Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2351)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/02/2008, 19h54

Holyfield tend l'oreille à Tyson

Le combat entre Holyfield et Tyson en 1997 avait été interrompu après que Tyson eut arraché un bout d'oreille à son adversaire.


Evander Holyfield avait juré ne plus jamais vouloir affronter Tyson.
Mike Tyson est apparu dans quelques exhibitions lucratives à Las Vegas.

L'Américain Evander Holyfield, ancien champion du monde des poids lourds, a déclaré qu'il était en pourparlers avec son compatriote Mike Tyson pour organiser la revanche de leur combat épique de 1997, dans un entretien publié jeudi par le quotidien britannique The Guardian.

"Il y a eu des discussions entre nous", a affirmé Holyfield, 45 ans, qui avait échoué dans sa conquête du titre mondial WBO des lourds face au Russe Sultan Ibragimov, vainqueur aux points, en octobre dernier à Moscou. "Mike a demandé à Jeff Fenech, qui l'a entraîné, de me contacter il y a quelques mois. Jeff affirmait que Mike voulait m'affronter de nouveau, mais il avait besoin d'avoir mon accord", a précisé Holyfield.

"Tout dépend de ce que cela peut nous rapporter. Si je dis que je vais affronter à nouveau Mike Tyson, je vais m'attirer beaucoup de critiques car j'ai déjà dit que je ne voulais plus l'affronter", a-t-il toutefois tempéré. "Jeff m'a dit que, pour Mike, le plus important était de savoir si j'accepterais de l'affronter à nouveau. J'ai répondu oui, probablement, si le prix y est", a expliqué Holyfield. Lors de leur combat mémorable de 1997, le deuxième (victoire Holyfield arrêt 11e en 1996) entre les deux hommes, Tyson, aujourd'hui âgé de 41 ans, avait arraché avec les dents un morceau d'oreille d'Holyfield avant d'être disqualifié. besoin de poignon les deux......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2352)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/02/2008, 19h56

Schumacher va donner son nom à un gratte-ciel de Dubaï


Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1 à la retraite depuis 2006, va donner son nom à un immeuble de bureaux à Dubaï, a révélé son agent Willi Weber au quotidien allemand Bild, paru jeudi.

L'immeuble de 29 étages, située à proximité de la Burj Dubaï, gratte-ciel le plus haut du monde en cours de construction, sera baptisée le "Michael Schumacher business avenue". "La demande était énorme, en trois jours, tous les bureaux ont été vendus", a assuré M. Weber au quotidien Bild.

Selon Bild, Schumacher, toujours sous contrat avec l'écurie italienne Ferrari pour laquelle il a fait plusieurs séances d'essais cet hiver, devrait recevoir cinq millions d'euros pour l'utilisation de son nom. Un second projet de "tour Schumacher" est déjà en cours de conception à Abou Dhabi avec cette fois un immeuble d'habitations comprenant commerces et restaurants à proximité d'un port.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2353)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/02/2008, 05h37

Sports
RSS Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre

SPORT | Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.
Sébastien Loeb (Citroën Xsara) le 26 janvier 2008 à Gilhoc dans le rallye de Monte-Carlo




LEON (AFP) | 28 Février 2008 | 16h16

A cause de son zéro pointé en Suède (sortie de route puis problème moteur), le quadruple champion du monde en titre entame du côté de Leon, comme l'an dernier, une course-poursuite contre des Finlandais en Ford, avec une seule différence: Jari-Matti Latvala, vainqueur en Suède, a remplacé Marcus Grönholm, fraîchement retraité, aux côtés d'Hirvonen.
Le Mexique, c'est le premier des dix rallyes du championnat (sur 15) à se disputer sur la terre, et c'est surtout le plus haut de tous. Leon est à 1800 m et les voitures passent à près de 2700 m d'altitude dans Ortega (ES2, ES5), l'un des plats de résistance servis dès vendredi, lors de la 1re journée.
A ces altitudes, les moteurs sont moins puissants, à cause de la pression atmosphérique, d'environ 30% selon les ingénieurs, et les pilotes doivent adapter leur façon de conduire. Petit avantage, les spéciales sont exactement les mêmes que l'an dernier, donc leurs repères seront les mêmes.
Cette année, un autre paramètre va les obliger à modifier encore plus leur pilotage: les nouveaux pneus Pirelli Scorpion à gommes dures, conçus avant tout pour éviter les crevaisons car la mousse anti-crevaison est désormais interdite par la FIA. Ce sera leur première sortie en course, probablement riche en enseignements.
"L'an dernier, la terre compacte de certaines spéciales offrait un +grip+ intéressant, mais je ne sais pas ce que ça va donner cette année", se demande Loeb. Il aura bien sûr à ses côtés Dani Sordo sur l'autre C4. Quatrième en 2006 et 2007, le jeune Espagnol sait ce qu'il a à faire: monter sur le podium dimanche à Leon.
Ford est arrivé dans la province de Guanajuato avec l'avantage aux points: 11 points d'avance sur Citroën côté marques, 6 points d'avance pour Hirvonen devant Loeb, à égalité avec Latvala. De quoi voir venir sur un terrain habituellement favorable aux Citroën.
"Je vais avoir le handicap d'ouvrir la route, parce qu'il y aura beaucoup de gravillons, donc je vais faire ma course sans prendre trop de risques et on verra bien le classement après les spéciales de vendredi", a annoncé Hirvonen.
"Je n'ai pas de très bons souvenirs de mes deux dernières participations, je ne connais pas très bien le terrain, donc je vais essayer de jouer placé", a ajouté Latvala.
Ford a aussi l'avantage du nombre, comme à chaque rallye, car il y aura une armada de Ford Focus, notamment chez les Irlandais de Stobart et les Argentins de Munchi's, prêtes à profiter du moindre faux pas des voitures rouges. Il y aura bien une C4 privée pour Conrad Rautenbach, mais elle comptera pour du beurre.
Pour sa première course sur terre au volant d'une Focus, Gigi Galli, 3e en Suède, ne veut pas déroger à son tableau de marche: ne rien casser et ramener la voiture à l'arrivée, histoire de s'y habituer encore mieux pour préparer la Sardaigne mi-mai, sur le terrain de jeu préféré de l'Italien de Livigno.
Quant aux autres pilotes comme Chris Atkinson et Petter Solberg chez Subaru, Toni Gardemeister et P-G Andersson chez Suzuki, ils ne semblent pas assez armés pour troubler la course en tête. Sauf s'il se met à faire très chaud sous les casques.
Classement pilotes:
Classement constructeurs/écuries:


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2354)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/02/2008, 06h31

Rallye - Mexique - Les WRC touchent terre


D'une certaine manière, la nouvelle année côté rallye va véritablement être lancée lors de la troisième course de la saison 2008. Au Mexique, les WRC disputeront à partir de vendredi leur première épreuve sur terre, surface qui couvrira la majorité des rallyes dans les mois à venir (10/15). Contrairement à l'asphalte monégasque, où la Citroën de Sébastien Loeb était comme chez elle, puis à la neige suédoise, où les Ford des Finlandais Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen ont réalisé un doublé pas vraiment surprenant, l'épreuve mexicaine servira de juge de paix pour savoir si les Focus pourront lutter à armes égales avec les C4 sur ce revêtement.

Loeb : «C'est un rallye que j'aime bien»
«Chaque année, en début de saison, il se passe toujours quelque chose sur l'un des trois premiers rallyes. C'est pareil chaque année, il faut attendre le Mexique pour savoir où on en est exactement, parce que le Monte-Carlo et la Suède sont plutôt atypiques. C'est un petit peu le verdict et j'espère qu'on sera dans le coup», explique Sébastien Loeb. Double tenant du titre de cette épreuve, l'Alsacien s'était imposé en 2007 avec un peu moins d'une minute d'avance sur le retraité Marcus Grönholm et 1'30" sur Hirvonen. «C'est un rallye que j'aime bien, on a souvent été bien ici», reconnaît le quadruple champion du monde, tout en concédant que son abandon en Suède «rajoute un peu de pression au départ de l'épreuve suivante.»

Alors que ce rallye ne compte pas de super-spéciale le jeudi, la première étape pèsera lourd dans la balance avec des passages jusqu'à 2700m engendrant «des pertes de 20% de puissance», selon Loeb. «Je vais avoir le handicap d'ouvrir la route, parce qu'il y aura beaucoup de gravillons, donc je vais faire ma course sans prendre trop de risques et on verra bien le classement après les spéciales de vendredi», déclare Hirvonen, en tête du général avec 6 points d'avance sur Loeb et Latvala, plus jeune vainqueur de l'histoire depuis la Suède. «Je n'ai pas beaucoup d'expérience au Mexique, par rapport à d'autres rallyes, et il faudra que je sois un peu plus calme qu'en Suède. Une autre victoire n'est pas un objectif réaliste et je serais très heureux de prendre la 3e place», assure Latvala, même si le quatrième homme, l'Espagnol Dani Sordo, au volant de la deuxième C4, ne l'entend pas de cette oreille. X.C. (avec AFP)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2355)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2008, 07h05

Latvala, Loeb, Atkinson: trio de fortes têtes

Vendredi 29 février 2008
AGENCE FRANCE-PRESSE
ImprimerRépondez

Jari-Matti Latvala. (Photo Getty) LEON, Mexique - Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), vainqueur en Suède, a bien commencé le rallye du Mexique, 3e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), en sortant en tête des huit premières épreuves spéciales disputées vendredi autour de Leon.

Après les deux passages dans la super-spéciale de Leon, longue de 2,21 km, qui clôturait cette 1re journée, Latvala, auteur de trois temps scratch (ES1, ES5, ES6), devançait de neuf secondes le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), meilleur temps dans l'ES2, l'ES3 et l'ES8, et de 22 secondes l'Australien Chris Atkinson (Subaru Impreza).

Leader du Championnat du monde, le Finlandais Mikko Hirvonen, sur l'autre Ford Focus officielle, ouvrait la route et devait balayer la couche de graviers pour trouver la bonne trajectoire. Il s'est contenté d'assurer, a perdu 30 secondes à cause d'une crevaison à la fin de l'ES5 et pointait vendredi soir à la 5e place provisoire, à plus d'une minute de Latvala.

Petter Solberg (Subaru Impreza) a d'abord eu des problèmes de freins qu'il a réglés de manière radicale, en se contentant de freiner sur trois roues. Il s'est consolé plus tard en signant deux temps scratch (ES4, ES7), ce qui ne lui arrive plus si souvent, et pointait vendredi soir à la 4e place provisoire, juste devant Hirvonen.



Sorties de route

Dani Sordo, sur l'autre Citroën C4 d'usine, a très mal commencé ce rallye, par un choc contre une pierre au quinzième kilomètre de l'ES1 (Alfaro 1, 22 km). Bilan: suspension avant gauche arrachée et retour à l'assistance pour réparer, en attendant de repartir éventuellement samedi matin en Super Rallye, mais sans espoir de podium.

"On était dans la trace et après une bosse il y avait quelques pierres. Ca a cassé un triangle et on a fait un tête à queue. C'est un peu bizarre parce qu'on n'a rien senti. La voiture n'a rien. Ce n'est pas une sortie de route et ce n'est vraiment pas de chance", a regretté le jeune Espagnol, 4e de ce rallye en 2006 et 2007.

Gigi Galli a fait à peine mieux: deux sorties de route consécutives, dans l'ES3 puis l'ES4. La première erreur lui a fait perdre une minute et demie, le temps que des spectateurs remettent sur la piste les roues de sa Focus. La deuxième, plus grave, a provoqué de gros dégâts à la suspension arrière droite. Heureusement que l'Italien avait prévu d'assurer pour aller au bout.

Autres déçus de la journée, les pilotes Suzuki, Toni Gardemeister et PG Andersson, ont perdu beaucoup de puissance sur leurs SX4. Gardemeister s'est d'abord traîné à 30 km/h dans l'ES1, à cause d'un capteur défaillant. Puis Andersson a eu un problème de piston dans l'ES3, alors qu'il était 6e, et Gardemeister aussi, dans l'ES4, alors qu'il était déjà largué au classement.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2356)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2008, 07h07

Sports
RSS Rallye du Mexique: soucis de moteur pour Loeb avant le départ

SPORT | Citroën Sport a décidé de remettre sur la C4 du Français Sébastien Loeb, en quête d'une troisième victoire consécutive au rallye du Mexique, un moteur neuf qui avait pourtant été changé jeudi matin par précaution, et cela afin d'éviter une pénalité de cinq minutes.
Sébastien Loeb (Citroën Xsara) le 26 janvier 2008 à Gilhoc dans le rallye de Monte-Carlo

LEON (AFP) | 29 Février 2008 | 12h44


Les tergiversations ont duré une bonne partie de la journée, les interprétations du règlement variant selon les personnes concernées. Finalement, un accord a été trouvé avec le collège des commissaires sportifs et Loeb ne partira pas vendredi matin avec cinq minutes de pénalité.
Le moteur de la C4 s'était arrêté jeudi matin sur le parcours de liaison vers le shakedown, une spéciale de quelques kilomètres servant à faire les derniers réglages, pour tous les concurrents, avant le départ du rallye.
Par précaution, l'équipe Citroën Sport avait alors décidé de changer immédiatement le moteur de la C4 du quadruple champion du monde en titre, pensant que cela n'entraînerait pas de pénalité car le rallye n'était pas commencé.
Le moteur tombé en panne était neuf lui aussi car il avait été changé en revenant de Suède, à la mi-février. Quarante minutes avant la fin du shakedown, Loeb est reparti du parc d'assistance de Leon pour effectuer un seul passage sur le parcours de la séance d'essais, puis est rentré sans encombre sous la bâche de Citroën Sport.
C'est plus tard que les commissaires de course ont fait savoir à Citroën que Loeb risquait une pénalité de cinq minutes s'il partait avec ce moteur-là, les changements de moteurs étant limités en cours de saison.
Comme entre temps le problème ayant immobilisé la C4 jeudi matin avait été identifié et ne concernait pas directement le moteur, mais un système périphérique, c'est le moteur prévu à l'origine pour ce rallye qui a été remonté dans l'après-midi et que Loeb utilisera donc ce week-end.
Vainqueur en 2006 au Mexique sur une Citroën Xsara, puis en 2007 sur une C4, Loeb n'a marqué aucun point en Suède (sortie de route le vendredi, puis problème moteur le samedi), ce qui a permis à Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e au Monte-Carlo et 2e en Suède, de prendre la tête du classement pilotes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2357)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2008, 07h10

Ski: l'Italien Heel remporte la descente de Kvitfjel en Norvège

SPORT | L'Italien Werner Heel a remporté la première victoire de sa carrière en Coupe du monde de ski alpin en gagnant vendredi la première descente de Kvitfjell devant l'Américain Bode Miller (2e), qui renforce sa position en tête du général, et l'Autrichien Klaus Kroell (3e).
Le skieur italien Werner Heel lors d'une descente à Whistler au Canada.



KVITFJELL (AFP) | 29 Février 2008 | 15h26

Heel, 25 ans, s'est imposé à la surprise générale avec le dossard 26 alors que la victoire semblait promise à Miller.
Avant cette première descente norvégienne, reprise de celle annulée à Val d'Isère début février, Heel ne comptait que deux places dans le top 10 en Coupe du monde en 56 courses: une 6e place en descente à Lake Louise en novembre 2007 et une 9e place en descente également, déjà à Kvitfjell, il y a un an.
C'est la première victoire d'un Italien en descente depuis plus de six ans et le succès de Kristian Ghedina à Val Gardena en décembre 2001.
Grâce à sa deuxième place, Miller a bien renforcé sa position en tête de la Coupe du monde générale en prenant de l'avance sur Benjamin Raich (au delà de la 30e place vendredi) et au Suisse Didier Cuche (6e), qui voit en plus Miller revenir à seulement 25 points de lui en Coupe du monde de descente.
Une autre descente est prévue samedi en Norvège ainsi qu'un super-G dimanche.
Vendredi, le premier Français, David Poisson, a pris la 10e place alors que Pierre-Emmanuel Dalcin a chuté.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2358)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2008, 07h11

Sports
RSS Championnats du monde juniors de combiné: Tommy Schmid deuxième

SPORT | La Pologne réussit à Tommy Schmid ! Premier Suisse depuis dix ans sur le podium (2e) d'un combiné Coupe du monde il y a cinq jours, déjà à Zakopane, le prodige de 19 ans a enlevé la médaille d'argent du sprint des championnats du monde juniors. Schmid n'a été battu sur ce qui semble être sa piste de prédilection que par l'Autrichien Thomas Druml.
Keystone | Tommy Schmid à terminé deuxième.




ATS | 29 Février 2008 |

Le Suisse aux origines norvégiennes avait fait de l'obtention d'une médaille son principal objectif des joutes de Zakopane. Après un sixième place sur distance classique et une cinquième par équipes, Schmid s'est véritablement dépassé pour monter sur le podium. Neuvième seulement du saut, il a remonté sept rangs en fond pour terminer argenté.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2359)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2008, 07h14

Ecclestone veut remplacer Magny-Cours par Paris

Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, veut organiser l'édition 2009 du Grand Prix de France de F1 à Paris, insistant vendredi dans un entretien à l'agence allemande d'informations sportives SID sur le fait que Magny-Cours n'était plus une solution.

"J'espère que nous allons pouvoir mettre quelque chose en place à Paris. Nous avons besoin d'un site pour le GP de France car nous n'irons plus à Magny-Cours", a déclaré M. Ecclestone. "Le gouvernement a compris. Nous avions originellement décidé de ne pas retourner cette année à Magny-Cours", a rappelé le patron de la F1 qui dénonce régulièrement le manque d'infrastructures hôtelières et les problèmes de circulation pour accéder au circuit situé dans la Nièvre (centre de la France).

"Un Grand Prix à Londres et Paris serait mieux pour les spectateurs et pour la télévision", a insisté M. Ecclestone, tout en reconnaissant qu'un GP dans la capitale britannique "ne semblait vraisemblablement pas possible, pas là où je souhaiterais l'organiser". "Mais j'espère qu'un accord avec Paris est possible pour 2009", a-t-il souligné. Le grand argentier de la F1 a par ailleurs indiqué qu'il tablait à terme sur un calendrier comprenant 20 Grand Prix, contre 18 actuellement: "Ce serait bien", a-t-il dit, en citant l'Inde et la Corée du Sud comme prochains pays pouvant se voir confier l'organisation d'un GP.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2360)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2008, 09h00

Citation:
Envoyé par Norton
Ecclestone veut remplacer Magny-Cours par Paris

Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, veut organiser l'édition 2009 du Grand Prix de France de F1 à Paris, insistant vendredi dans un entretien à l'agence allemande d'informations sportives SID sur le fait que Magny-Cours n'était plus une solution.

"J'espère que nous allons pouvoir mettre quelque chose en place à Paris. Nous avons besoin d'un site pour le GP de France car nous n'irons plus à Magny-Cours", a déclaré M. Ecclestone. "Le gouvernement a compris. Nous avions originellement décidé de ne pas retourner cette année à Magny-Cours", a rappelé le patron de la F1 qui dénonce régulièrement le manque d'infrastructures hôtelières et les problèmes de circulation pour accéder au circuit situé dans la Nièvre (centre de la France).

"Un Grand Prix à Londres et Paris serait mieux pour les spectateurs et pour la télévision", a insisté M. Ecclestone, tout en reconnaissant qu'un GP dans la capitale britannique "ne semblait vraisemblablement pas possible, pas là où je souhaiterais l'organiser". "Mais j'espère qu'un accord avec Paris est possible pour 2009", a-t-il souligné. Le grand argentier de la F1 a par ailleurs indiqué qu'il tablait à terme sur un calendrier comprenant 20 Grand Prix, contre 18 actuellement: "Ce serait bien", a-t-il dit, en citant l'Inde et la Corée du Sud comme prochains pays pouvant se voir confier l'organisation d'un GP.
Pas que Magny-Cours aussi Silverstone et le Nürbonring
Quelle mer** ce Bernie bientôt on va avoir des grands prix sauf en Europe donc faudra ce lever tôt


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto