passage vitefait , il y avais du foot ce soir ? ah..
allé moi jvais retourner a lapero je vais être en retard sur les autres
bonne nuit a ceux qui dorment XD
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
pfffffffffffffffffff! j'ai passé ma soirée dans le canapé avec la fiévre!
ce matin ça va mieux , de toute façon les mopions vont arriver tout a l'heure il faut que la forme revienne!
bonne journée!
au fait margotte et ta live box ??? elle est arrivée?
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
J'crois que je vais comater toute la journée...
Doit y avoir un malaise qq part, plus je dors, plus j'ai sommeil et comme j'ai de + en + sommeil, je dors de + en +...
Hornet, t'es folle alors si tu veux avoir mal, tu te fais un industriel, j'ai chialé ma maman quand j'ai fait celui là...
09H24 Allé ce soir c'est départ du taf à 16h30, puis après j'fais mon rôle de manager de mon groupe et vas y que j'te fais du public relation et de l'orga au poil (j'suis payé 100€ faut pas que j'fasse le con )
Et tout ça en buvant des canons et en écoutant de la bonne zik en extérieur c'est ti pas merveilleux (si j'pouvais j'en ferais mon métier d'ça mais bon...)
Ah et demain c'est re - fête de la musique mais avant j'ai un enterrement et un mariage...
Et puis Today it's the last day for my friend Husky!!!!!!!!!!!!!!!!
10h06
yes mon poto!!!!
hey oui the last day où je bosse...
Imaginez ma motivation...
Il me tarde vraiment de commencer mon nouveau job qui reste dans les assurances mais qui est plus attrayant que se soit niveau salaire ou reconnaissance....
t'en fais pas Nono je t'informerais par mail de comment ça se passe et pour te dire comment sont les filles
car l'avantage dans les assurance c'est qu'il y a80% de fille