Citation:
Envoyé par ca_roule
à l'époque de sa "grandeur" toutes proportions gardées
|
heu il a été vice champion... perso je cracherais pas sur un palmarès comme le sien.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et personne ne comprends pourquoi. Pas même les techniciens de chez Ducati...
|
un problème d'électronique? vous avez vu comme depuis qu'ils ont trouvé des nouveaux réglages électroniques Stoner est revenu. Ce n'est absolument pas pour le critiquer, je pense juste que les pilotes ont maintenant en plus à gérer les réglages électroniques en plus du chassis suspattes, moteur...
il est sans doute meilleur la dessus.
c'est une nouvelle période, même rossi a admis qu'il avait mis du temps à accepter qu'il fallait passer du temps à la régler, que ce n'était pas qu'une question de pilotage.
c'est bien triste je trouve. j'aimerais qu'on revienne en arrière.
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je pense que Ducati avezc la GP08, tout comme les modeles d avant, et certainement les modeles qui suivront auront besoin d un pilote qui a l'ADN DUCATI.... j explique... les ducatis ont apparement un comportement bien differents des autres protos en motoGP... si l on regarde bien, c est le cas aussi en WSBK.... les ducati doivent etre piloter par des pilotes qui ont "la fibre" ducati.... Bayliss tort sa moto comme un fou furieu aussi.... Xaus est un pilote tatoué ducati.... ben pour le motoGP, je pense que c est exactement la meme chose.... il faut un pilote avec un style de pilotage bien particulier pour arriver a emmener cette moto... ils l ont trouvé avec Stoner en motoGP... ils l ont trouvé aussi avec Bayliss... mais quelque soit la catégorie, les autres pilotes ducati ont quand meme du mal a faire des resultats constant.....
|
heu capi est aussi un "barbare" avec sa moto, remater la course du mugello comme il se battait avec sa suzuki rétive. et pis ses perfs avec l'ancienne 990 parle pour lui.
je pense vraiment que la gp8 est différente, difficilement exploitable à fond et longtemps. et ce n'est pas les temps de gibernau qui me feront changer d'avis....
les temps d'essais on sait que c'est pas fiable pour la course...
stoner l'a appris à ses dépends aux USA...