Bonsoir tout le monde !
Un petit peu dans le gaz après avoir passé une semaine au Mans pour les 24 H Auto !!
Suis un p'tit peu déçue du résultat des Peugeot (dommage de perdre une course dans les stands !!), mais c'était un très bon weekend bien sympa ! Dommage que la pluie s'en est mellée dimanche matin ! C'est cool de faire du camping dans la ouaaature !! Un petit peu les cotes en long le dimanche matin mais ça va !
Maintenant va falloir trier les quelques 1000 photos faites durant cette semaine !! J'ai réussi a avoir quelques autographes, et une photo avec Franck Lagorce , mais j'ai surtout bien cramé au soleil pour être sur de voir Jacques Villeneuve, et d'obtenir un autographe !!
Et puis, on a rencontré DavidPiole aussi ! Une ptite rencontre rapide mais bien sympa !!!
Semaine pas reposante mais ca en valait la peine !...
@Loud' : Bien la voiture, perso j'adore, mais cette semaine je suis tombée amoureuse de 2 voitures : l'Audi R8, et l'Aston Martin DBR9 Quand c'est qu'on va gagner au loto ???
Voiloo 18h24 demain c'est la reprise !!
j'en ai acheté une à ma femme... une aston martin.... enfin non c'est pas Aston c'est son frère... Artur... une super machine à laver... elle est contente... enfin je crois...!
@Loud' : Bien la voiture, perso j'adore, mais cette semaine je suis tombée amoureuse de 2 voitures : l'Audi R8, et l'Aston Martin DBR9 Quand c'est qu'on va gagner au loto ???