J'ai lu la semaine passée un post de je ne sais plus qui (Desmolo?) qui annonçait deux courses Sstock pour Silverstone....effectivement il y aura deux courses pour les 600. Une le Samedi après-m' et une autre le Dimanche, deux courses aussi pour les 1000 le Dimanche, une le matin et une dans l'après-m'...
J'étais même pas au courant......quelqu'un peut me renseigner sur la raison de ces deux courses ????
Pour fêter sa reconduction de contrat chez Kawa pour 2014, Sykes s'est fait plaisir!
"Je présente mes excuses à Kawasaki et à l'équipe pour avoir cassé le moteur lors d'un moment d'énervement et sous le coup de la frustration. Quand le moteur a eu un petit problème technique, je me suis énervé et je l'ai cassé stupidement. C'est entièrement de ma faute" déclarait l'Anglais dans une brève interview enregistrée et diffusée avant la Superpole.
S.Guintoli vient d'annoncer qu'il ne se fera pas opérer pendant cette trêve estival.
Il déclare qu'il va en profiter pour se reposer...et essayer son nouveau vélo :
"j'ai trop hâte de l'essayer et de battre tous les maillots à pois des environs"
Grave accident ce matin sur le circuit de Misano pour Eddi La Marra.
Il est actuellement à l'hopital en soins intensifs...
Il a perdu le contrôle de sa Panigale en sortie de virage, il semblerait que la piste était humide.
Il aurait été conscient lorsqu'il a été transporté à l'hopital en hélico.
Courage à lui...
D'après les dernières news, il est hors de danger. Il a été mis dans un coma sous sédatif pour résorber un hématome. Lorsqu'il a été évacué, il était conscient et lucide mais quand même pas en forme.
Et comble de malchance, c'est le petit ami d'Alessia Polita qui a été gravement blessée il y a deux mois.
opéré du crane :-/
dans l'article ils disent qu'il ne pourra prendre part à la prochaine course, mais je crains que ce soit la fin de saison qui soit compromise, si ce n'est le reste de sa carrière.
opéré du crane :-/
dans l'article ils disent qu'il ne pourra prendre part à la prochaine course, mais je crains que ce soit la fin de saison qui soit compromise, si ce n'est le reste de sa carrière.
Oui c'est sur qu'en étant dans le coma, c'est difficile d'être présent à 1000km trois jours après et d'être sur sa moto, même s'ils sont costauds.
Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas penser le revoir d'ici la fin de saison. Espérons tout simplement qu'il n'ait pas de séquelles pour le reste de sa vie.