il a fait le raprochement quand il a su que mon pere a eu accident mais la personne qui a voulu avoir accident avec le copain a mon pere ne correspond pas a celui qui a eu accident avec mon pere
Et il se trouve que la Police apres enquete a appri que le jeune a passé sa soiré chez un copain avec qui il travail a la piscine Municipal et il se trouve que cet personne correspond a la description de la personne decrit par le copain a mon pere....
Et voilà donc le truc , ils se sont donné un pari de celui qui tiendra le plus proche contre une voiture qui viendra en sens inverse................
Pour derniere info mon pere va mieux l'autre gars a tumeur au cervaux cervical cassé dans le coma et les deux jambe en miette....
ça vie est foutu , mon pere porte pleinte contre prejudice moral et tentive d'homicide involontaire
De plus si il a de l'alcool ou drogue dans le sang son assurance ne marchera pas....
La voiture a mes parent avais 8mois donc Neuve....