Citation:
Envoyé par Stoner27
|
Sincèrement, je ne vois pas en quoi le départ de Rossi est une bonne chose pour Ducati..
En ce qui concerne l'article, je ne vois pas ce qu'il apporte, en dehors du titre accrocheur comme toujours.
Je ne connais pas ce Jan Thiel, mais le journaliste qui l'interoge, l'a fait juste pour aller en Thaïlande peut être..
Quand je lis :
"Après ses histoires avec le fisc (2007, Rossi a du payé 35 millions d’euros au fisc italien pour fraude), il m’a beaucoup déçu.", je ne vois pas ce que cela vient faire là, et surtout quel est le rapport avec le titre.
Citation:
Envoyé par angeus
..Maintenant qu'il est chez Yamaha à nouveau. Gros challenge pour Valentino, et je vois deux futurs pour lui.
- il n'est pas à la hauteur de Lorenzo et montre qu'il est en déclin depuis sa venue chez Ducati
- il tiens la draguée haute à Lorenzo, réalise des victoires et montre que Ducati ne savent pas faire une moto normale à part pour Stoner.
|
J'insiste, c'est vrai, mais il n'est pas selon moi question de "gros challenge". Il retrouve une moto qui va lui permettre d'exprimer tout son talent. Et quand tu as son palamres, amener une M1 sur le podium, n'est pas un challenge. Yamaha en 2004, oui, c'était un challenge, comme Ducati en 2011, mais là, je ne vois pas
Après, quels que soient ses résultats (mais je n'ai guère de doute sur le fait qu'il va être un adversaire redoutable) il reste que Ducati n'a pas su fournir une machine compétitive à Valentino. Que tous ceux à qui nous avons jeté des cailloux (Melandri, Gibernau, Capi, Barros etc..) veuillent bien accepter mes plus vives excuses.