Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock -
23/09/2018, 20h28
C'est pas drole, j'ai pas été bien bon encore une fois
Seulement 7 points, je m'étais dit que Lorenzo allait nous faire du Lorenzo de la grande époque et partir devant...
Dommage, ensuite j'avais Marquez et Dovi.
En Moto2, j'ai mis Pecco à la bonne place, mais je voyais Marquez arriver quand même à faire podium. Mais non...
24/09/2018, 18h55
11 points, j'étais content dimanche après midi, mais depuis que j'ai vu les résultats des autres, bof. ,autour de moi ils ont tous 12, 13, 14...
bon, je dois pas être le seul à avoir misé lorenzo et bezzecci.
24/09/2018, 19h07
Podium complet et dans l'ordre en Moto2, Martin et Bezzecchi ainsi que Marquez et Dovi dans l'ordre .
12 points de marqués, je gagne 2 places, 7ème au général !
Objectif : Top 5 !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/10/2018, 20h12
7 points sur ce GP, je gagne 2 places, objectif atteint, top 5 (5ème) !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/10/2018, 21h02
Et poum, +12 places et 10 points dans la besace.
Un bon week end pour moi, des points partout/
4 points en MotoGP, je voyais mieux Rossi que Vinales...
En Moto2, j'ai le podium, mais Oliveira en 2 et Marini en 3. Dommage, à un tour près c'était 7 points
Et en Moto3, seulement Di Giannantonio sur le podium, Bezzecchi et sa chute m'enlève surement un point.
Je reviens à 4 points de Desmolo, et à 8 points de Bilou
23/10/2018, 18h58
Pas super ce GP pour moi !
Je marque 6 points, mais je perds 3 places et quitte le top 5, 8ème .
Mais comment certains ont ils pu gagner des places, ils avaient prévus la chute de Martin (que j'avais mis vainqueur), le déclassement de Quartararo (que j'avais mis 2ème) et la chute de Dovi (que j'avais mis vainqueur) ?
Bon, je vais essayer de regagner le top 5 ce week end , sur le plus beau circuit du monde !
23/10/2018, 20h15
7 points pour moi.
Au final, la disqualification de Quartararo m'aide bien car j'avais mis Bagnaia 1, Fabio 2 et Oliveira 3. Donc je prends quand même 4 points, alors qu'avec la victoire de Fabio je n'aurais eu que 2 points.
Bezzecchi me donne deux points en Moto3, j'avais été trop joueur avec Rodrigo 3ème.
Et en MotoGP, je m'attendais à voir la victoire de Dovi devant Marquez, pour la revanche de l'an passé. Et j'avais été un peu trop cocorico avec Zarco 3ème. J'avais hésité avec Crutchlow.
Au général, je gagne 4 places pour rentrer dans le top 15. C'est pas si mal.