Reçu ce mail aujourd'hui :
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord quelques mots sur l'actualité du site :
Comme vous le savez peut-être, je me pose des questions sur la réouverture du site pour cette année, je l'ai évoqué ces jours-ci sur Twitter/Facebook.
DocPaddock implique des coûts d'hébergement, du temps, et... une taxe professionnelle liée au statut d'auto-entrepreneur.
Ce statut est nécessaire pour toucher légalement les montants de vos abonnements Pro.
La taxe s'élève à 160 E / an environ.
Bref, cette aventure bien sympathique me coûte néanmoins du temps et... de l'argent. Le but est d'arriver au moins à l'équilibre.
Je ne souhaite pas continuer cette année si ce projet ne s'auto-finance pas.
Bref, vous l'avez compris, si vous souhaitez que le site continue cette année encore, et si vous pouvez vous le permettre, passez Pro pour soutenir DocPaddock.
Il s'agit de 9E/an (soit 1E/mois de GP... !), c'est un paiement unique non renouvelé automatiquement.
Ca fonctionne par Paypal (et avoir un compte Paypal n'est pas obligatoire, une CB suffit).
Si j'estime que le site n'est pas rentable cette année, je stopperai l'aventure ce mois-ci et rembourserai tous les paiements qui ont été effectués pour l'année 2019.
Ceci étant dit, la saison 2019 débute dimanche prochain, vous pouvez déposer dès maintenant vos pronostics pour le Qatar.
C'est LE moment dans l'année où défier ses amis/collègues/... Que le meilleur gagne !
Le classement général 2018 vit ses dernières heures, il disparaîtra dès le week-end prochain.
Les ligues privées, ligues de fans, Sunday Box, status Pro/Rookie, etc., ont été réinitialisés.
Pour bénéficier des fonctionnalités avancées, vous devez passer "Pro".
La version basique reste gratuite, elle vous permet d'accéder au Paddock Hero basique et aux pronostics.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (email/Twitter/Facebook).
Note :
- Vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) sur Doc Paddock.
- La F1 ne sera pas implémentée cette année, trop peu de joueurs, je la désactiverai les jours prochains.
- Si vous n'avez pas souscrit aux newsletters moto, ceci sera le seul email que vous recevrez cette saison.
- Les joueurs/joueuses sans pronostic pour le premier GP seront supprimés de la base.
Merci de m'avoir lu, et bonne saison sur Doc Paddock !
--
Arnaud -
https://www.DocPaddock.com
Compétition de pronostics Moto GP
--------------------------------------------------------------------------
Je pense que tous ceux qui sont intéressés par ces pronostics peuvent faire le petit effort de dépenser la modique somme de 9 euros .
Je suis "Pro" depuis ma 1ère inscription il y a 2 ans, pas vraiment pour les avantages en plus que ça procure, mais justement pour aider le site à fonctionner, ça m'a paru plus que normal .