Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#231)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 06h54

Dernier coup de raquette à 3 h 32
TENNIS. La 2e journée de l’Open d’Australie a été la plus longue de l’histoire des tournois du Grand Chelem.

Le dernier coup de raquette a été donné à 3 h 32! Parmi les moments forts de la journée, Lleyton Hewitt (No 19) a réussi un impossible retour face à l’Américain Michael Russell (ATP 114) après avoir perdu les deux premières
manches. La palme de la malchance est revenue à Paul Henri Mathieu (ATP 47). L’Alsacien a été victime d’une entorse à une cheville alors qu’il menait deux sets à rien et 3-0 dans le jeu décisif de la 3 e manche face à Fernando Verdasco (ATP 35)… Maria Sharapova et David Nalbandian ont, eux, sauvé leur peau d’extrême justesse .

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#232)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 06h55

LA CANICULE
Il faisait vraiment trop chaud pour jouer

La 2 e journée de l’Open d’Australie a été perturbée par la chaleur. Il faisait plus de 40° à l’ombre en pleine journée à Melbourne. Lors du match opposant Sharapova à Pin, une température de 46,7° (photo) a même été mesurée sur le court.
C’est pourquoi seuls les deux courts principaux, dotés de toits rétractables, ont pu aligner les matches........

Réponse avec citation
Vieux
  (#233)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 06h57

Martina Hingis n’a pas traîné sur le court
Pour son entrée dans le tournoi australien, la Saint-Galloise a balayé Nathalie Dechy 6-0 6-2 en 54 petites minutes. Très inspirée, la n° 1 helvétique s’est montrée impériale au service. La Genevoise Emmannuelle Gagliardi s’est, quant à elle, inclinée en 3 sets face à l’Italienne Tathiana Garbin 3-6 6-2 6-1.

Réponse avec citation
Vieux
  (#234)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 07h01

Le team Oracle met à l’eau son nouveau bateau à Auckland
VOILE. Le nouveau voilier USA 98 du défi américain BMW Oracle pour la Coupe de l’America 2007 a navigué pour la première fois hier au large d’Auckland (NZ).
Il s’agit d’une «étape clef» vers une possible conquête de ce prestigieux trophée, a déclaré le skippeur néo-zélandais, Chris Dickson.
Le syndicat du milliardaire américain Larry Ellison, PDG d’Oracle, dont le budget dépasse les 161 millions de francs, est l’un des grands favoris parmi les onze challengers qui doivent se départager pour affronter le tenant suisse Alinghi dans la Coupe de l’America en juin. Le voilier va commencer à s’entraîner en fin de semaine contre le premier Class America de BMW Oracle, USA 87, en vue du début des éliminatoires de la Coupe de l’America (Coupe Louis Vuitton) qui débutent en avril, au large de Valence....

Réponse avec citation
Vieux
  (#235)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 07h03

Stamm distance son plus sérieux rival
VOILE. Bernard Stamm («CheminéesPoujoulat») a creusé un écart substantiel en tête de la Velux 5 Océans, la course autour du monde à la voile en monocoque.
Le Japonais Kojiro Shiraishi («Spirit of Yukoh»), seul vrai rival potentiel du Suisse, s’est sérieusement fait distancer. En 48 heures, l’écart entre les deux marins, est devenu substantiel avec 142 milles au point de hier. Cela représente une demi-journée de mer. Tous les autres ont franchi le cap Leeuwin, à l’exception de Robin Knox Johnston, revenu à Fremantle, pour résoudre un problème...

Réponse avec citation
Vieux
  (#236)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 07h07

AUTO/MOTO. Stéphane Peterhansel (Mitsubishi) et Marc Coma (KTM) ont conservé les commandes du Dakar après la 10 e étape, une boucle de 400 km, autour de Néma (Mauritanie). En moto, l’amateur Helder Rodrigues s’est imposé. Il a devancé Coma et le Français Cyril Despres, qui reste 2 e du classement général. Dans la catégorie autos, la victoire est revenue au Qatari Nasser Al Attiyah sur BMW. Au général, les pilotes Mitsubishi Stéphane Peterhansel et Luc Alphand, tenant du titre, sont sur les deux plus hautes marches du podium

Réponse avec citation
Vieux
  (#237)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 07h08

EXPRESS
SKI ALPIN

Kitzbühel: décision reportée. La décision concernant le maintien de l’étape de Coupe du monde masculine de Kitzbühel (26-28 janvier), initialement prévue hier, a été reportée à demain en raison des conditions climatiques. Pour sauver la prestigieuse étape du Hahnenkamm, les organisateurs font venir par hélicoptères et camions des centaines de m³ de neige

Réponse avec citation
Vieux
  (#238)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 08h33

Tennis - Open d'Australie - 17/01/2007 - 06:31Roddick sort Gicquel

Open d'Australie, 2e tour messieurs: Andy Roddick (USA, 6) bat Marc Gicquel (FRA) 6-3, 7-6(7/5), 6-4. Prochain adversaire: Safin ou Sela.

Réponse avec citation
Vieux
  (#239)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 08h37

Bourdais, l'esprit d'équipe.

Vitantonio Liuzzi n'avait pas très bien accueilli la solide prestation de Sébastien Bourdais à Jerez. Mais c'est sans rancune ! Bien au contraire...

"Bourdais a probablement pensé qu'il humilierait tout le monde. Au contraire, même si ce n'était que par une faible marge, j'ai été le plus rapide des deux jours de notre rivalité. Et l'écart aurait été plus grand sans un problème de traction control avec les nouveaux pneus" : les propos de Vitantonio Liuzzi dans les colonnes du magazine italien Autosprint, n'avaient rien d'un message de bienvenue après les trois jours de tests du Français à Jerez de la Frontera, dans "sa" Toro Rosso. La peur d'une concurrence inattendue combinée à la précarité de son poste à l'approche de 2007 ?
Pas vraiment impressionné donc, "Tonio". Tranquillement, le triple champion de ChampCar lui a répondu la semaine dernière, à l'occasion de la présentation de la Peugeot 908 qu'il pilotera aux prochaines 24 Heures du Mans. "Je n'ai pas cherché à savoir si j'avais impressionné" , nous a assuré le Manceau. "J'ai fait mon travail, pris beaucoup de plaisir. Je sais que chez Toro Rosso, ils étaient contents voire très contents."
La posture défensive de Liuzzi, qui fût comme Bourdais champion de Formule 3000, s'explique en partie par les démarches du copropriétaire, Gerhard Berger, qui aurait contacté quelques calibres tels Juan Pablo Montoya. Alors forcément, ça stresse. Liuzzi l'a bien résumé : "Mon contrat spécifie que je pilote en F1, mais avec Red Bull on ne sait jamais. Mon avenir ne dépend pas de moi."
Il sera surpris de l'apprendre, mais Sébastien Bourdais a pris sa défense. "Je trouve la politique de pilotes très dure, parce que je n'aimerais pas être à leur place, très franchement" , a expliqué la star de Newman-Haas, en référence également à la position de ballottage de Scott Speed. "Mais la Formule 1 est comme ça, impitoyable. Il faut le savoir et y être préparé ", a-t-il poursuivi.
"Tonio est un très bon pilote. Nous avons globalement fait le même temps le deuxième jour, et j'ai amélioré un petit peu le troisième, lorsqu'il était dans la Red Bull. Je ne suis pas arrivé là-bas en me disant : 'Je vais lui coller une seconde et je vais exploser tout le monde'. Je suis arrivé avec plein d'humilité. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas roulé dans une F1 (2002). Je connais très bien mon potentiel et je sais que ma force n'est pas de mettre une seconde à un pilote de (sa) qualité à auto égale. Ma force est d'être capable de faire évoluer le package, de dialoguer avec les ingénieurs de façon efficace pour élever le niveau de tous et faire partie de cette équipe profondément", a conclu "Seb"...

Réponse avec citation
Vieux
  (#240)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/01/2007, 09h34

Citation:
Envoyé par Norton

C'est le compteur de la Kawa 800cc ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages