Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#23381)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/12/2013, 18h26

Football Ligue 1 Montpellier Nicollin :"Si Fernandez ne comprend pas, il me donne sa démission et voilà"
dimanche 1er décembre 2013
Guy Roger avec Baptiste Chaumier

Devant Louis Nicollin et son fils Laurent (au côté de l'entraîneur adjoint Pascal Baills, à gauche), Jean Fernandez voit son équipe concéder le nul à l'Évian-TG (2-2) malgré deux buts d'avance. (Photo Frédéric Chambert/Panoramic)

LOUIS NICOLLIN, le président de Montpellier, a durement attaqué hier son entraîneur, Jean Fernandez, au lendemain de la défaite des Héraultais à Marseille (0-2). Il attend une réaction.
APRÈS QUINZE JOURNÉES, son équipe a déjà concédé neuf nuls et quatre défaites. Et celle de Marseille, vendredi (0-2), lui est restée sur le coeur. Alors Louis Nicollin, qui préside Montpellier depuis 1974, est à bout. « Je veux que tout le monde sache que j'en ai plein le c... Comme...

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#23382)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/12/2013, 18h27

Bonne nuit

Réponse avec citation
Vieux
  (#23383)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/12/2013, 21h51

Eliminée, Lara Gut se réjouit d'aller dormir

01.12.2013 19:34 mise à jour à 21:48
Lara Gut n'a cette fois pas rallié l'arrivée cette saison. [Charles Krupa - Keystone]

Lara Gut ne gagnera pas une 4e course de suite. La Tessinoise a été éliminée dès la 1ère manche du géant de Beaver Creek, dans le Colorado. Victorieuse fin octobre à Soelden et les 2 derniers jours à Beaver Creek en vitesse, la skieuse de Comano a chuté, victime d'une faute sur le ski intérieur.
Jessica Lindell-Vikarby a fêté sa 2e victoire en Coupe du monde. [John G. Mabanglo - Keystone] Si ce géant est à oublier pour Gut, il l'est aussi pour les autres Suissesses. Cette course a en effet tourné à la débâcle pour le camp helvétique avec aucune skieuse qualifiée pour la 2e manche. Le meilleur résultat a été obtenu par Jasmina Suter (37e à 2"59).
Gut: "deux jours pour dormir"

Lara Gut: "J'ai simplement touché la neige avec la chaussure, ça arrive. Si on m'avait proposé 200 points avant de venir à Beaver Creek, j'aurais signé tout de suite. Je savais que la semaine serait longue ici (ndlr: 6 jours de piste au total) et quand tu gagnes des courses, tu as tellement de trucs à faire en plus que j'étais peut-être un peu fatiguée aujourd'hui mais ce n'est sûrement pas une excuse. Je pouvais aussi gagner aujourd'hui. C'est une bonne opportunité d'apprendre à gérer ces longs week-ends avec trois courses. Je vais essayer de récupérer à Lake Louise (le week-end prochain) les points que je n'ai pas gagnés aujourd'hui. Mais avant ça, je me réjouis d'avoir deux jours pour dormir car j'ai des heures de sommeil qui me manquent.
A lire aussi: Svindal en mode super à Lake Louise. Küng à Sotchi

Réponse avec citation
Vieux
  (#23384)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/12/2013, 21h52

YB bouscule Bâle. Mais Salah maintient "son" FCB à flot

01.12.2013 17:53 mise à jour à 21:05
Le Bâlois rhénan a vécu une semaine faste: 1 but contre Chelsea et 2 contre YB! [Peter Klaunzer - Keystone]

Young Boys
2 - 2
FC Bâle

Essayé, pas totalement pu pour Young Boys lors du choc au sommet de Super League contre Bâle. Les Bernois, qui ont mené au score après 38 minutes, ont concédé le nul (2-2) face aux tombeurs de Chelsea.
L'engagement a été total entre YB (Costanzo) et Bâle (Stocker). [Daniel Teuscher - EQ] Young Boys a pris un bien meilleur départ et a fortement bousculé le géant rhénan en première période. Tant et si bien qu'il a obtenu un penalty pour une faute d'Ajeti sur Nuzzolo et a ainsi ouvert la marque à la 38e, après la transformation signée Gajic.
Le missile de Kubo

Mais les Bernois se sont déconcentrés et ont été foudroyés par un Mohamed Salah déjà buteur mardi face à Chelsea en Ligue des champions et auteur d'un doublé en quatre minutes (40e et 44e).
Furieux de son relâchement, YB n'a pas baissé les bras après la pause et est parti à l'assaut des buts de Sommer. Avec succès puisque le Japonais Kubo a enrhumé la défense bâloise et allumé la lucarne du portier international à la 68e.
Le FCB a légèrement augmenté son avance en tête du classement puisqu'il devance désormais ses poursuivants de 3 longueurs. Ses poursuivants au pluriel car, entre le point pris par les Bernois et la défaite de GC chez lui face à Lucerne (2-1), c'est bel et bien un trio qui s'est formé derrière le géant rhénan.
si/bao
A lire aussi: Quatorzième défaite de la saison pour Lausanne

Réponse avec citation
Vieux
  (#23385)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/12/2013, 21h53

La Suédoise Jessica Lindell-Vikarby a fêté sa première victoire en géant à Beaver Creek

01.12.2013 21:47 mise à jour à 21:50

Surprise lors du géant de Beaver Creek. A 30 ans, Jessica Lindell-Vikarby a fêté sa première victoire dans la discipline. La Suédoise célèbre ainsi le deuxième succès de sa carrière, après le super-G de Cortina en janvier 2009.Déjà en tête après la 1ère manche, elle a devancé la prodige américaine Mikaela Shiffrin et la Liechtensteinoise Tina Weirather. Il s'agit du premier podium en géant pour ces trois skieuses!

Réponse avec citation
Vieux
  (#23386)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/12/2013, 21h54

Stephan Lichtsteiner a fêté un retour gagnant dans les rangs de la Juventus, vainqueur 1-0 de l'Udinese

01.12.2013 20:47 mise à jour à 20:49

Stephan Lichtsteiner est de retour aux affaires. Absent des terrains depuis plus d'un mois en raison d'une blessure à la cuisse, le défenseur lucernois a été tout de suite décisif pour la Juventus. Introduit à la 58e minute face à l'Udinese, il a été à l'origine du seul but du match, inscrit par Llorente dans le temps additionnel.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23387)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/12/2013, 20h14

Un succès historique pour Fanny Clavien

02.12.2013 16:02 mise à jour à 16:05 Réagir
Championne d'Europe 2011, Fanny Clavien ajoute une nouvelle ligne à son palmarès. [Samuel Truempy - Keystone]

Fanny Clavien s’est imposée en finale de sa catégorie +68 kg lors du Karaté 1 de Salzburg (Autriche) en battant son adversaire, la Néerlandaise Vanesca Tania Nortan. Cette victoire est historique car à ce jour aucun Suisse n'a encore remporté un tournoi de Karaté 1.
La Valaisanne du Neuchâtel Karaté do, championne d'Europe 2008 (+60 kg) et 2011 (-68 kg), est donc parfaitement dans le rythme avant les prochains Européens, qui se dérouleront à Tempere (Finlande) du 1er au 4 mai 2014.
Fanny Clavien sera encore en lice au Karaté 1 de Paris, les 11 et 12 janvier 2014.
si/dbu

Réponse avec citation
Vieux
  (#23388)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/12/2013, 20h15

Encore des honneurs pour Cristiano Ronaldo

02.12.2013 16:17 mise à jour à 16:38
Des prix qui en appellent certainement un autre pour Cristiano Ronaldo... [Daniel Tejedor - Keystone]

La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a reçu lundi le trophée "Di Stefano" du meilleur joueur du Championnat d'Espagne, attribué par le quotidien madrilène Marca. Son rival barcelonais Lionel Messi a obtenu quant à lui le titre de "Pichichi", meilleur buteur de la Liga 2012/2013.
A un mois de la remise du Ballon d'Or 2013 pour lequel il fait figure de grand favori, Cristiano Ronaldo a été élu pour la 2e fois consécutive par un jury présidé par Alfredo Di Stefano, légende du Real et président d'honneur du club, présent sur scène pour lui remettre le trophée.
"CR7" est revenu sur son excellent début de saison, avec 17 buts en Liga, 8 en Ligue des champions, et un triplé en barrage retour pour le Mondial 2014 contre la Suède (3-2), qui a offert au Portugal son billet pour le Brésil. "Je suis dans une bonne période, je crois que c'est le meilleur début de saison de ma carrière, a commenté le Ballon d'Or 2008. Mais je crois que ces dernières années j'ai aussi été à un très haut niveau (...)".
Classement inversé pour le "Pichichi"

Légèrement touché à la cuisse il y a dix jours à Almeria, ce qui lui a valu de manquer deux matches du Real la semaine dernière, l'attaquant de 28 ans a néanmoins souligné qu'il n'avait "plus de blessure".
Lionel Messi, trois fois vainqueur de ce trophée du meilleur joueur (2009, 2010, 2011), termine 2e. L'Argentin se console avec son 3e titre de "Pichichi": avec 46 buts en 32 matches 2012/13, le quadruple Ballon d'Or devance... Ronaldo (34 buts).
agences/dbu

Réponse avec citation
Vieux
  (#23389)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/12/2013, 20h15

Et de neuf pour Oklahoma City, Durant étincelant

02.12.2013 09:26 mise à jour à 09:29
Kevin Durant (35) a livré une performance de choix face à Minnesota. [Sue Ogrocki - Keystone]

Un Kevin Durant extraordinaire a mené Oklahoma City vers une nouvelle victoire sur son parquet en NBA: la 9e en 9 matches cette saison. Le Thunder s'est imposé 113-103 devant Minnesota pour signer un 7e succès de rang.
Avec 32 points, 10 rebonds, 12 assists, 4 ballons volés et 4 blocs, Kevin Durant a placé la barre très haut. Selon les statistiques, il est le premier joueur de l'histoire à présenter de telles statistiques dans ces cinq secteurs de jeu au cours d'un même match.
Mené 83-78 à l'attaque du dernier quarter, Oklahoma City fut, une fois de plus, bien présent dans le "money time".
Thabo Sefolosha a bénéficié d'un temps de jeu de 23 minutes. Le Vaudois n'a armé que deux tirs pour inscrire 2 points. Il fut davantage présent sous les paniers avec 3 rebonds à son actif.
Sefolosha et ses coéquipiers joueront leur prochain match mardi, cette fois à l'extérieur, à Sacramento.
si/dbu

Réponse avec citation
Vieux
  (#23390)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/12/2013, 20h16

Le joueur ivoirien de Manchester City Yaya Touré (30 ans) a été désigné joueur africain de l'année 2013

02.12.2013 19:31 mise à jour à 19:34

L'international ivoirien de Manchester City Yaya Touré a été élu joueur africain de l'année 2013 à l'issue d'une consultation réalisée par la BBC. Touré, qui succède au Zambien Christopher Katongo, a été préféré à Pierre-Emerick Aubameyang, Victor Moses, John Mikel Obi, ou encore Jonathan Pitroipa.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages