10h35 : bijour les gens journée apparement plus calme
Citation:
Envoyé par medol
10H21
je suis là!!!!ça ma pas fait mal,le dentiste (très sympa)m'a fait une piqure sur le palais et il a arraché une dent qui avait 3 RACINES en V!!et pour me récompenser,ma maman m'a offert un magazine de vélo(je sais c'est rien mais j'adore les livres!)et a commander la casquette du tour de france avec un tee-shirt Nike tour de france 2008!
oua misère moi aussi j'ai eu droit à ça ... machoire trop petite !! même les dents de sagesse y sont passées !! remarque j'en avais pas besoin
J'viens de me battre avec mon aspi et ma serpillère et la cuisinière !
J'suis vidée, je pense qu'avec la chaleur, j'ai pompé autant de calories que si j'avais fait un semi-marathon
Je vais donc me ravitallier avec un bon 1/2 melon et un bon verre de coca zero
coca zero beurk c'est pas du coca ça, bon j'ai fait une ou deux course pendant mes heures de sortie , je sens que un mois d'arrêt ça va être très long.
17h02
18h38:
Ca y est, année scolaire terminée ! Bac Pro passé et bien réussi. Plus qu'a attendre les résultats maintenant. Une semaine de vacances avant le job d'été. Mais dans cette semaine il y a le concert d'Iron Maiden à Berçy
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
Ayé ai emmené quelques bricoles à mon 2ème chez moi, ca commence à prendre forme, c'est chouette !
J'ai chaud, très chaud, trop chaud, j'en peux pu!
Ben des photos alors !!!
T'as raison Loud', le coca zero, c trop bon !!
Viens de rentrer d'une ballade dans les champs avec mon chien, et j'me suis fait attaqué par un autre cleb's en liberté (et les maitres etaient derrière).Il lui a grimpé dessus et a commencé à le chiqué ! Le mien l'est tout gentil, il demandait qu'a jouer, mais n'a pas voulu se laisser faire, (jamais par derrière )! Du coup dans la bagarre, il m'ont broyés mes pieds, quelle idée d'aller se ballader en tongs !