Bonjour Bonjour !!
Ça dort encore la d'dans !! Hier soir ptit barbec' bien sympa !
J'ai eu la bougie Lolita Lempicka pour mon anniversaire, mmmmmmmmmmmmmm ca sent trop bon!
Je déteste les mousticos ! Ils piquent même a travers les fringues, quelle bande de pervers !!
Ce matin le ciel est tout gris ! Mon chéri vient d'aller bosser !
@Loud : tes rugby-mens sont ils aussi sexy que nos pilotes ???? Et ta manucure ca a donné quoi ! Après tu vas encore avoir mal au bidooooooo c malin (c'est ce qu'on me disait quand j'etais pitiiiiiite) ! T'aurai du te la faire façon french :!
9h05
Dernière modification par Tigroon46 ; 29/06/2008 à 09h09.
@Loud : tes rugby-mens sont ils aussi sexy que nos pilotes ???? Et ta manucure ca a donné quoi ! Après tu vas encore avoir mal au bidooooooo c malin (c'est ce qu'on me disait quand j'etais pitiiiiiite) ! T'aurai du te la faire façon french :!
9h05
hé ben ui, ils sont aussi sexy (sauf qq'1...) et la manucure par les dents, ca va ca a pas trop été la cata, j'ai passé mes nerfs en me levant, m'assayant, tournant, gueulant... Franchement y'avait un super spectacle à voir hier dans mon salon parce que j'étais toute seule chez moi et on aurait dit un lion en cage
A midi, barbec' mais je pense pas en rentrer trop tard parce que je veux piquer une tête et faire un peu bronzette
Ah vi d'accord, ma nièce est devant la TV sur Eurosport 2 entrain de regarder un match de rugby dans le sable au POPB a Bercy, ! C'est bizarre elle a la mm attitude que toi, hihi !!! Elle hurle Guillllllauuuuuuuummme !!!! 17h51 J'ai eu mes cadeaux d'anniversaire : j'suis trop contente (une montre Guess, des pepettes et, et ... la M1 2007 de Valentino pour completer ma collection !!!)