|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Désengagé. -
16/06/2011, 06h52
Merci les mecs mais vous inquietez pas je me laisse pas faire, quand j ai appelé je me suis traité avec la dame de canal sat car se sont des escros, je leur ai dit aussi que quand tu es abonné tu n as jamais de reduction pour recompenser ta fidelité alors que quand tu es nouvel abonné tu as plein de truc donc que je changerais d abonnement et que je resilierai tous les ans pour en beneficier...(car monsieur voudrai canal + a la place pour avoir le foot ) ! Il y a pas un truc avec la loi chatel comme pour les telephones?
Ce qui leur donne tous les droits c est que se sont les seuls sur le marché depuis qu ils ont racheté TPS!
Apres pour bloquer les prelevements je suis pas sur que ce soit la bonne idée car tu as un contrat donc si c est pour devoir rembourser tous apres...mais j y avais pensé!
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
16/06/2011, 10h28
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Faut pas avoir peur d'aller au clash avec eux,ils vont te baratiner comme quoi tu peux pas resilier,mais selon moi si tu déménage et que de ce fait a cause de difficultés technique indépendante de ta volonté le prix de ton abonnement mensuel passe de 13eur a 39eur,ils peuvent pas te l'imposer et t'obliger a payer jusqu'a la date anniversaire de ton contrat.
Surtout te laisse pas faire !!
|
100% d'accord avec toi, y'a que comme ça que ça marche !!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/06/2011, 18h41
Citation:
Envoyé par Dans un autre post,Jaya a écrit
A noter que la course des Moto2 ne passe pas en direct sur Eurosport (en tout cas d'après le site d'eurosport http://tv.eurosport.fr/), mais à 22h45
De mémoire, première fois qu'une course ne passe pas en direct, même pas sur Eurosport 2...
Pis encore, ils mettent le début de la course MotoGP à 15h15, alors que la course aura commencé depuis 15 mn, serait-on amputé d'un tiers de la catégorie reine ?
|
Hors j'étais presque décidé à m'offrir un abonnement à Canal Sat uniquement pour la moto. Eh ben, c'est décidé... Vais m'acheter des bonbons !Ah nan, Zut, j'ai pas le droit d'en manger !
Vais bien trouver une idée pour dépenser mon argent autrement.
Déjà que Pedrosa ne coure qu'une fois de temps en temps...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 22/06/2011 à 18h44.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/06/2011, 18h59
Citation:
Envoyé par Cinquante
Hors j'étais presque décidé à m'offrir un abonnement à Canal Sat uniquement pour la moto. Eh ben, c'est décidé... Vais m'acheter des bonbons !Ah nan, Zut, j'ai pas le droit d'en manger !
Vais bien trouver une idée pour dépenser mon argent autrement.
Déjà que Pedrosa ne coure qu'une fois de temps en temps...
|
Non mais tu as bien raison de ne pas le faire, je pense qu un pass video sur motogp.com est plus rentable quand tu compte le fric que te coute canal sat par mois et le peu de diffusion qu il y a!
Au pire achete toi des dents et apres tu pouras manger des bonbons..
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/06/2011, 19h01
Citation:
Envoyé par valentinette76
|
Vais acheter un Jean Troué à Margotte... Elle adore ça !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/06/2011, 19h01
Citation:
Envoyé par Cinquante
Vais acheter un Jean Troué à Margotte... Elle adore ça !
|
Et des docs rose...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/08/2011, 10h52
Eurosport vient de prolonger son contrat avec la Dorna selon le site motorevue grâce au question posée a Michel :
Stephane : J'ai remarqué un fait nouveau depuis quelques temps. La chaîne Eurosport squizz de plus en plus les séances d'essais libres Moto2 et maintenant les MotoGP!!! Est-ce normal que la moto soit reléguée au second plan alors qu'il n'y a pas si longtemps, c'était le quatrième ou cinquième sport avec le plus d'audience TV ?
Michel Turco : La nouvelle direction d’Eurosport ne fait pas du MotoGP sa priorité. Rémy Tissier et Gilles Della Posta qui sont les deux journalistes chargés de la moto commentent la plupart des courses d’Issy-les-Moulineaux, l’utilisation du micro HF a été réduit à quelques Grands Prix. A côté de ça, Eurosport France vient de prolonger son contrat avec la Dorna. Rien ne dit donc que l’an prochain le MotoGP retrouve un meilleur traitement. Vous pouvez toujours leur écrire pour manifester votre mécontentement…
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
07/08/2011, 13h20
C'est quand même une bonne nouvelle, même si hélas, on sent bien que la moto n'est vraiment pas la priorité de la nouvelle direction, Française du moins...
Ca faisait justement craindre le pire, l'arrêt de la diffusion des GP et du WSBK.
Mais nous profitons surement du fait qu'Eurosport les diffuse dans de nombreux autres pays, c'est peut être un accord global, mondial. Les branches nationales n'ont que les commentaires à fournir sur des images qui sont les mêmes pour le monde entier.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/08/2011, 14h10
Citation:
Envoyé par valentinette76
Non mais tu as bien raison de ne pas le faire, je pense qu un pass video sur motogp.com est plus rentable quand tu compte le fric que te coute canal sat par mois et le peu de diffusion qu il y a!
|
Franchement pour les fans de sports mécaniques, CanalSat avec le pack sport, ça vaut vraiment le coup ! Eurosport 1 et 2, Ab Moteur, Motors TV, ESPN, 5 chaines, qui diffuse un large panel de sports méca :
wrc, gp2, gp3 series, f1, le mans series, v8 supercar, british f3, indy, mx, ama mx, océan gp, nascar, motogp, bsb, sbk, wtcc, et j'en oublie, alors je conseille vraiment pour ceux qui aime tout les sports méca (ça coûte 24e par mois, en enlevant toutes les options !)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/08/2011, 22h44
Citation:
Envoyé par JinDam
Franchement pour les fans de sports mécaniques, CanalSat avec le pack sport, ça vaut vraiment le coup ! Eurosport 1 et 2, Ab Moteur, Motors TV, ESPN, 5 chaines, qui diffuse un large panel de sports méca :
wrc, gp2, gp3 series, f1, le mans series, v8 supercar, british f3, indy, mx, ama mx, océan gp, nascar, motogp, bsb, sbk, wtcc, et j'en oublie, alors je conseille vraiment pour ceux qui aime tout les sports méca (ça coûte 24e par mois, en enlevant toutes les options !)
|
Je crois que si tu veux toutes les chaines de sport il faut que tu prenne un pack et ce n est plus 24euros par mois!
Si tu regardes toutes ces competitions ca vaut le coup mais si tu regarde que la moto gp tu es mieux avec le pass motogp.com AMHA
|
|
|
Règles de messages
|