salut tout le monde... moi je suis sous médoc pour dormir avec tous mes emmerdes... du coup je m'écroule comme une merde ... J'espère que je vais trouver mon prochain boulot assez vite... çà sera bon pour mon moral....
c'est un vrai paradoxe... quand on a du boulot on gueule parce que c'est chiant de bosser et dès que l'on est sans boulot on a qu'une envie c'est d'en retrouver... bon faut dire que j'ai du monde à nourrir... c'est çà le plus chiant... sinon rester à rien foutre je crois que j'y arriverai à force...
Reviendue du LIA, j'ai les jambes en vrac et j'ai perdu 50L de flotte...
Mon Philou, bonne nuit
Comme une conne tout à l'heure, l'oreille qui gratte, j'emmene mon index vers mon oreille pour appuyer contre ce petit bout de cartilage sur le conduit auditif et J'APPUIE comme une calud... sauf que maintenant, y'a quelque chose tout récent dessus et je me suis fait super méga mal...
Nan, ca fait pas mal, sincèrement !
Et puis même si ca chauffe, ca m'a vraiment fait mal à aucun moment depuis cet aprem (sauf quand tu appuies dessus comme une conne ).
J'arrive à bouger la barre, j'ai déjà mis mes écouteurs...
22:37 ah bah c'est pas drole alors...moi jaime bien quand ça fait mal
Hornet version SM !!!
23h04 : debout depuis 3h30 (à part que je me suis endormi pendant plus d'1 heure sur le canapé vers 18h). Demain réveille à 6h30. Je crois qu'il est temps d'aller au lit !
Bonne nuit les miss. Et aux autres aussi.