Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
07/05/2008, 15h50
Citation:
Envoyé par Indorae
C'est depuis qu'il est de moi...
lol Indo, c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a quelque chose de différent dans son comportement depuis qu'il t'a vu.
ne le déconcentre pas trop tout de même , il faut qu'il bosse aussi ses pecs quand il est chez toi..
07/05/2008, 16h17
Citation:
Envoyé par ZEN66
lol Indo, c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a quelque chose de différent dans son comportement depuis qu'il t'a vu.
ne le déconcentre pas trop tout de même , il faut qu'il bosse aussi ses pecs quand il est chez toi..
07/05/2008, 17h33
C'est vrai que Dani a semblé plus décontracté à la fin de l'épreuve. En même temps, il a réalisé une incroyable performance, en suivant Rossi presque jusqu'au bout, et ce, malgré un rythme de malade. Combien de pilotes ont été capable de le faire ? Sans compter qu'il a rendu la main en fin de Grand Prix, pour éviter de casser le moteur. Je pense qu'il savait, au fond de lui, qu'il avait fait une fantastique course.
Et puis, contrairement à l'année dernière, il a une machine qui tient la route et des pneus qui n'ont plus de problèmes divers. Avec ses progrès sous la pluie, le constat est simple : il est, plus que jamais, un des gros prétendants au titre, et son matériel suit (pour l'instant). Bref, tout se passe bien. La preuve, il est en tête du Championnat. Et mentalement, cela doit être énorme pour un pilote.
A ce propos (je dis peut-être une énorme absurdité), mais pour la première fois, Dani est leader du MotoGP. Résultat : il est plus souriant (sauf à Estoril, mais je pense que c'était dû à la victoire de Lorenzo). Allez savoir ? Peut-être que Pedrosa n'est content (et ne montre sa joie) que lorsque qu'il est en première place.