Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
18/10/2010, 20h27
Citation:
Envoyé par danlos
+100
Surtout que Sport Bikes est le seul mag sur les GP motos, il faut donc les encourager à continuer. Même si je n'achète pas le mag à chaque fois car des fois il n'y a pas grand chose d'important ou d'itw avec des pilotes qui m'intéressent, la plupart du temps il y a de très bon articles (souvent repris de mag anglais et juste traduit mais quand on parle pas anglais c'est très bien) et des très belles itw (Espargaro, Spies, Pedrosa ces derniers temps) ou des reportages comme ceux sur Roberts, Rainey
yep c'est clair.... en ce qui me concerne j'ai tout les numéro depuis le premier j'en ai pas loupé un
Mais disons que scanné une page c'est pas mal après je préfères que vous l"achetiez si l'article est trop long...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
18/10/2010, 21h13
Concernant Dovi et son problème de direction (rigidité) , il a déclaré que c'était un problème de montage, serait-ce pas du sabotage pour ne pas qu'il honore son contrat par hasard ?
18/10/2010, 21h40
Citation:
Envoyé par danlos
la page pour ce soir, voir ce qu'il y a à la tv
j'ai pas telestar, mais je peux dire qu'il y a moto critique ce soir
Citation:
Envoyé par angeus
Concernant Dovi et son problème de direction (rigidité) , il a déclaré que c'était un problème de montage, serait-ce pas du sabotage pour ne pas qu'il honore son contrat par hasard ?
18/10/2010, 23h23
Oui merci pour l'article V46, mais après c'est que même si c'est mieux d'acheter, parfois, vu le prix, j'y renonce... en Suisse, Sport-Bikes est cher je trouve (~ 7€)... je sais pas en France ?!
18/10/2010, 23h32
Citation:
Envoyé par Indorae
Oui merci pour l'article V46, mais après c'est que même si c'est mieux d'acheter, parfois, vu le prix, j'y renonce... en Suisse, Sport-Bikes est cher je trouve (~ 7€)... je sais pas en France ?!
Bref, merci
4,90€ en France, pour un magazine qui paraît tous les deux mois ça me semble approprié (MJ et MR sont à 3,20€)