Faut toujours se méfier, a la fin de saison 2007, on disait tous que ça serait Bautista en 2008 et finalement c'est Marco qui avait remporté le titre cette année là...
Je suis d'accord, j'ai même spécifier Elias ou Iano' en tant que très gros rivaux pour l'an prochain... Mais Marquez reste Marquez. On l'attendait pas là où il a fini l'année dernière. Alors je penses sincèrement qu'il sera champion en Moto2, qu'il participe aux tests ou non.
Bernard Achou m'a dit que son problème pouvait se résorber en une semaine comme en X années.... comme Jean Micĥel Bayle donc pas sur qu'il puisse reprendre la compétition l'an prochain
Bernard Achou m'a dit que son problème pouvait se résorber en une semaine comme en X années.... comme Jean Micĥel Bayle donc pas sur qu'il puisse reprendre la compétition l'an prochain
Déjà qu'il n'est pas sur de participer aux tests en Février, si en plus il ne dispute pas, ou en tous cas pas entièrement, la saison, ça va le freiner dans sa progression :/
Wilairot étant parti chez Gresini, le team SAG cherche donc un pilote et il y aurait David Salom sur les rangs.
En Moto3, Jack Miller continue avec le team Caretta (et donc avec Masbou comme coéquipier comme en fin de saison 2011)
Chez CBC Corse, Kornfeil sera coéquipier de Isaac Vinales.
Et la news de la journée: Morciano continue avec le team Italia...
Et la news de la journée: Morciano continue avec le team Italia...
C'est bien ce qui m'avait dit qu'il avait de grandes chances de continuer avec le Team Italia. J'espère qu'il va pouvoir continuer à progresser après une fin de saison en progrès. Mais le Moto3 va redistribuer les cartes...