Et surtout avec Turco on a beaucoup plus d'interview de personnes importante: Suppo, Guareschi, Zeelenberg, Forcada, alors qu'avec Monneret j'ai l'impression qu'on les entendait moins.
bah si c'est pas une rumeur......spies me decoit!
la moto, pour moi, c'est un etat d'esprit aussi! aujourd'hui comme tout les autres sport , l'enjeu a tué le jeu. Je ne suis pas passéiste mais bon aujourd'hui le continental circus ressemble plus à une machine à fric qu'a des mecs qui veulent faire de la becane.
bah si c'est pas une rumeur......spies me decoit!
la moto, pour moi, c'est un etat d'esprit aussi! aujourd'hui comme tout les autres sport , l'enjeu a tué le jeu. Je ne suis pas passéiste mais bon aujourd'hui le continental circus ressemble plus à une machine à fric qu'a des mecs qui veulent faire de la becane.
Triste constat en effet... Même si nous pouvons nous consoler (pour un temps ??) avec les catégories dites "inférieures" !!
Dernière modification par roadrider ; 17/11/2010 à 17h21.
C'est vrai que c'est pas très "sympa" vis à vis de ses mécanos qui sont restés mais il a un boulot...et si un pilote brille c'est pas seulement grâce à son talent...
Est-ce que c'est devenue une mode chez les pilotes de ne plus avoir de rapport amicaux avec les membres de leurs équipes, ou le comportement de Ben Spies est un cas isolé?
Est-ce que c'est devenue une mode chez les pilotes de ne plus avoir de rapport amicaux avec les membres de leurs équipes, ou le comportement de Ben Spies est un cas isolé?
Spies ce méfie des mécanos français, parce qu'il parait qu'ils se lavent pas les mains après avoir fait pipi. Et vous, vous vous êtes jamais posez la questions de savoir si le gars a qui vous avez serrez la pince c'est lavez les mains après être sortie des toilettes ?
Spies ce méfie des mécanos français, parce qu'il parait qu'ils se lavent pas les mains après avoir fait pipi. Et vous, vous vous êtes jamais posez la questions de savoir si le gars a qui vous avez serrez la pince c'est lavez les mains après être sortie des toilettes ?
c'est bien pour ça que je ne t'ai pas serre la main a magny cours