« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
merci merci , oublié de précisé , il fait 30 giga , presk mon disk dur lol ( qui en fait 40 lui , mais en même temps il a 7ans )
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
20H55: de retour de roulage, ca fait du bien et surtout repos bien merite apres une nuit en boite entre nanas pendant que mon Coyote etait avec ses potes motards a jouer a MotoGP 4!!
Sinon encore BRAVO a notre Frenchie du jour Seb Charpentier!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
22h31 : Ahaha, 2 épisodes d'Urgences, que du bonheur !!
Demain j'attaque mes 3 semaines de congès (enfin, elles vont etre consacrées aux dernières révisions, mais congés quand meme !!)
J-3 avant mes 1eres sessions d'exams
22H35: ah ouais que du bonheur de retrouver Urgences!!
Sinon bon courage Loud' pour tes revisions, je sais que ce n'est pas agreable mais bon quand tout sera passe tu seras fiere de toi
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ouais et JE LANGUIS !!! Plus de cours, plus de révisions, un job avec un beau diplome Que du bonheur !
De toutes facons je vous tiens au courant, j'ai les résultats le 7/10. Avec un peu de chance on sera à Nevers pour le SBK, si c'est le cas, attendez vous à faire péter la bouteille de champ !