Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock -
29/10/2018, 19h19
J'avais bien dit que les pronos seraient difficile sur ce GP !
Je marque seulement 2 petits points, rétrograde de 2 places, 10ème au classement .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
04/11/2018, 18h56
Assez bon GP de Malaisie, 7 points de marqué, je remonte de 3 places, 7ème au général .
Objectif pour la der à Valencia : rester dans le top 10 et pourquoi pas aller chercher le top 5 !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
19/11/2018, 12h24
1 seul petit point, je perd 4 places , maudite pluie !
Je termine la saison à la 11ème place, pas mal...mais sans cette maudite pluie...
19/11/2018, 21h36
10e, plutôt une mauvaise saison vu que j'étais bien en début d'année, pareil sur emoto, je me fais doubler sur la ligne alors que je suis second depuis le printemps.
.
mais quand même toujours la même tension lors des essais, l'envie de modifier à 23h55...
vivement 2019.