20h03 :
J'aimerai tellement que la France se face torché ce soir comme sa il reverrais leur salaires a ces merdeux
20H34 N'importe quoi !!!!
Je préfère voir des footballeurs gagner des millions plutôt que de voir des patrons d'entreprises exploités leurs salariés pour s'en foutre plein les poches alors que les petits salariés (comme moi) galère pour vivre à peu près convenablement.
Les footeux méritent plus que les patrons (beaucoup de demande/très peu d'élus)
20h41 :
Ah toi tu trouve normal qu'ils touchent des millions en courant après un ballon et un plus il leur faut un hotel que pour eux et un yatch soit disant pour se relaxer
Si seulement les teams en motos pouvait gagner aussi facilement de l'argent
20h41 :
Ah toi tu trouve normal qu'ils touchent des millions en courant après un ballon et un plus il leur faut un hotel que pour eux et un yatch soit disant pour se relaxer
Si seulement les teams en motos pouvait gagner aussi facilement de l'argent
20H44 Les joueurs ne sont pas payés par leur Fédération quand il joue avec l'équipe nationale, c'est leur club qui paie. Heureusement d'ailleurs sinon l'équipe de France serait composé uniquement de joueurs de Ligue1, et on serait au niveau de la Suisse.
21h05 : je viens d'admirer le joli spectacle offert par la Patrouille de France, qui était en pleine répétition pour leur "show" de demain au Puy du Fou.
C'est mort il a essayé de se faire la femme a Domenech (Estelle Denis) normal
Moi qui croyez que la France allez moins prendre de buts que l'Italie c'est raté 4-1
Anelka y peut retourner jouer a la playstation