0h37 non pas moi j'ai même pas regarder le match.
par contre je cherche une loc de moto sur paris pas trop cher, si il y en a qui on un bon plan je suis preneur (sauf harley)
8h35 nuit trop courte une fois de plus, mais la c'est de ma faute je me suis couche tres tard.
sinon mdr le domenech il fait une equipe a deux balle qui se fait sortir au premier tour et pour se consoler il demande en mariage sa miss
bon ben c'est bon on plie les gaules et on rentre à la maison... 1 point sur 9 possible.... çà fait léger ... heureusement qu'ils ont des superstructures haut de gamme comme Clairefontaine ou Tignes ou dans les pyrénées...! pour s'entraîner... ou alors ils sont trop chouchoutés... coup de pompe dans le cul et payé au mérite.... çà macherait peut être mieux...
10h13
heureusement que j'ai pris ma matinée sinon nono je serais encore plus en retard que toi mdr!!!!
va peut etre falloir que je m prépare à y aller...
HA non il me reste encore 30 min lol
13h19 : bijour les gens me voilà ENFIN après une journée d'hier de réunion et de reuteuteu !!
mon ordi est réparé mais tjs pas de livebox à la maison !! ils avaient oublié d'enregistrer ma demande ... donc envoie de livebox en urgence chez bibi et remise sur prochaine facture !!
remarque j'avais oublié aussi de renvoyer le contrat signé !! mais moi je leur fait pas de remise nan mais !!! donc attention du côté de marseille pour une installation d'urgence !!!