10h21 : Bon pour faire un tit résumé de ces derniers jours, mes exams se sont terriblement bien passés
Pas du tout de stress pour aller à Montpellier mercredi aprem (pour ceux/ celles qui auront vu les infos...)
Sale nuit de mercredi à jeudi (j'ai du fermer l'oeil, Oh.. 3h
)et jeudi matin les TP... Ca commence bien, pas de courant secteur. On fait comment avec nos balances électroniques qui marchent sur secteur ??
=> le rectorat " on a 8 balances qui marchent de manière autonome" super on est 50 dans la salle... on se partagera les balances. Ils nous ont donné 5min supplémentaires (trop bon le rectorat) parce normalement, en conditions d'exams, on est censé avoir UNE balance chacun.
Et jeudi aprem, retour sur Bagnols tres mouvementé. Ils ont fermé l'autoroute alors qu'on y roulait pépère (50kms quand meme !) et du coup j'ai du passer par la nationale et arrivée dans un village, eau jusqu'aux portières, un pauvre malheureux qui a calé a ouvert sa porte et a innondé sa voiture. Moi je priais pour que la mienne ne cale pas, elle m'a écouté, pourtant elle faisait un drole de bruit
je l'aime ma Titine
Et valà !!
racontage de vie "OFF"