Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] -
30/05/2009, 16h07
J'ai entendu çà via les commentateurs de MotoGP.com.
Je me souviens plus des termes exacts mais il y avait du "may" (50-60% de certitude), du "dislocated" et du "hip"
30/05/2009, 17h26
Je l avais souhaité, et c est arrivé, Lorenzo titille Rossi sur ses terres..... ca va etre chaud demain.... Bravo a RDP, 5eme, bien placé sur la grille, attention a Capirossi dans les 1ers tours demain pour RDP..... Pedrosa blessé, dommage, mais il a l air plus bagareur que l année derniere... souhaitons lui que ce ne soit pas trop grave, pour le reste de la saison surtout... décu par Dovi... comprends pas ce qui ne va pas.... vivement demain....!!!! ca va etre chaud!!!!!
30/05/2009, 17h40
Attention au rumeurs + exagérations + traductions, car avec une hanche disloquée, tu ne fais pas de la moto, je pense d'ailleurs que tu fais rien, sauf "aïe!!" de temps en temps.
Il semble que ce soit un problème de ligaments distendus au cours d'un cabriole sans chute, me souffle t on dans le topic de Norton(Informations en vrack).
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/05/2009, 17h52
Ah fais chier pour pedrosa. Déjà ce matin je trouvais ces temps bizarres.Et cet am il était pas dans le coup, j'ai d'abord pensé a un pb de moto, mais dovi était devant.Esperons que ce n'est pas trop grave.Ah merde après ces deboires de cet été, vlà que ça recommence
30/05/2009, 18h24
Vivement demain, car vu les chronos très proches des 3 fous furieux, cela promet du spectacle de grande qualité.
Rossi qui se fait chatouiller par Lorenzo sur ses terres, ben je pense qu'en course, il va être remonter comme une horloge le Valentino
J'espère juste que le beau temps sera au RDV et aussi une bonne course de RDP......