Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2411)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 975
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2008, 17h57

Citation:
Envoyé par mickey
...Les deux McLaren de Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton, qualifiées respectivement 3e et 4e du Grand Prix de Malaisie, ont été pénalisées de cinq places chacune pour avoir gêné d'autres concurrents en qualification.......
ça devient vachement technique la F1! Tu gagnes le dimanche, tu es pénalisé le dimanche suivant, comme pour laisser un peu de points aux autres. Ferrari s'inquiète car il se murmure que les voitures rouges pourraient être pénalisées car leur couleur énerverait les autres pilotes
N'importe quoi cette F1

A j'oubliais : vive le sport


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/03/2008 à 18h09.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2412)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 05h30

dimanche 23 mars à 07:55 sur TF1
Formule 1

Durée:115 minEn direct
Championnat du monde 2008 2e manche. Grand Prix de Malaisie. La course. A Sepang.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2413)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 05h32

Cancellara remporte Milan-San Remo, Gilbert finit 3e


Le coureur suisse Fabian Cancellara, du Team CSC, a remporté légèrement détaché la 99e édition de Milan-San Remo (Pro Tour), première grande classique de la saison cycliste disputée ce samedi sur 298 kilomètres. Notre compatriote Philippe Gilbert a pris la 3e place en terminant le sprint du groupe d'échappés derrière l'Italien Filippo Pozzato.

Vainqueur de Tirreno-Adriatico en début de semaine, Cancellara a enlevé pour la première fois de sa carrière Milan-Sanremo, l'un des "monuments" du cyclisme. Le Suisse, champion du monde du contre-la-montre ces deux dernières années, a déjà gagné Paris-Roubaix en 2006. Il a aussi porté le maillot jaune du Tour de France en 2004 et en 2007.

Dans cette édition, la plus longue dans l'histoire de l'épreuve, courue sous une météo beaucoup plus clémente que prévu, l'Italien Filippo Savini, l'Américain William Frischkorn et le Letton Raivis Belohvosciks, longtemps accompagnés par l'Italien Nicola d'Andrea, ont mené une longue échappée de près de 250 kilomètres, lancée peu après le départ (Km 23). Le trio n'a été rejoint que dans la Cipressa, à 26 kilomètres de l'arrivée, où le champion du monde, l'Italien Paolo Bettini, est passé à l'attaque, suivi du Suédois Thomas Lövkvist. Le duo, renforcé par trois autres coureurs (Rebellin, Axelsson, Savoldelli) a compté une trentaine de secondes d'avance mais la poursuite des équipiers de Cancellara a amené la jonction au pied du Poggio, la dernière difficulté de la course.

Les démarrages successifs (Bertolini, Rebellin, Gasparotto, Gilbert) ont fini par provoquer des cassures avant l'entrée dans Sanremo où Cancellara, en contrant une tentative de l'Espagnol Inigo Landaluze, a trouvé l'ouverture. En menant un contre-la-montre de près de deux kilomètres, le Bernois a coupé l'herbe sous le pied aux sprinteurs pour signer le deuxième succès suisse de l'histoire, 21 ans après Erich Maechler.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2414)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 05h34

Djokovic prend sa revanche sur Nadal


Le Serbe Novak Djokovic, N.3 mondial, s'est qualifié ce samedi pour la finale du tournoi ATP d'Indian Wells, premier Masters Series de l'année, en battant l'Espagnol Rafael Nadal (N.2), tenant du titre, en deux manches, 6-3, 6-2, en demi-finale. En finale dimanche, le vainqueur de l'Open d'Australie affrontera le gagnant de la seconde demi-finale opposant le N.1 mondial, le Suisse Roger Federer à l'Américain Mardy Fish.

Le Serbe a eu besoin d'1h27 pour venir à bout de Nadal, qui l'avait battu l'an passé en finale sur ce même court. Avant cette rencontre, les deux hommes s'étaient affrontés à huit reprises et Nadal menait largement avec 6 victoires, dont la dernière lors des Masters en fin de saison dernière. Mais sur dur, ils étaient à égalité (2-2). Le dernier succès de Djokovic remontait à l'été dernier lors de la demi-finale du tournoi de Montréal.

Après cinq tournois, Nadal (21 ans) est toujours à la recherche de son premier titre cette saison, battu lors de sa seule finale à Madras. Djokovic, 20 ans, a disputé quatre tournois cette saison, remportant le titre à Melbourne, sa seule finale de l'année jusqu'alors. Il est d'ailleurs le seul joueur du dernier carré à avoir ouvert son palmarès 2008.

Ce dimanche, aura également lieu la finale du tournoi féminin opposant les deux premières têtes de série du tournoi, Ana Ivanovic (N.1), compatriote de Djokovic, à la Russe Svetlana Kuznetsova (N.2).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2415)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 05h35

Seebohm et Rice battent deux records du monde

Emily Seebohm.
Stephanie Rice.

L'Australienne Emily Seebohm a battu le record du monde du 50 m dos en 27 sec 95, peu de temps après sa compatriote Stephanie Rice sur 400 m 4 nages (4:31.46), ce samedi, lors de la première journée des sélections olympiques australiennes à Sydney.

Seebohm, 15 ans, a amélioré de 5/100 l'ancienne marque mondiale détenue par l'Américaine Hayley McGregory, depuis le 3 mars dernier à Austin (Etats-Unis). "Notre but de la saison est de battre le record du monde. Comme j'en étais à un centième la dernière fois, je savais donc que je devais descendre sous les 28 secondes aujourd'hui pour réussir", a réagi l'écolière de Brisbane.

Pour sa part, Stephanie Rice a ravi également à une Américaine, Katie Hoff, le record du 400 m 4 nages en réussissant 4 min 31 sec 46, soit 1 sec 43/100 de mieux que la précédente meilleure marque mondiale (4:32.89), établie le 1er avril 2007 à Melbourne (Australie).

"Quand j'ai vu mon temps, je ne pensais pas que je pouvais aller aussi vite", a commenté Rice, médaille de bronze aux Mondiaux 2007 à Melbourne. "L'entraîneur (Michael) Bohl nous a dit qu'il ne voulait pas qu'on batte des records ici, mais j'ai fait exactement la même chose que Eamon Sullivan", a ajouté l'Australienne en référence au record du monde de son petit ami sur 50 m nage libre.

Eamon Sullivan a détrôné le Russe Alexander Popov, en février, en parcourant la distance en 21 sec 56, soit 8/100 de mieux que le tsar russe (21.64).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2416)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 05h38

Avec un peu de retard.............

Record du monde battu en 100m nage libre



Le Français Alain Bernard a établi un nouveau record du monde du 100 m nage libre, l'épreuve reine de la natation, en 47 sec 60/100 en demi-finale des Championnats d'Europe vendredi à Eindhoven (Pays-Bas).


Bernard améliore de 24/100 l'ancien record qui appartenait depuis le 19 septembre 2000 au Néerlandais Pieter Van den Hoogenband.
Le nageur français, 24 ans, avait déjà réalisé un excellent chrono le matin en séries (48.70). En demi-finale, il a creusé l'écart dans le deuxième 50 m pour frapper un grand coup à cinq mois des jeux Olympiques de Pékin.


"Je ne pensais pas que ça allait venir si vite, même si je savais que j'avais quelque chose de gros dans les pattes, a réagi l'Antibois quelques minutes après sa performance. Lorsque j'ai vu que j'avais battu le record, j'ai tremblé, ça doit se voir dans mes yeux, c'est énorme!" (afp)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2417)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 07h07

Sortie de piste de Bourdais................

Abandon


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2418)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 08h25

Tennis MS Indian Wells

Federer, nouveau coup d'arrêt


Eurosport - Hadrien HIAULT - 23/03/2008
Roger Federer a été battu en demi-finale du tournoi d'Indian Wells par Mardy Fish, 98e mondial. Il faut remonter à 1985 pour avoir trace d'un joueur classé aussi loin se hisser en finale. C'était Larry Stefanki et ce dernier était classé 143e. L'Américain ira défier Novak Djokovic en finale.

MS INDIAN WELLS - Demi-finales
Mardy Fish (USA) bat Roger Federer (SUI/N.1) 6-3, 6-2.
Prochain adversaire: Djokovic.
Roger Federer est-il guéri? Trois mois après avoir contracté une mononucléose avant le début de l'Open d'Australie, la question mérite d'être posée. Le N.1 mondial a été battu en demi-finale du Masters Series d'Indian Wells par Mardy Fish en une heure et trois minutes de jeu. Au regard de la passivité du Suisse sur le court, la victoire de l'Américain est somme toute logique. Vaincu dès le premier tour d'Indian Wells l'an passé par l'Argentin Guillermo Canas, le Suisse a sombré cette année face au 98e joueur mondial.
Mardy Fish, que l'on présentait volontiers fatigué après son match de la veille disputé en 2h45, a finalement fait taire les plus pessimistes sur sa capacité à enchaîner face aux meilleurs joueurs mondiaux. L'Américain, ancien numéro 17 mondial (2004), a réussi pour le moment un parcours exceptionnel. Il a successivement éliminé les Russes Igor Andreev et Nikolay Davydenko, l'Australien Lleyton Hewitt, l'Argentin David Nalbandian et enfin Federer. En battant trois Top 10 en un tournoi, Fish vit un moment inédit dans sa carrière.
Dépassé par les événements
Federer, qui n'a pas joué son quart de finale suite à l'abandon de Tommy Haas, était attendu au tournant. Ce n'est pas encore cette fois-ci qu'il fera taire ses détracteurs. Depuis avril 2005 et sa défaite contre Richard Gasquet (101e) au tournoi de Monte Carlo, jamais le Suisse n'avait perdu contre un joueur si mal classé. Trois années plus tard, c'est une nouvelle fois vers son adversaire que les projecteurs se sont tournés. "J'ai un très bon palmarès contre lui et j'ai toujours maîtrisé les matches contre lui" , a souligné Federer. "Mais aujourd'hui, c'était différent, un résultat dur. Il a joué bien, très bien. Il a pris la balle très tôt et frappé des coups gagnants. Je n'ai jamais pu répondre à sa deuxième balle, c'est ce qui m'a déçu aujourd'hui."
Moins à l'aise sur son service que la veille face à Nalbandian, le Floridien n'a présenté qu'un pourcentage de première balle de 34%. Suffisamment tout de même pour réaliser 7 aces et remporter 88% des points sur son premier service. Il faut dire que Roger Federer n'était que l'ombre de lui-même. 25 fautes directes, seulement 14 coups gagnants, le Suisse a paru complètement dépassé par les événements. Le sentiment qui prédominait à la fin de la partie était celui d'un non-match. Cela n'enlève rien à la prestation de l'Américain qui s'est montré percutant en utilisant sa frappe puissante à bon escient.
Mardy Fish jouera ainsi une seconde finale de Masters Series. La première remonte à 2003 à Cincinnati, où il s'est incliné face à Andy Roddick. Cette année en Californie, c'est un autre "morceau" qui se présente sur sa route en la personne de Novak Djokovic. Celui-ci sort d'une victoire à l'Open d'Australie et n'a jamais paru aussi affuté. Mais depuis le début du tournoi, Mardy Fish n'a cessé de déjouer les pronostics. Et l'histoire joue en sa faveur : en 1985, Larry Stefanki, alors 143e mondial, s'était imposé...
Novak Djokovic (SRB/N.3) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 6-3, 6-2
Prochain adversaire: Fish
Novak Djokovic a pris sa revanche de la finale de l'an dernier en venant à bout de Rafael Nadal en deux sets. En finale, il sera opposé à Mardy Fish qui a créé la surprise en battant Roger Federer.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2419)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 08h25

Citation:
Envoyé par Norton
Sortie de piste de Bourdais................

Abandon
bon bah gp fini pour moi alors !



L'OM DOMINE MAIS S'INCLINE




En marquant au bout de 180 secondes de jeu, sur une frappe lobée de Ndaw de plus de 25 mètres, Sochaux s’est ouvert les portes du succès à Marseille. Et celles-ci ne se sont jamais refermées. Malgré la révolte olympienne dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps. Et en dépit d'une domination territoriale ininterrompue en seconde, d’occasions pour Cissé et Grandin, et d’un poteau de M’Bami.
Invincibles depuis 9 matches en championnat, les Marseillais ont vu leur série se terminer samedi soir. Voyant surtout Nancy (3e) porter son avance à 6 points. Les Olympiens conservent cependant leur 4e place.
Courir après le score n’est pas une sinécure. Encore moins quand la course s’étend à près de 90 minutes. Et que l’adversaire, venu pour évoluer en contre, laisse aussi peu d’espaces qu’une foule dans le métro aux heures de pointe.
Mercredi à Nantes, l’OM avait déjà eu à refaire un retard, et s’était heurté à un mur défensif. Mais il s’agissait d’une équipe de division inférieure. Sochaux a, peu ou prou, adopté la même stratégie. Un but rapide pour surprendre les Marseillais et calmer leurs ardeurs. Encore une ou deux offensives, mal négociées. Et puis, rideau. Mais rideau de fer. Barbelés compris.
D’ailleurs, dans ses commentaires d’après-match, Eric Gerets reconnaissait ne pas en avoir après ses joueurs. « Ils avaient faim. Ils se sont battus », a-t-il souligné. « Nous avons tout donné », a opiné Pape Diouf.
Effectivement, après avoir accusé le coup, les coéquipiers de Lorik Cana n’ont pas ménagé leur peine. Passant même à un cheveu de l’égalisation sur une tête de Kaboré à la réception d’un centre de Valbuena (42e). Malheureusement, ce coup d’éclat fut aussi le dernier du milieu de terrain. Victime d’une élongation aux adducteurs gauches, il dut ensuite céder sa place à Akalé, et faire une croix sur sa première sélection chez les Bleus.
« La poisse », comme l’a appelé Eric Gerets, a continué de coller aux basques des Phocéens après le repos. Alors que leur domination territoriale ne pouvait être plus grande, la finition de leurs actions obérait tout retour au score.
On retiendra pêle-mêle : un tir au-dessus de Cissé, décoché au point de penalty après un corner mal dégagé ; une frappe en extension de Grandin (rentré à la place de Kaboré pour accentuer la pression sur le but de Richert), trop courte pour tromper le portier ; Et encore une tête du même Cissé. Mais au final c’est surtout le tir de M’Bami sur le poteau (sortant, forcément) qui laissera le plus de regrets, et imagera la soirée. Voire la passe que traverse l’OM depuis dix jours. « Une telle défaite engendre une déception. Non pas de par son contenu, mais de par son résultat. Les vents sont contraires depuis quelques temps », illustre Pape Diouf. « C’est à nous de faire face. Mais je reste résolument confiant quant à l’obtention de nos objectifs »
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2420)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/03/2008, 08h44

Résultats GP F1 Malaisie

CLASSEMENT LIVE


PilotesEcuries TempsPits1K. RäikkönenFerrari 0:00.000 2R. KubicaBMW 0:00.000 3H. KovalainenMcLaren 0:00.000 4J. TrulliToyota 0:00.000 5L. HamiltonMcLaren 0:00.000 6N. HeidfeldBMW 0:00.000 7M. WebberRed Bull 0:00.000 8F. AlonsoRenault 0:00.000 9D. CoulthardRed Bull 0:00.000 10N. PiquetRenault 0:00.000 11J. ButtonHonda 0:00.000 12G. FisichellaForce India 0:00.000 13R. BarrichelloHonda 0:00.000 14N. RosbergWilliams 0:00.000 15T. SatoSuper Aguri 0:00.000 16A. DavidsonSuper Aguri 0:00.000 17K. NakajimaWilliams 0:00.000 18S. VettelToro Rosso out1 19F. MassaFerrari out1 20A. SutilForce India out0 21T. Glock Toyota out1 22S. BourdaisToro Rosso out0 Bridgestone


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto