Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2361)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/07/2010, 19h44

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
ok,la derniere déclaration de burgess que j'ai lu c'etait ça,ça date d'il y a 2 semaines:

« Mon seul projet c’est que je me vois travailler avec Valentino chez Yamaha jusqu’à ce qu’il arrête de courir en moto, » déclare Jeremy Burgess. « Je dis depuis longtemps que Valentino va renouveler son contrat ici [chez Yamaha] ou bien aller en F1 s’il est possible qu’il dispose d’une troisième Ferrari, mais je ne sais pas si quelque chose a changé à ce sujet. J’aime travailler chez Yamaha et cette période a été la plus agréable de toute ma carrière en Grands Prix. Je ne vois aucune raison pour que je parte après 7 ans de succès, et j’espère qu’il en va de même pour Valentino. »

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...burgess&page=3
Allez une pite info pour titiller pasky . L'annonce Rossi-Ducati se fera le 25 juillet pour le gp de Laguna seca, ça fait beaucoup d'heures a attendre ça . Ni Burgess,ni Brivio ne devrait suivre Vale chez Ducat.
Source médias Italiens
Tu vois y'a pas que les journaux espagnols qui disent des conneries

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#2362)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/07/2010, 20h07

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
le probleme de pedrosa c est qu il n aime pas la bagarre , alors moi je lui conseillerais d arreter le sport de haut niveau , et de passer en amateur , histoire de pouvoir justifier son incompetence et tenir le rang qui est le sien .

franchement , il doit avoir vraiment les boulles de voir un lorenzo tirer toutes les couvertures sur lui .
Salut Guigue...
Tu as réveillé tout le monde avec tes messages sanglants.... Et tu m'as réveillé moi aussi...
Tu lui conseillerai d'arrêter le sport de haut niveau ? De passer en amateur ? Oui c'est une très bonne idée ca, et moi je te propose de prendre sa place et d'essayer de faire, ce serait-ce qu' 1% de tout ce qu'il a pu faire durant toute sa carrière. Incompétent ? Tu as raison, moi je l'aurai déjà viré le petit espagnol... il est vraiment nul à chié.. deuxième du championnat c'est vraiment minable.

Sinon, oui peut-être qu'il a les boules de voir Lorenzo devenir la Star. Est-ce qu'il en a déjà parlé ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, tu vois il ne doit pas être comme toi, lui je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il doit accepter que d'autres soient plus forts que lui et justement se remettre en question pour relever le challenge d'être à la hauteur...

Citation:
je n aimes pas dire du mal mais franchement , le pedrosa , il abuse , et si il avait ètè francais , ca ferais un moment qu il aurait ètè virè dans le championnat anglais
Tu n'aimes pas dire du mal ? Et bien tu en tiens une belle brochette sur tous les postes que tu viens de nous pondre. Pedrosa s'il avait été Français, comme a pu si bien le dire Pasky et d'autres, il serait actuellement le plus connu des français en moto, et peut-être même que grâce à lui, la France s'intéresserait plus à ce sport... qui sait ?

Viré dans le championnat Anglais ? Tu fais référence à Guintoli qui est parti au BSB ? Tu dois être un sacré bon français bien frustré...

Citation:
pas de panache chez ce pilote.

j abuse pas , je constate.
Suite....

Citation:
le panache , c est de gagner des course quand tu es capable de lutter.

si il faut attendre de pouvoir partir seul , le pauvre pedrosa ne sera jamais champion en moto GP

ce pilote est fade
Pas de panache, pilote fade, qui ne sait gagner qu'en partant tout seul.. et bien je ne dirai qu'une seule chose........ au moins il sait gagner, c'est déjà ca

Citation:
t as raison , ca te fera du bien .

est ce que j ai dis qu il n y avait que rossi .

visiblement , tu n aimes pas qu on critique pedrosa .
Tu ne critiques pas Pedrosa, tu l'enfonce plus bas que terre. Pour toi, Dani est la pire merde sur terre et ne mérite pas sa place en MotoGP.. Tu ne sais que critiquer, et cracher dessus... Et ca, c'est vraiment moche

Réponse avec citation
Vieux
  (#2363)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/07/2010, 20h09

Pour en revenir au sujet de base (puisque nous ne sommes pas là pour critiquer l'un ou l'autre pilote), bonne nouvelle que de savoir Stoner chez Honda HRC en 2011, je pense qu'il devrait pouvoir revenir aux avants-posts.

Rossi chez Ducati ca ne saurait tarder, j'attends la nouvelle avec impatience

Réponse avec citation
Vieux
  (#2364)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/07/2010, 20h15

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Salut Guigue...
Tu as réveillé tout le monde avec tes messages sanglants.... Et tu m'as réveillé moi aussi...
Tu lui conseillerai d'arrêter le sport de haut niveau ? De passer en amateur ? Oui c'est une très bonne idée ca, et moi je te propose de prendre sa place et d'essayer de faire, ce serait-ce qu' 1% de tout ce qu'il a pu faire durant toute sa carrière. Incompétent ? Tu as raison, moi je l'aurai déjà viré le petit espagnol... il est vraiment nul à chié.. deuxième du championnat c'est vraiment minable.

Sinon, oui peut-être qu'il a les boules de voir Lorenzo devenir la Star. Est-ce qu'il en a déjà parlé ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, tu vois il ne doit pas être comme toi, lui je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il doit accepter que d'autres soient plus forts que lui et justement se remettre en question pour relever le challenge d'être à la hauteur...

Tu n'aimes pas dire du mal ? Et bien tu en tiens une belle brochette sur tous les postes que tu viens de nous pondre. Pedrosa s'il avait été Français, comme a pu si bien le dire Pasky et d'autres, il serait actuellement le plus connu des français en moto, et peut-être même que grâce à lui, la France s'intéresserait plus à ce sport... qui sait ?

Viré dans le championnat Anglais ? Tu fais référence à Guintoli qui est parti au BSB ? Tu dois être un sacré bon français bien frustré...

Suite....

Pas de panache, pilote fade, qui ne sait gagner qu'en partant tout seul.. et bien je ne dirai qu'une seule chose........ au moins il sait gagner, c'est déjà ca

Tu ne critiques pas Pedrosa, tu l'enfonce plus bas que terre. Pour toi, Dani est la pire merde sur terre et ne mérite pas sa place en MotoGP.. Tu ne sais que critiquer, et cracher dessus... Et ca, c'est vraiment moche
Ma ptite Sarah, tinquietes pas ! Tout le monde sur le fofo l'a remis en place .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#2365)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/07/2010, 20h21

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ma ptite Sarah, tinquietes pas ! Tout le monde sur le fofo l'a remis en place .
C'est pas pour autant que je ne vais pas lui dire ce que je pense....

Réponse avec citation
Vieux
  (#2366)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/07/2010, 22h54

Ca me fait rire un peu, mais faut que je le mette sur le fofo. D'apres une info lu sur motoblog.it, Karel Abraham pourrait faire son arrivé en MotoGP des 2011 au guidon d'une Ducat, qu'il a testé au Mugello. Pourquoi celui qui est actuellement 14ème en moto2 irait en MotoGP ? Et bien parce que son papa est l'un des hommes les plus riche de son pays.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2367)
jopik
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/07/2010, 23h06

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ca me fait rire un peu, mais faut que je le mette sur le fofo. D'apres une info lu sur motoblog.it, Karel Abraham pourrait faire son arrivé en MotoGP des 2011 au guidon d'une Ducat, qu'il a testé au Mugello. Pourquoi celui qui est actuellement 14ème en moto2 irait en MotoGP ? Et bien parce que son papa est l'un des hommes les plus riche de son pays.
vu dans moto journal il y a 2 semaines aussi!
il nous referait le coup de talmacsi, avec de plus mauvais résultats encore!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2368)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/07/2010, 23h14

Citation:
Envoyé par jopik Voir le message
vu dans moto journal il y a 2 semaines aussi!
il nous referait le coup de talmacsi, avec de plus mauvais résultats encore!

J'ai deja son surnom Karel "Gaboshikawa" Abraham

Pas d'offenses à Akiyoshi & Yoshikawa se sont des pilotes d'essais avant tout...Eux

Réponse avec citation
Vieux
  (#2369)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/07/2010, 23h53

D'apres une info GPone, Andrea Doviziosio aurait reçu une offre de Poncharal pour venir chez Tech3 en remplacement de Ben.

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#2370)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 00h34

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
D'apres une info GPone, Andrea Doviziosio aurait reçu une offre de Poncharal pour venir chez Tech3 en remplacement de Ben.

LIEN
Intéressant ça ?!?!?!
Passer d'une Honda HRC à une Yam privée dans un team peu friqué : on ne peut pas véritablement parler de promotion...

Si Poncharal s'est permis de faire une offre (forcément à la baisse, donc), c'est qu'il a eu vent que le "ménage à trois" chez Honda avait du plomb dans l'aile... ou bien se ferait avec quelqu'un d'autre ???

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages