Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23321)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 13h53

F1 GP du Brésil Massa : «Inacceptable»
Felipe Massa a terminé son dernier Grand Prix avec Ferrari à la septième place, suite à une pénalité très sévère. Le Brésilien a du mal à avaler la pilule.
Felipe Massa a tout de même célébré son dernier GP avec Ferrari. (Reuters)









Pour sa dernière course avec Ferrari après huit saisons, Felipe Massa espérait certainement un plus joli dénouement. Malheureusement pour lui, les commissaires de piste en ont décidé autrement, en le punissant d'un drive-through après qu'il a franchi la ligne blanche à l'entrée des stands. Une pénalité qui a fait beaucoup de mal au Brésilien alors qu'il était quatrième, après un départ canon, et pouvait même espérer un peu mieux.

«C'est vraiment dommage, je faisais une belle course. Et puis il y a eu ce drive-through. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas doublé un autre pilote en dehors de la piste, je n'ai gêné personne, a-t-il commenté, visiblement très amer. Ces gens pensent qu'ils ont tout le pouvoir et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est dommage pour eux, plus que pour moi. Tout le monde a vu ce qui s'est passé, et je suis sûr que je n'ai pas été le seul pilote à faire ça, mais j'ai été le seul à être puni. C'est inacceptable. J'aurais pu finir 4e, voire peut-être sur le podium, Fernando m'aurait peut-être laissé passer.»

Massa a également parlé de ses sentiments à l'idée de quitter sa famille depuis huit saisons : «C'était ma dernière course avec Ferrari, forcément une grande émotion. Je vais devoir m'habituer à porter d'autres couleurs. Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai travaillé et qui m'ont permis de piloter avec Ferrari.»
Rédaction

Article précédent
Vettel : «Donner le maximum»...
Article suivant
Safran, Maître CoQ sont arrivés...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23322)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 13h55

Foot US NFL New England au bout du bout
Le duel des quarterbacks entre Tom Brady (New England) et Peyton Manning (Denver) a tourné à l'avantage du premier tout à la fin des prolongations (34-31).
Les Patriots de Tom Brady ont eu le dernier mot. (Greg M. Cooper-USA TODAY Sports)









Les Patriots revenus de (très loin)

Menés 24-0 à la pause, les New England Patriots (8 victoires-3 défaites) ont fini par (encore) faire des misères à Peyton Manning et à ses Denver Broncos (9-2), vaincus à une minute de la fin de la prolongation sur un coup de pied de 31 yards de Gostkowski. A la peine dans cette partie (19 passes réussies sur 36, 150 yards, 2 passes de touchdown et 1 interception), Manning n'a même pas eu la chance de se rattraper avec une dernière possession de balle. Son relanceur de coups de pied, Tony Carter, laissant échapper un ballon à proximité de sa endzone offrant un field goal facile. Mais même avant cela, Tom Brady avait largement remporté le "duel" avec 344 yards et 3 passes de TD sans interception.

Green Bay, un nul pour l'histoire

Les Minnesota Vikings (2-8-1) et les Green Bay Packers (5-5-1) n'ont pas pu se départager dimanche à Lambeau Field, même après quinze minutes de jeu supplémentaire (26-26). Mais les Packers peuvent pousser un gros ouf de soulagement au terme d'une rencontre qu'ils auraient perdu sans les seize points inscrits de suite dans le quatrième quart-temps. Et se « féliciter » de rentrer un peu plus dans le livre des records des matches nuls en NFL. Depuis l'instauration de la mort subite en 1974 (aujourd'hui adaptée, laissant à chaque équipe une possession du ballon si la première à avoir la balle inscrit un field goal), c'est la cinquième fois que Green Bay est partie prenante d'un match sans vainqueur, un record. C'est aussi le deuxième nul face aux Vikings, un fait qu'aucune autre affiche de l'histoire de la NFL n'avait réalisé auparavant.

Kansas City sans défense !




La dernière équipe invaincue de la Ligue compte désormais deux défaites, lors des deux dernières journées. Mais le plus inquiétant pour les Kansas City Chiefs (9-2), c'est que ce revers a été concédé avec 41 points encaissés (38-41) contre les San Diego Chargers (5-6). Alors que lors de leurs neuf succès, les hommes d'Andy Reid n'avaient jamais concédé plus de 17 points, ils connaissent un énorme trou d'air dans le même domaine. La semaine précédente, les Denver Broncos de Peyton Manning avaient déjà passé 27 points à la défense des Chiefs. Malgré cela, Kansas City a failli l'emporter mais un troisième et dernier touchdown de Philip Rivers (392 yards à la passe) a fait basculer le match en faveur des Chargers à 24 secondes du terme. Il n'empêche en deux semaines, la défense de Kansas City ne semble plus être la même.

Arizona cartonne, Indianapolis inquiète

Dans la très dense division Ouest de la Conférence Nationale (NFC), les Arizona Cardinals (7-4) s'affirment de plus en plus. Dimanche, c'est aux dépens des Indianapolis Colts (7-4) qu'ils se sont imposés sans trembler (40-11). Pas toujours régulier, le quarterback des « Cards », Carson Palmer a cette fois été décisif avec 312 yards lancés et 2 passes de touchdown. Avec 52 yards à son actif, son receveur Larry Fitzgerald est devenu le plus jeune joueur dans l'histoire de la NFL à franchir la barre des 1 000 yards. Equipe solide en début de saison, Indianapolis vient de subir un deuxième lourd revers en trois semaines après celui concédé contre St. Louis à domicile (8-38). Andrew Luck (limité à 163 yards, 1 passe de TD, 1 interception) et ses coéquipiers devront se reprendre. Ils ont encore de la marge (2 victoires d'avance) dans la course aux play-offs mais tout de même...

Et aussi :

Les Dallas Cowboys (6-5) ont battu les New York Giants (4-7) à la dernière seconde (24-21) sur un coup de pied de 35 yards de Dan Bailey... Les Pittsburgh Steelers (5-6), très efficaces en défense, sont de retour dans la lutte pour les play-offs après le succès (27-11) acquis face aux Cleveland Browns (4-7)... Les Baltimore Ravens (5-6), tenants du titre, gardent un petit espoir de play-offs grâce à leur victoire (19-3) contre les New York Jets (5-6)... Les Carolina Panthers (8-3) ont fini par obtenir leur septième victoire consécutive, chez les Miami Dolphins (5-6) , grâce à une dernière série offensive de rêve.
Maxime MALET

Article précédent
Les audiences du week-end...
Article suivant
Grünwald toujours out.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23323)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 14h18

Course à pied

La Course de l’Escalade frise un record de participation: 33 695 inscrits!

Par Pascal Bornand.


Les 6 et 7 décembre, la 36e édition drainera à nouveau les foules, même sans la course du Duc.

Image d'archives: L’Escalade reste bien la course à pied la plus populaire de Suisse.
Image: Georges Cabrera
La Course de l’Escalade ne marque pas le pas ! Un an après sa 35e édition et l’établissement d’un nouveau record de participation avec 33 719 coureurs inscrits, elle continue de drainer les foules. Ainsi, 33 695 concurrents se sont annoncés partants pour les 6 et 7 décembre. Un total d’autant plus remarquable que cette année, la Course du Duc – une épreuve quinquennale qui a attiré plus 5000 coureurs en 2012 – ne figure pas au programme. L’Escalade reste donc bien la course à pied la plus populaire de Suisse.
Par rapport à 2011 (28 233 inscrits), l’augmentation est même spectaculaire avec plus de 19% de participants en plus. Adoptée cette année, la majoration de la finance d’inscription n’a eu aucune incidence fâcheuse sur la cote d’amour des coureurs. Ils aiment l’Escalade à la folie, qu’il s’y participent au pas de course, en marchant ou de façon ludique, en se glissant dans le peloton de la Marmite. Disputés cette année en nocturne, le walking et le Nordic walking ouvriront la marche le vendredi soir avec près de 4000 engagés, soit 31% de plus que l’hiver dernier. La Marmite (2718 inscrits) est débordée !
Une fois encore, la participation féminine (48,54%) est en progression. Elle est tout proche de la parité, elle qui n’atteignait encore que 39% en 2003.
(TDG)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23324)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 23h28

Mirjam Ott et les siennes reçues cinq sur cinq

25.11.2013 22:09 mise à jour à 22:10 Réagir
Mirjam Ott transmet ses indications à ses partenaires. [Peter Klaunzer - Keystone]


Cinq sur cinq pour les Suissesses aux Européens de Stavanger. L'équipe de la skip Mirjam Ott a dominé la Suède (7-3) puis l'Italie (10-1) lundi pour préserver son invincibilité, alors que les messieurs ont subi leur deuxième défaite dans ces joutes.
La Suède était le premier adversaire de valeur pour les Suissesses. La skip Margaretha Sigfridsson avait qui plus est battu la Suisse lors de quatre des six précédents duels. Mais Mirjam Ott et ses coéquipières ont maîtrisé leur sujet tout au long de cette rencontre.
Les filles du CC Davos se montraient encore plus convaincantes en soirée face à l'Italie de la skip Veronica Zappone. Elles inscrivaient deux points dès le 1er end, volaient une pierre dans le 4e et deux dans le 6e pour mener 7-1. L'Italie abandonnait après avoir concédé trois points dans la 7e manche.
Un 6e end fatal aux hommes

L'équipe du skip Sven Michel a essuyé lundi un deuxième revers en cinq matches. Les jeunes Helvètes se sont inclinés 8-6 face aux expérimentés Norvégiens. Les curleurs d'Adelboden ont laissé filer leur chance lors du 6e end, la Norvège volant alors trois points pour mener 6-3.
Avec trois victoires pour deux défaites, les Suisses sont troisièmes à égalité avec l'Ecosse et la Suède et peuvent donc toujours espérer lutter pour les médailles.
si/bond


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23325)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 23h28

Bâle, un point au moins pour une "finale"

25.11.2013 19:25 mise à jour à 22:06
Murat Yakin et Marco Streller devront trouver une tactique pour faire chuter les Blues. [Peter Klaunzer - Keystone]


Défaite interdite! S'il entend s'offrir une "finale" à Gelsenkirchen, le FC Bâle se doit d'obtenir au moins un point chez lui mardi face au grand Chelsea, lors de la 5e journée de la Ligue des champions.
Il n'y a certes qu'un seul scénario qui éliminerait les Bâlois avant leur dernier match chez Schalke mi-décembre. Mais un scénario tout sauf improbable: une défaite contre les Blues conjuguée à un succès des Allemands dans le même temps chez le Steaua Bucarest. Le FCB ne pourrait alors plus qu'espérer terminer à la troisième place pour être reversé en Europa League au printemps. "Nous mettrons tout en oeuvre pour nous imposer", promet Murat Yakin.
Dans tous les cas de figure autres que ce scénario catastrophe, la formation rhénane aurait encore une balle de match, une "finale" à jouer à Gelsenkirchen le 11 décembre. De quoi donc alléger un peu la pression sur les épaules bâloises au moment d'affronter une des meilleures équipes au monde.
"Nous avons tant de matches en décembre, donc si nous pouvions en avoir un de moins, à savoir celui contre Bucarest, cela nous aiderait", ajoute un Mourinho plus inquiet que de raison. Les Londoniens seront en effet qualifiés dès mardi à moins qu'ils ne s'inclinent dans le Joggeli et que Schalke s'impose en Roumanie.
Les Blues de Mourinho ne sont plus la même équipe que le FCB avait affrontée à l'aller. [Keystone] Des Blues différents du match aller

Depuis le raté contre Bâle, Chelsea s'est plus que bien repris, infligeant un 4-0 au Steaua puis balayant deux fois Schalke 3-0. Et l'impression laissée par les Anglais samedi contre West Ham (succès 3-0) confirme que la machine de guerre est bel et bien lancée. "Cette fois-ci", prévoit Fabian Frei, "notre adversaire ne nous sous-estimera probablement pas. La rencontre sera donc forcément très différente."
Pause salvatrice
Reste à savoir si le FCB a véritablement su éteindre le début d'incendie en son sein durant une pause internationale survenue au bon moment. Le succès 4-1 contre Thoune samedi est un premier signe prometteur.
"Un nul pourrait nous suffire pour décrocher un match décisif contre Schalke", conclut Yakin, "il faudra donc nous montrer intelligents. Mais nous visons, notamment pour le public, une première victoire à domicile dans cette campagne."
A lire aussi sur ce sujet: Dortmund n'a plus le droit à l'erreur


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23326)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 23h30

Dortmund n'a plus le droit à l'erreur, Arsenal près du but

25.11.2013 16:52 mise à jour à 19:30
Battu 2-1 au match aller, Dortmund veut prendre sa revanche contre Naples. [Ina Fassbender - Reuters]


Dominé par le Bayern Munich en championnat, Dortmund doit absolument vaincre Naples mardi pour éviter une sortie anticipée de la Ligue des champions six mois après en avoir disputé la finale à Wembley. Dans le même groupe F, Arsenal pourrait valider son billet pour les huitièmes.
Battus lors de la première journée à San Paolo (2-1) dans un match sous haute tension (l'entraîneur Jurgen Klopp a été exclu et suspendu 2 matches), les Allemands, finalistes de la dernière édition, n'ont d'autre impératif que la victoire, tant qu'à faire par deux buts d'écarts (la différence de buts particulière prévaut en UEFA, ndlr), pour à la fois prendre leur revanche et conserver de bonnes chances de se qualifier. Tout autre résultat pourrait les éliminer, si Arsenal s'impose.
Özil et Arsenal pourraient prendre la direction des huitièmes mardi. [Ina Fassbender - Reuters] Les Gunners, toujours aussi solides et leaders de Premier League, sont largement favoris face à l'OM déjà hors course et qui pourrait faire tourner son effectif malgré le minuscule espoir d'accrocher la 3e place synonyme d'Europa League.
Un succès, conjugué à un nul du Borussia contre Naples, qualifierait les hommes d'Arsène Wenger. Si Naples gagne, un nul suffira à Arsenal pour aller en 8e.
Milan sous pression face au Celtic Glasgow

L'AC Milan actuellement en pleine crise sur et en dehors du terrain, a une grosse pression sur les épaules, que la furie du Celtic Park s'emploiera à rendre insupportable. Mais un revers n'enlèverait pas pour autant tout espoir aux Italiens et ne ferait que maintenir le Celtic dans la course aux 8e. En revanche, une victoire milanaise pourrait surtout être synonyme de qualification en cas de défaite de l'Ajax.
Face à des Barcelonais a priori moins concernés que d'habitude car déjà qualifiés (même si un nul leur assurerait la tête de poule) et toujours privés de Messi (cuisse), l'Ajax Amsterdam serait bien inspiré de s'imposer pour mettre la pression sur le Celtic et le Milan qui s'affrontent dans le même Les "Rossoneri", actuellement en crise, retrouveront-ils le sourire contre Celtic? [Alessandro Garofalo - Reuters] temps. Au contraire, une défaite compromettrait sérieusement leurs chances, voire les éliminerait.
Victoire impérative pour Porto

Le Zenit serait qualifié en cas de victoire face à l'Atlético, si Porto ne gagne pas dans l'autre match du groupe. Dans ce cas là, Porto ne pourrait plus rien espérer, battu précédemment sur l'ensemble des deux matches face au Zenit.
Face aux modeste Austria Vienne, la victoire est d'autant plus impérative pour le champion du Portugal qu'elle serait la première après deux revers au stade du Dragon. Sinon, une contre-performance pourrait finir par faire se répéter l'histoire, quand, lors de la saison 2011-2012, déjà dans le groupe G, le Zenit avait arraché la 2e place au détriment des Portugais.
A lire aussi sur ce sujet: Bâle, un point au moins pour une "finale"


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23327)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 23h30

Webber a volé la vedette à Vettel

25.11.2013 14:24 mise à jour à 16:37
Mark Webber a été porté en triomphe après sa dernière course. [Paulo Whitaker - Reuters]


Une fois n'est pas coutume, Mark Webber, l'éternel numéro 2 de Red Bull Racing y compris sur le podium à Sao Paulo, a volé la vedette à son coéquipier Sebastian Vettel ce week-end au Brésil lors de son 215e et dernier GP de Formule 1.
Huit podiums, cinq meilleurs tours et deux pole positions sont venus ponctuer ce dernier tour de piste. Et comme Webber, en plus d'adorer le sport, est un grand sentimental, il a gardé le meilleur pour la fin: un tour d'honneur tête nue dans sa voiture "pour entendre des bruits que je n'avais jamais entendus, pour regarder les fans et les commissaires de course".
L'Australien a fait ses adieux à la F1, mais continuera à courir en endurance. [Felipe Dana - Keystone] Hommage des ses pairs

Au briefing des pilotes, Mark a reçu un accueil chaleureux de la part de tous ses collègues de travail. Dans le stand, ses mécaniciens avaient posé tout ce qu'il fallait: un ballon de rugby, un boomerang, un drapeau australien. Et ils ont tous coiffé un chapeau de brousse pour l'entourer sur la grille où Alonso lui a donné une longue accolade.
Il ne manquait rien, même pas la fameuse ballade "Waltzing Matilda" en fond sonore. Sur le panneau de course, un grand "Merci Mark", en lettres blanches et jaunes. Et à la fin de la conférence de presse, qui a eu lieu en présence de Bernie Ecclestone, debout dans un coin, Webber est reparti avec un drapeau signé et dédicacé par tous les pilotes, même Vettel.
Pilote à l'ancienne

Mark "a joué un rôle déterminant" dans les quatre titres mondiaux des constructeurs raflés depuis 2010 par Red Bull, rappelle volontiers son Team Principal, Christian Horner. "Il a eu une carrière formidable. Il est dur, déterminé, courageux, c'est un gentleman, un pilote à l'ancienne", ajoute Horner. Il l'avait recruté en 2007 et ne l'a pas regretté: 978,5 points récoltés en sept saisons, une belle moisson.Vettel (g.) et Alonso (d.) ont fêté le héros du jour comme il se doit. [Silvia Izquierdo - Keystone]
"Je n'avais peut-être pas un talent naturel et le flair le plus absolu, mais je savais que si je travaillais dur j'aurais de super résultats, juge Webber. J'ai explosé beaucoup de gars qui avaient plus de talent que moi, parce qu'ils ne travaillaient pas aussi dur. J'ai baissé la tête et j'ai bossé pendant la plus grande partie de ma carrière".
Les 24 heures du Mans dans le viseur

"J'ai eu de très bons résultats en F1, mais c'est aussi le parcours qui compte et je peux dire que j'ai eu un parcours incroyable, poursuit-il. Mais j'aurais aussi été très heureux de grandir et de rester à Queanbeyan, parce que je n'aurais rien connu d'autre".
En 2014, Webber va découvrir l'endurance et tenter de remporter les 24 Heures du Mans. Le grand Mark va continuer à courir, tant mieux.
si/jbla


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23328)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 23h31

Le Thunder toujours aussi irrésistible à domicile

25.11.2013 09:57 mise à jour à 11:50
Le Thunder a une nouvelle fois pu compter sur Kevin Durant, auteur de 19 points. [AP Photo/Sue Ogrocki - Keystone]


Même privé de Russell Westbrook ménagé avant la venue de San Antonio mercredi, Oklahoma City a réussi une démonstration devant Utah. Le Thunder est ainsi invaincu sur son parquet depuis le début de la saison.
Face il est vrai à une équipe en crise - une seule victoire en quatorze matches -, Thabo Sefolosha et ses coéquipiers se sont imposés 95-73 pour cueillir leur sixième succès à domicile en six rencontres depuis le début de la saison. Il s'agit du meilleur départ d'Oklahoma depuis son déménagement de Seattle en 2008.
Le Thunder a mené 75-38 dans le troisième quarter avant de lâcher la bride pour permettre aux Jazz de limiter la casse.
Excellent en défense, Thabo Sefolosha a inscrit 9 points en 27 minutes avec un 3 sur 6 au tir. Le Vaudois a pris 3 rebonds et a délivré 3 assists.
Les Clippers corrigent les Bulls

Les Los Angeles Clippers emmenés par un Chris Paul des grands soirs ont eux infligé une correction (121-82) aux Chicago Bulls privés de leur meneur Derrick Rose et qui ont concédé une troisième défaite d'affilée.
Sur leur parquet, les Clippers ont dominé la rencontre de la tête et des épaules: ils ont pris la tête dès la 2e minute pour ne plus la lâcher, malgré les 22 points de Luol Deng pour Chicago.
Chris Paul a marqué 16 points et offert 17 passes, réalisant son 14e double-double de la saison en 15 matches.
si/jbla


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23329)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/11/2013, 23h37

Foot Ligue des Champions Mourinho: «Il faut terminer le travail»
Mardi soir (20h45), Chelsea retrouve Bâle, qui l'avait battue à Stamford Bridge (2-1) lors du match aller. Avec la possibilité de se qualifier, ce que n'a pas manqué de souligner José Mourinho.
«La pression n'est pas sur nous mais sur Bâle, a rappelé José Mourinho avant les retrouvailles entre la formation suisse et Chelsea. (Reuters)









«José Mourinho, que pensez-vous de l'équipe de Bâle ?
C'est une bonne équipe qui a gagné à Londres car elle a mieux joué que nous. J'attendais d'elle qu'elle fasse quatre ou six points contre Bucarest et je pensais venir ici dans une situation plus difficile. Or Bâle n'a pas gagné, ce qui est génial pour nous. On peut se qualifier mardi. On peut dire que notre situation est presque confortable. Mais il faut terminer le travail et terminer signifie gagner à Bâle.

«J'ai envoyé une photo à ma femme pour savoir si j'avais le droit de rentrer à la maison... Elle a aimé !» A l'aller, Bâle a montré qu'elle était capable de battre Chelsea à Stamford Bridge. Y a-t-il un état d'esprit particulier pour cette nouvelle rencontre?
La pression n'est pas sur nous mais sur Bâle, qui se trouve dans une situation limite pour la qualification. Après le premier match, nous avons fait notre travail, contrairement à Bâle. Mais c'est une bonne équipe. J'ai pu voir à la vidéo que le public bâlois est derrière ses joueurs. Mais je pense que Chelsea est meilleur aujourd'hui qu'elle ne l'était à Stamford Bridge.

Pourquoi avoir coupé vos cheveux ?
Je l'ai fait moi-même après avoir demandé la tondeuse de Fernando Torres. Ce n'est pas cher ! J'ai envoyé une photo à ma femme pour savoir si j'avais le droit de rentrer à la maison... Elle a aimé ! Je l'ai fait car je peux me le permettre, mes cheveux vont repousser. Tout le monde ne peut pas en dire autant... Je l'ai fait à un moment spécial, avec neuf matches au programme en décembre où seuls les braves survivront.»
Avec AFP

Article précédent
Malaga - Ath. Bilbao : 1-2...
Article suivant
Cabaye : «On n'est pas attendus»...


Bonne nuit. Pas 1 ou Une foutu de mettre une nouvelle de temps en temps., A croire que vous avez le Vissé........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23330)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/11/2013, 06h24

Suisse romande Suisse alémanique Sud des Alpes
Prévision pour la Suisse romande et le Valais, valable jusqu'au lundi 2 décembre : Actualisée le 26.11.2013, 06.40
Aujourd'hui, nombreux passages nuageux sur nord du pays, assez ensoleillé sur la moitié sud, voire ensoleillé en Valais. Température en plaine, maximum 2 à4°. À 2000 m : -11°. En montagne, vent fort à tempétueux de nord à nord-est. Bise modérée sur le Plateau, forte sur le bassin lémanique.


Mercredi : temps bien ensoleillé. Quelques bancs de stratus matinaux sur le Plateau en dessous de 1200 à 1500 mètres. Bise encore modérée à forte, en diminution. Maximum 0 à 2°.
Jeudi : nombreuses formations nuageuses, surtout au nord du pays. Assez ensoleillé en Valais. Bise en diminution. Maximum 2°.
Vendredi : le matin, stratus matinaux sur le Plateau. D'abord assez ensoleillé dans les autres régions, puis de plus en plus nuageux. Arrivée de quelques précipitations en cours de soirée. Maximum 2 à 5°.
Samedi : très nuageux et quelques précipitations. Limite des chutes de neige à basse altitude. Développement d'éclaircies en deuxième partie de journée. Maximum 2 à 4°.

Tendance pour dimanche 1 décembre et lundi 2 décembre :
Indice de confiance modéré, 5 sur 10.
Dimanche : stratus probable en plaine, avec de la bise. Généralement ensoleillé en montagne. Maximum 2 à 4°.
Lundi : au nord des Alpes, stratus fréquent. Ailleurs, en général ensoleillé. Froid, avec de la bise.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto