"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
ah bah non je savais , y'a un complot contre moi ?
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Loud, pour ta question, je vous ai pourtant prévenus y'a un moment, et relancés plusieurs fois.
TOUTES les signatures ont été remises à O !
Pour plus d'infos, alles voir le post dans "reglements du circuits"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
23h de retour sur internet après une méchante attaque de super virus ou j'ai passé deux jours à résoudre le problème!!!!! Il nous restait uniquement MS DOS je vous raconte pas la galère mais bon normalement tout va bien maintenant voili... Sur ce à bientôt et bonne nuit à tout le fofo.... :classe:
PS Vous m'avez manqué pendant ces deux jours qu'est ce que ça va être pendant les vacances
8H50: ARF pareil que mon Coyote. Trop en galere avec notre PC qui s'est fait manger de partout et lui qui n'arretait pas de tourne en rond car il n'avait plus sa dose (enOrme dose!!) quotidienne de forum et d'internet... Enfin voilà et contente d'etre de retour parmi vous
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "