Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2371)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 05h24

C'est sûr que pour lui, s'il y a trois Honda off, le mieux c'est qu'il reste, ....pour jouer le 3ème couteaux de l'équipe....
Sinon cette proposition de Tech3, peut être interréssante, sans moto off. mais avec une machine qui a toujours été capable de faire mieux que de la simulation, Dovi aurait moins de pression sur les comptes à rendre en fin de course. En + j'l'aime bien ce Dovi, je l'ai souvent senti capable d'oublier son chef de file, et de se bastonner avec Jorgé !!!
Ouais, c'est vrai, j'ai un petit faible pour lui...comme pour Mélandri aussi (mais là on change de Topic).............

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#2372)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 08h15

Ce jeu des chaises musicales est toujours aussi amusant... du coup on en oublirait presque de regarder la saison actuelle...

Elias chez Poncharal... je ne sais pas si c'est vraiment une bonne affaire pour TECH3???mais bon comme il ne viendra pas me demander mon avis ... attendons la suite... (d'autant que si Elias est titré en Moto2 il va vouloir plus de sous sous... et là le team va peut être pas pouvoir assurer... surtout si il trouve un autre pilote aguéri comme DOVI...)

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#2373)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 09h52

Hé ben dans les rumeurs... y a de quoi discuter un moment avec ce que les journalistes nous pondent ! Dovi a reçu une offre de Hervé, en remplaçant de Ben ? Mais il va ou le Ben ? Chez Yamaha Fiat ? Ca veut dire que,..... Rossi irait bien chez Ducati ? Ou alors que Lorenzo s'en va... au choix ! Bref, c'est une voie de secours pour Dovi, mais pas forcément intéressant. Je lui conseillerai de rester dans l'usine officielle de Honda... !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2374)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 11h05

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Hé ben dans les rumeurs... y a de quoi discuter un moment avec ce que les journalistes nous pondent ! Dovi a reçu une offre de Hervé, en remplaçant de Ben ? Mais il va ou le Ben ? Chez Yamaha Fiat ? Ca veut dire que,..... Rossi irait bien chez Ducati ? Ou alors que Lorenzo s'en va... au choix ! Bref, c'est une voie de secours pour Dovi, mais pas forcément intéressant. Je lui conseillerai de rester dans l'usine officielle de Honda... !!
Rumeurs fondé ou pas, comme on dit, y'a pas de fumé sans feu. Quoi qu'il en soit tu pense bien que si Rossi avait décidé de ne pas allez chez Ducat, il aurait fait taire la rumeur depuis longtemps.

Il y'avait un Yamaha party chez Jay Leno, tous y étaient sauf 1, vous laisse devinez qui. Encore 1 signe ?

Maintenant pour Dovi, il n'est pas forcement maitre de son destin. Une troisieme Honda HRC ok, mais y'en aura t'il seulement une troisième au sein du team officiel ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#2375)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 11h13

Tu es mauvaise langue Manu.... c'est parce que ROSSI faisait sa séance de kiné...

et UCCIO voulait qu'il se couche tôt...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#2376)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 11h13

Pour Dovi chez Honda c'est surtout un manque de budget, d'après Eurosport, il manque 4 millions d'euros à l'Italien pour avoir une 3ème Honda au sein du Team HRC.

La signature de Dani est imminente (vu sur mcn), on se dirige donc tout droit vers un Team Pedrosa-Stoner chez Repsol. Pas mal comme équipe !

Ben irait chez Yamaha avec Lorenzo et donc Rossi chez les rouges. Mais avec le sponsor Fiat, seront ils encore rouge ???

Voila en gros les rumeurs. Ah oui, j'ai effectivement entendu sur eurosport l'arrivée l'année prochaine de Karel Abraham en MotoGP. Moi je dis si le but c'est juste de remplir la grille avec des guignols, c'est bon, c'est bien parti. Désolé pour le mot guignol mais bon faut être honnête, il n'a pas du tout le talent pour monter en MotoGP. Qu'il fasse ses preuves en moto2 d'abord !

Devrait être autorisé à monter en catégorie supérieure les 3 premiers du championnat épicétout C'est du grand n'importe quoi là !

Réponse avec citation
Vieux
  (#2377)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 11h19

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Rumeurs fondé ou pas, comme on dit, y'a pas de fumé sans feu. Quoi qu'il en soit tu pense bien que si Rossi avait décidé de ne pas allez chez Ducat, il aurait fait taire la rumeur depuis longtemps.

Il y'avait un Yamaha party chez Jay Leno, tous y étaient sauf 1, vous laisse devinez qui. Encore 1 signe ?

Maintenant pour Dovi, il n'est pas forcement maitre de son destin. Une troisieme Honda HRC ok, mais y'en aura t'il seulement une troisième au sein du team officiel ?

Pasky te dirai que se ne sont que des rumeurs...... moi je ne crois en rien, tant que rien n'est signé... Le fait que Rossi ne soit pas sur la photo, c'est peut-être parce qu'il se ménage des petites sorties entre copains (étant encore blessé et se déplacant en béquille). Actuellement le futur de Rossi, et donc le futur de Yamaha n'est pas encore sûr, je n'irai pas trop vite en besogne, meme si je pense que le poste de Ben au sein du team officiel Yamaha sera mérité, tout comme le poste de Dovi au sein du temp officiel Honda.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2378)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 12h41

Pour Abraham on en parlait déjà l'an passé mais finalement ça ne s'était pas fait mais sur les deux derniers GP, il montre de très belles choses, à confirmer par la suite

Réponse avec citation
Vieux
  (#2379)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 12h53

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Abraham on en parlait déjà l'an passé mais finalement ça ne s'était pas fait mais sur les deux derniers GP, il montre de très belles choses, à confirmer par la suite
Ouais enfin entre montrer de belles choses en moto2 et rouler en motogp, y'a quand même une énorme différence, y'a qu'à demander à Elias ou DeAngelis...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2380)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 16h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Oui moi je suis d'accord avec toi Danlos.. Il n'est pas si mauvais que ca, il ne joue pas la 30ème place tous les week-end. Il montre de belles choses et s'il a les moyens de monter en motogp, soit. On ne sait pas ce qu'il peut faire avec une motogp. On a vu talmacsi qui est monté grace au pognon, il s'est mangé, si Karel n'arrive à rien, il se mangera aussi.

Et puis, vous vous plaignez que les espagnols soient toujours mis en avant... pour une fois qu'il s'agit d'un tchèque

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages