Citation:
Envoyé par webamanu
Spies favorable au mur et pour une raison clairement, avec le mur t'es plus relax pour travailler.
LIEN
|
Alors celle-ci est vraiment excellente !!!
Je vous la fait rapide :
"Le mur va rester chez Yamaha Factory et je pense que c'est une bonne chose. Ca va permettre à chaque équipe de travailler plus relax. Par exemple, si votre coéquipier chute, il peut y avoir une certaine affliction au sein des mecanos, et c'est juste un exemple parmi d'autres...
Outre le fait qu'il annonce clairement qu'il en a rien à foutre que son équipier se bourre et qu'en plus il ne faudrait surtout pas que ça le perturbe (bel esprit, vraiment !!
) c'est l'excuse la plus bidon que l'on puisse entendre au sujet du mur.
Cela démontre au moins une chose : Spies a décidément des facultés d'adaptations hors-normes !!! Car non content de tutoyer d'entrée de jeu les chronos de son équipier (mais je devrais plutôt dire adversaire au vue de telles remarques) il a su immédiatement intégrer la langue de bois qui sied aux pilotes factory tels que Rossi, Lorenzo, Stoner et consorts...
Citation:
Envoyé par Texas Terror
ils gardent le mur mais ils repartagent les données ce qui est le plus important.
|
Les données télémétriques seulement.
Amha, ça n'apportera pas grand chose...
Le seul effet positif se limiterait à : "ici ça freine plus tard", "là ça ouvre plus tôt" !!
Pour les : "là ça glisse plus", ou bien "là ça motrice mieux", j'ai du mal à me représenter le bénéfice que cela pourrait apporter s'il n'est pas possible de comparer les règlages...
Citation:
Envoyé par Pasky
Meuuuh non, c'est de l'humour !!!
D'ailleurs ce sont les morpions les plus rapides du monde
|
Heureux morpions !!! A 20 Millions d'€/an, c'est le manège à sensation le plus cher de tous les temps !!!