Pas vu la qualif mais sur ce que j'ai entendu à la radio, Lorenzo et Stoner vraiment très fort, ce n'est pas surprenant. Dovi 3ème, il peut créer la surprise demain, ce n'est pas un as de la qualif loin de là et pourtant il prend la première ligne, il risque d'avoir du mal sur la durée mais sur le début il pourrait jouer avec les deux de devant lui.
Spies, Rossi me semblent un peu derrière, ce sera dur pour le podium, pour Pedrosa je ne sais pas quoi penser, il peut très bien faire comme l'an passé et gagner.
Hayden et Edwards limitent la casse.
Sinon derrière pas de surprises, je pensais juste que RL ne serait pas aussi loin, pareil pour de Angelis, comme quoi dès que l'on ne roule plus avec ces motos, on a du mal à se remettre dans le rythme
Citation:
Envoyé par loicalex
Purée mais Barbera arretera jamais de chercher des roues!
|
Barbera a toujours fait ça, tant que ça marche tant mieux pour lui mais une fois sur deux il pourrit le tour d'un qui est plus rapide que lui et qui pourrait faire la pôle (par ex, Randy à Assen qui était en avance jusqu'au 3ème partiel avant de doubler Barbera ou Lorenzo à Barcelone qui se fait gêner par Hector dans le dernier virage)
@ Loicalex: qui est le pilote dans ta signature?