Citation:
Envoyé par guigue
le probleme de pedrosa c est qu il n aime pas la bagarre , alors moi je lui conseillerais d arreter le sport de haut niveau , et de passer en amateur , histoire de pouvoir justifier son incompetence et tenir le rang qui est le sien .
franchement , il doit avoir vraiment les boulles de voir un lorenzo tirer toutes les couvertures sur lui .
|
Salut Guigue...
Tu as réveillé tout le monde avec tes messages sanglants.... Et tu m'as réveillé moi aussi...
Tu lui conseillerai d'arrêter le sport de haut niveau ? De passer en amateur ? Oui c'est une très bonne idée ca, et moi je te propose de prendre sa place et d'essayer de faire, ce serait-ce qu' 1% de tout ce qu'il a pu faire durant toute sa carrière. Incompétent ? Tu as raison, moi je l'aurai déjà viré le petit espagnol... il est vraiment nul à chié.. deuxième du championnat c'est vraiment minable.
Sinon, oui peut-être qu'il a les boules de voir Lorenzo devenir la Star. Est-ce qu'il en a déjà parlé ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, tu vois il ne doit pas être comme toi, lui je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il doit accepter que d'autres soient plus forts que lui et justement se remettre en question pour relever le challenge d'être à la hauteur...
Citation:
Envoyé par guigue
je n aimes pas dire du mal ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) mais franchement , le pedrosa , il abuse , et si il avait ètè francais , ca ferais un moment qu il aurait ètè virè dans le championnat anglais ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
|
Tu n'aimes pas dire du mal ? Et bien tu en tiens une belle brochette sur tous les postes que tu viens de nous pondre. Pedrosa s'il avait été Français, comme a pu si bien le dire Pasky et d'autres, il serait actuellement le plus connu des français en moto, et peut-être même que grâce à lui, la France s'intéresserait plus à ce sport... qui sait ?
Viré dans le championnat Anglais ? Tu fais référence à Guintoli qui est parti au BSB ? Tu dois être un sacré bon français bien frustré...
Citation:
Envoyé par guigue
pas de panache chez ce pilote.
j abuse pas , je constate.
|
Suite....
Citation:
Envoyé par guigue
le panache , c est de gagner des course quand tu es capable de lutter.
si il faut attendre de pouvoir partir seul , le pauvre pedrosa ne sera jamais champion en moto GP
ce pilote est fade
|
Pas de panache, pilote fade, qui ne sait gagner qu'en partant tout seul.. et bien je ne dirai qu'une seule chose........ au moins il sait gagner, c'est déjà ca
Citation:
Envoyé par guigue
t as raison , ca te fera du bien .
est ce que j ai dis qu il n y avait que rossi .
visiblement , tu n aimes pas qu on critique pedrosa .
|
Tu ne critiques pas Pedrosa, tu l'enfonce plus bas que terre. Pour toi, Dani est la pire merde sur terre et ne mérite pas sa place en MotoGP.. Tu ne sais que critiquer, et cracher dessus... Et ca, c'est vraiment moche