Bah finalement Chuck m'a soulé, je suis allée voir du coté d'eurosport, ca m'a soulé, du coup j'ai fait séance épilation
J'ai vu le GP en direct sur Eurosport... pas passionnant du tout les commentaires... et les coupures pub ; là, je me le suis retapé sur motogp.com ... et je me suis regalé avec Nick Harris and Mark Bracks (les commentateurs anglais) qui sont bien plus intéressants et bien plus dans le rythme de la course.
J'ai vu le GP en direct sur Eurosport... pas passionnant du tout les commentaires... et les coupures pub ; là, je me le suis retapé sur motogp.com ... et je me suis regalé avec Nick Harris and Mark Bracks (les commentateurs anglais) qui sont bien plus intéressants et bien plus dans le rythme de la course.
Tout à fait d'accord,les commentaires sur Eurosport c'est un peu comme s'ils étaient en différé par rapport à la course
Rentrée du resto+ciné.
Quand va falloir se lever tout à l'heure, vais être fraiche tiens !
Journée bien remplie en ce lundi de repos, vivement dimanche prochain qu'on se repose
8h36 enfin seul a la maison, programmes encore charge aujourd'hui entre le ménage les ourses et récupérer mes résultat d'analyse de sang pour savoir a quoi je suis allergique et bien entendu la petite sieste ça c'est inconcevable de la louper