2h46 la journée a ete cool pas vendu un seul ticket mais bon le 132 n'est pas reputer pour ça et surtout de nuit, bon je vais me coucher par ce que les monstres vont me lever a 7h
Bonjour la d'dans !
Avant der de la semaine, j'ai les yeux qui s'ouvrent plus et tout se fait en mode *AUTOMATE* depuis ce matin.
J'ai le pied qui me fait mal sur tout le coté externe ce qui fait que j'ai une légère démarche de pinguin (je rigole mais demain je suis sur 8 cm de talon et je sais pas comment je vais faire pour marcher...)
8h47 plus de gamins a la maison je vais pourvoir aller faire ma seconde partie de nuit, bosse bien pour ceux qui le font pas comme margotte qui fait semblant
salut les gens! pour l'instant il fait beau, mais pas chaud ce midi je mange avec ma soeurette et mon ptit Arthur chérie qui va avoir 1 an dans 3 semaine
Et demain le mariage de ma mère... j'sens qu'on va s'en mettre une bonne dans l'cornet
10h25 : bijour les gens !! vendredi ENFIN !!!!!! avec petit weekend sympatoche et surtout demain soirée western chez cops !! IIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Citation:
Envoyé par Loud@y
(je rigole mais demain je suis sur 8 cm de talon et je sais pas comment je vais faire pour marcher...)