19H57
Rien de bien spécial, je suis crevé !!
Juse que je vous dise un truc. Je ne suis pas spécialement amoureux de ma voiture, je ne passe pas mon temps à l'astiquer, l'aspirer, la bichonner. C'est un moyen de transport avant tout. Mais là, j'ai eus un gros coup de mou dans la corde à noeud ce matin (je m'en remets à peine)
Je vous explique : parti pour 3-4 jours pour le boulot , j'ai laissé ma voiture a la maison, et ma femme aime bien l'utiliser car sans être la voiture du siècle, c'est assez confortable (Scénic II). Jusque là rien de spécial, sauf que ma voiture est équipée d'un toit panoramique ouvrant. Vous voyez comment ça fini ? non ?
Lundi soleil, toit ouvrant ouvert, oublié grand ouvert et mardi et mercredi orage toutes les trois heures.
En résumé, ce sontdes tonnes de flotte(j'exagère à peine) à l'intérieur, la moquette est super gonflée et il m'a fallu éponger les cd un par un (ben oui, il sont cons chez Renault, la boite à gants n'est pas étanche!!). Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour sécher. Me reste plus qu'à conduire avec une couche culotte à lenvers, si je ne veux pas me mouiller. D'un autre côté, c'est bon pour les hémoroïdes